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Japyjapo
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MessagePosté le: 22 Fév 2010 12:20 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, j'aimerai réglé le moteur, en particulier les jeux de soupape (clé de14 et tournevis plat) comment savoir si c'est bon?
J'ai aussi un problème après quelque temps la bougie de gauche se grille(elle ne fait plus d'étincelle mais j'en met une neuve ça remarche).
Voilà 2 photo de ma CB:

Image

Image

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Jean-François
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MessagePosté le: 22 Fév 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Tout est expliqué la Arrow

http://www.cb500four.com/technique/Cb450/entretien/entretien-450-10.php

sans oublier de commencer par le réglage de la tension de la chaine de distrib Wink

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tomcat83
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MessagePosté le: 01 Avr 2010 22:22 Répondre en citantRevenir en haut

Japyjapo a écrit:
Voilà 2 photo de ma CB:

Image


Salut,
Je passe faire un petit tour comme souvent, y'a pas à dire, je la trouve bien sympa cette 500 T Wink

@+

JL

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Japyjapo
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MessagePosté le: 02 Avr 2010 19:48 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, d'ailleurs j'ai problème Sad
j'essayai de monter un second disque mais il se bloque, j'ai pourtant vérifié, le piston n'est pas grippé...

Image

c'est un piston de cb500t mais je l'ai retourné.
Si quelqu'un a déjà fait ce style de montage...

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tomcat83
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MessagePosté le: 05 Avr 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Dans la théorie absolue, aucune raison que ça bloque Exclamation
Toutefois as tu dédoublé le circuit en chemin, ou es tu parti du maître cylindre directement ?

exemple d'un montage à moé :
Image

Orange_Colorz_PDT_49

JL

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bull
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MessagePosté le: 05 Avr 2010 19:53 Répondre en citantRevenir en haut

La plaquette,elle navigue bien Confused:Bien nettoyer le logement de la plaquette et la chanfreiner.Bien graisser autour. Wink Une graisse qui résiste au haute température. :wink
Je me souviens plus ce genre de piston si c'est comme le 750 mais ça sert à rien de le mettre à l'envers . Rolling Eyes Au pire c'est juste une histoire de volume de loockeed.
Si il est creux et qu'il ya un cache le loockeed va rentrer dedans .Je crois que c'est comme les 500 four il doit être plein . Wink

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Japyjapo
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MessagePosté le: 07 Avr 2010 17:34 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Salut,

Dans la théorie absolue, aucune raison que ça bloque
Toutefois as tu dédoublé le circuit en chemin, ou es tu parti du maître cylindre directement ?


je l'ai doublé au contacteur de frein donc en chemin.
ça change quelque chose?

Citation:
La plaquette,elle navigue bien. Bien nettoyer le logement de la plaquette et la chanfreiner.Bien graisser autour. Une graisse qui résiste au haute température.
Je me souviens plus ce genre de piston si c'est comme le 750 mais ça sert à rien de le mettre à l'envers . Au pire c'est juste une histoire de volume de loockeed.
Si il est creux et qu'il ya un cache le loockeed va rentrer dedans .Je crois que c'est comme les 500 four il doit être plein .


c'est un piston plein, bravo Wink

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