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Steph74230



Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 50
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MessagePosté le: 01 Juin 2011 07:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il semble que ce soit un moteur de K6.
A voir avec les spécialistes !!!!
Bon courage, la mienne est en cours, c'est long et ça coûte relativement cher surtout si on est un peu maniaque!!!!!!!
Salut

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lulu50



Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 06 Juin 2011 21:50 Répondre en citantRevenir en haut

Steph74230 a écrit:
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il semble que ce soit un moteur de K6.
A voir avec les spécialistes !!!!
Bon courage, la mienne est en cours, c'est long et ça coûte relativement cher surtout si on est un peu maniaque!!!!!!!
Salut


il semblerai meme que c'est un moteur de K7 dixit l'ancien proprio. Quel est la différence visuel?
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lulu50



Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 07 Juin 2011 21:19 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai une question sur la difference moteur K7/K2.

Es ce que je peux monter les brides de pot d'un moteur K2 sur un K7?
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bull
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
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MessagePosté le: 08 Juin 2011 09:59 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pas de k7 ,mais je dirai, oui.C'est la même base moteur.
Comme les f1 et f2. Wink

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Zaubois
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MessagePosté le: 08 Juin 2011 11:34 Répondre en citantRevenir en haut

Pas sur que ça monte nickel.

Quand on a refait le moteur de la K2 de Ion89, la culasse a été remplacée par une K7 ou F1, je ne me souviens plus, il a fallu faire une adaptation pour monter les brides d'échappement, l'usinage de la culasse étant différent au niveau des conduits d'échappement.

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lulu50



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MessagePosté le: 10 Juin 2011 21:23 Répondre en citantRevenir en haut

Quelle type de modif il faut faire pour adapter les brides?

Bon, la moto est totalement démontée. Prochainement je reprends les chromes qui sont légèrement piqués. Quelqu'un à t-il de bon conseils sans se ruiner?

Merci.
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Zaubois
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Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 60
Localisation: Aube

MessagePosté le: 11 Juin 2011 08:07 Répondre en citantRevenir en haut

De mémoire la bride s'enfonce moins dans la culasse, de ce fait il faut des vis plus longues et mettre des cales ou des écrous entre culasse et brides pour ne pas déformer les brides au serrage.

En fait la bride ne vient plus en contact avec la culasse au niveau des trous de fixation.

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ion89
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Localisation: Montigny la Resle (89)

MessagePosté le: 12 Juin 2011 18:51 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, je confirme les propos de Zaubois que je salue au passage. C'est une culasse de F1 qui a été montée. Il a fallu mettre des vis plus longues de 5mm et mettre 3 ou 4 rondelles derrière les brides pour compenser la différence. Laughing
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lulu50



Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 14 Juin 2011 21:29 Répondre en citantRevenir en haut

Ok je sais ce qu'il me reste à faire alors, merci.

La belle est en pièces et le cadre aurait bein besoin d'un coup de peinture.
Y a t-il de bonnes adresse en haute garonne ou au alentours?
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lulu50



Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 10 Juil 2011 13:48 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement les brides s'enfoncent moins dans la culasse j'ai put le verifier.

J'en profite pour vous faire voir la bete en cours de remontage :

Image
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lulu50



Inscrit le: 26 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: 19 Juil 2011 21:37 Répondre en citantRevenir en haut

Le weekend dernier, je remonte mes carbus tout propre et au moment de fixer la boite à air pas possible, il y à un décalage de 2cm entre les pâtes de la boite à air et celles sur le cadre !!!
Shocked


Mon moteur est un K7, les carbu + boite a air K2. Y a t il une différence de longueur entre pipes d'admission K2 et K7?
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