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vinir
Habitué


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 48

MessagePosté le: 28 Juin 2011 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
je viens de recevoir mon 350 F (yesssssssssssssss!)
je viens de faire un complément d'essence(4 litres) , et cette dernière coule par le trop plein du carbu a droite , je suis une bille ou bien
pourquoi ?ca vas me faire le coup a chaque fois ?
j'ai l'impression que je pose une question stupide , mais que voulez vous quant on viens d'une moderne !! :stock:
merci
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bull
Site Admin
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 28 Juin 2011 13:19 Répondre en citantRevenir en haut

Faudrait vérifier le pointeau de ce carbu .
Un petit coup de manche de marteau sur cette cuve. Rolling Eyes Le décoincé

Wink

_________________
CB 750 K2 1972
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vinir
Habitué


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 48

MessagePosté le: 28 Juin 2011 21:36 Répondre en citantRevenir en haut

ecoute , j'ai mis un grand coup de gaz et plus rien , boh
aujourd hui je suis parti la debourer !150 klm/h , ca marche cette ptite machine !
parcontre quand elle est chaude , a l arret le ralenti et a 2800 tr/ mn , ca me parait beaucoup trop !? mais pas a froid , ....
au depart quand j enclanche la premiere , et que je debraye et accelere le regime a un trou et hop ca part normalement ...?

merci pour le conseil
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miaou31
Habitué


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 2903
Localisation: MERVILLE 31

MessagePosté le: 28 Juin 2011 22:59 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir

Quand ça pisse par une cuve, il y a plusieurs hypothèses:
1) pointeau et siège pas ou mal rodés (quand c'est neuf) ou hs si c'est ancien
2) hauteur de flotteur pas bonne ou flotteur HS
3) "saloperie" qui coince le pointeau ("saloperie" souvent issue du réservoir Wink )

Perso je ferai: 1) nettoyer le filtre du robinet d'essence, 2) vérifier les hauteurs des flotteurs 21mm +/- 05mm, 3) vérifier que les "amortisseurs" (le truc avec le ressort) des pointeaux ne coincent pas (sinon eau bouillante + vinaigre), 4) vérifier la "flottabilité" des flotteurs.
Tant qu'à ouvrir les carbus, j'en profiterai pour changer tous les joints (dans le doute Exclamation )

"Le trou quand t'accélère à fond et hop ça part normalement", c'est peut être plus un problème de motard (habitué à un engin moderne) qu'un problème de moto (la pov' vieille, elle a bientôt 40 ans Very Happy )

Pour le long terme: si le réservoir est "limite" : traitement restom Wink

tiens nous au courant
A+
Miaou31
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vinir
Habitué


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 48

MessagePosté le: 29 Juin 2011 08:57 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour
je crois bien que pour le trou a l'accélération au départ ,c' est bien un problème de motard !!
une autre chose également
quand je monte les vitesse ,la 4 et 5 , vers 5000tr/m, et que j'accélère en grand , j'ai l'impression d'avoir une boite automatique (ancienne) ca patine , une bonne seconde et hop ca accroche !
alors j'ai decomposé le mouvement , embrayage, vitesse,et accélération tranquille , la ca vas
j'ai essayé de passé les rapports type "course" mais haut dans les tours vers 7500/8000 tr/m, et la plus de problème , elle monte bien ds les tours
je pense que ma conduite qui viens d'un gros monocylindre KTM des temps modernes avec un couple pas possible et en cause

cet apres midi petit tour dans la montagne avec une cousine a elle un 350 CB

pour les carbus je verrai ca a l'automne
et pour le ralenti elevé a chaud?une idée
merci pour tt vos conseils
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Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 29 Juin 2011 17:12 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

voir prises d'air aux pipes d'admission côté moteur (puisque c'est à chaud) ou étanchéité des soupapes .

Wink

_________________
- Salutations - Patrick -

- CB550 Four K3 1978 -
- Flipper Big Deal Williams 1977-
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Le Tour de France de l'Amicale, j'y étais le 10 et le 11 Août!
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vinir
Habitué


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 48

MessagePosté le: 29 Juin 2011 20:06 Répondre en citantRevenir en haut

je n'espere pas les soupapes!!!
sinon ballade aujourd'hui : resultat un étrier AV HS et un embrayage
vive les anciennes!!
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miaou31
Habitué


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 2903
Localisation: MERVILLE 31

MessagePosté le: 29 Juin 2011 21:07 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir

Passer les rapports "type course" comme tu dis, je suis pas certain que cette moto soit prévue pour ça Shocked
Pour les fuite aux pipes d'admission, il faut passer dessus un pinceau avec de l'essence: si le régime moteur change (accélère), c'est qu'il y a une fuite à ce niveau là (c'est une technique que je n'ai pas essayé, mais ça semble logique!).
pour l'embrayage (si les réglages sont conformes à la RTM), peut être que l'huile est en cause, vu que l'embrayage baigne dedans Idea .
Par contre, par "étrier Av Hs", tu veux dire quoi?
Bonne soirée
Steph
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vinir
Habitué


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 48

MessagePosté le: 30 Juin 2011 07:55 Répondre en citantRevenir en haut

il ne faut pas monter les rapports vers 6/7000 tr/m ,? en dessous ?
pour l'étrier les mâchoires ne reviennent plus
la vis de purge , a était changé avec une BTR , je pense meme retardé , du bricolage tout ca !!
donc apres l'été (travail) ca sera changer , risque 0 avec le freinage
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domi
Habitué


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 30 Juin 2011 11:49 Répondre en citantRevenir en haut

essaye te sortir le piston 1 cm et tu nettoie tous l'ensemble au nettoyeur frein (si tu ne veux pas demonter encore ton etrier)
ou tu change le joint et souvent le probleme se resoud
a+

_________________
750 K-F (F1 cosmetique de K)- 400 SS (propre)
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vinir
Habitué


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 48

MessagePosté le: 30 Juin 2011 12:55 Répondre en citantRevenir en haut

Gracias por la punta
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