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 mon Amigo pour Bourges 2011 par Tiger_09
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BOUBOUBOUGE
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Inscrit le: 11 Jan 2010
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MessagePosté le: 15 Aoû 2011 11:19 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa,

L'habitude du bouton du klaxon à gauche, copté opposé à la poignée de gaz n'est pas générale.

Il est vrai que c'est le cas sur quasi toutes les japonaises.

Par contre, sur certaines européennes, il est à droite.

Vas savoir pourquoi ? Pour se démarquer de la concurrence ou pour contrer les réflexes du pilote qui change de machine ?

C'est comme dans les bagnoles, il n'y a rien se standard dans les commendes.

A+ é cordial appel de phare de la MAMIE 400.

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Tiger_09
Habitué


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MessagePosté le: 15 Aoû 2011 11:35 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous

@ Salfépa : sur le part list du P50 communiqué par Mathieu on voit bien le bouton coté poignée de gaz (à droite donc) sur les doc en ma possession (dont tu as été le pourvoyeur Wink ) le klaxon est positionné coté gauche

@ Mathieu : sur mes doc le bouton de klaxon est "pincé" autour du guidon et je ne vois pas de pion de centrage, et je n'ai pas vu de trou de 5mm dans mon guidon Confused

à+

Tiger

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Salfépa
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MessagePosté le: 15 Aoû 2011 11:48 Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui, honte sur moi, j'avais mal lu Mathieu. Pis, j'ai encore voulu être logique en imaginant qu'on ne met rien qui s'utilise, en roulant, du côté où on gère déjà les gaz et le frein principal.

Comment il fait, Mathieu, pour klaxonner quand il est en pleine accélération avec son P50, hein ? Very Happy
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Tiger_09
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Messages: 2269
Localisation: Yvelines & Ariège

MessagePosté le: 15 Aoû 2011 12:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
Comment il fait, Mathieu, pour klaxonner quand il est en pleine accélération avec son P50, hein ? Very Happy


bin c'est plutôt lui qui doit se faire klaxonner Laughing Laughing Laughing

bon ok je Arrow

Tiger

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Tiger_09
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Messages: 2269
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MessagePosté le: 24 Aoû 2011 10:50 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous

Mathieu accompagné de Miaou 31 et BAM 31 sont venus en Ariège m'apporter le fameux bouton de klaxon...

hélas, 3 fois hélas il est très clair que le bonton de P50 n'est pas identique à celui de l'Amigo (damned j'ai oublié dele photografier Embarassed )

heureusement qu'il faisait beau et il y avait la croustade Wink

à+

Tiger

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 24 Aoû 2011 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:

Comment il fait, Mathieu, pour klaxonner quand il est en pleine accélération avec son P50, hein ? Very Happy


il est du côté de la poignée de gaz, donc tout va bien, surtout que la poignée de gaz se bloque à fond Mr. Green

en même temps vu qu'il ne fonctionne pas, je crois que je vais virer le bouton et le klaxon, comme ça je gagnerai du poids Laughing ça doit être l'enroulement de la bobine qui alimente le klaxon + phare + stop qui est mort, ou faiblard. ou bien le faisceau qui est malade.

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Tiger_09
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MessagePosté le: 30 Aoû 2011 20:51 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous

retour aux affaires... et oui fini les vacances, et il va falloir en mettre 1 coup pour être prêt pour Bourges

tout d'abord petit décrassage au Karcher et déshabillage de la belle (reste juste le moteur et le faisceau élec) :

Image

Image

mais petit défaut de géométrie à l'AR

Image

et je penche fortement pour le bras oscillant : la partie AR du cadre est parallele au T sup de fourche --> à vérifier

et puis la butée de la béquille en pris un coup...

j'ai terminé le démontage puis rapatrié l'ensemble en RP pour continuer la prépa racing Wink

à+

Tiger

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taillefer
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MessagePosté le: 30 Aoû 2011 22:32 Répondre en citantRevenir en haut

sur la photo on dirait que l'axe de roue AR est plié Shocked Wink

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je conduis mal mais n'ayez pas peur car nous ne nous croiserons jamais
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Aurelia B20
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MessagePosté le: 31 Aoû 2011 09:54 Répondre en citantRevenir en haut

taillefer a écrit:
sur la photo on dirait que l'axe de roue AR est plié Shocked Wink

+ 1, et le bras oscillant aussi, cette mob a du avoir une surcharge trop importante, ou une grosse gamelle ............ Confused

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Salfépa
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MessagePosté le: 31 Aoû 2011 10:19 Répondre en citantRevenir en haut

Si je ne me trompe, la roue n'est pas celle qui était historiquement sur la mob. Donc, je pencherais pour l'un ou l'autre. Les deux, ce serait une furieuse coincidence.

Very Happy
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MessagePosté le: 31 Aoû 2011 10:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Tiger...La fourche avant me paraît un peu pliée aussi comme si elle rentrait sous le cadre. vue de droite et vue de gauche...Effet d'optique? ou déjà la préparation racing qui se dessine à l'horizon pour mieux fendre l'air? Laughing
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bull
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MessagePosté le: 31 Aoû 2011 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

Aurelia B20 a écrit:
taillefer a écrit:
sur la photo on dirait que l'axe de roue AR est plié Shocked Wink

+ 1, et le bras oscillant aussi, cette mob a du avoir une surcharge trop importante, ou une grosse gamelle ............ Confused


Laughing C'est normal Smilie_PDT Que des gros qui roulent en cyclo Honda Smilie_PDT Arrow

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MessagePosté le: 31 Aoû 2011 12:49 Répondre en citantRevenir en haut

88 a écrit:
Tu as oublié d'éteindre la lumière de la moto.
Tu vas te niquer la batterie.


ttttt c'est le reflet de l'amigo dans les catadioptres de la belle au fond!
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MessagePosté le: 31 Aoû 2011 12:50 Répondre en citantRevenir en haut

bull a écrit:
Aurelia B20 a écrit:
taillefer a écrit:
sur la photo on dirait que l'axe de roue AR est plié Shocked Wink

+ 1, et le bras oscillant aussi, cette mob a du avoir une surcharge trop importante, ou une grosse gamelle ............ Confused


Laughing C'est normal Smilie_PDT Que des gros qui roulent en cyclo Honda Smilie_PDT Arrow


ouais, d'ailleurs le mien c'est un "amigro" (l'amigo l'ami des gros)
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Salfépa
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MessagePosté le: 31 Aoû 2011 13:08 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai connu un type tellement maigre qu'il n'y avait qu'une ligne à son pyjama.
Very Happy
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