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Rémi59
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MessagePosté le: 14 Juin 2012 06:07 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing je ne pense pas aller jusque là, j'ai pas l'habitude de baisser les bras!
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Rémi59
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MessagePosté le: 14 Juin 2012 11:27 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous! Alors comme dit plus haut, commande pour les bague de bras passé hier soir donc y'a plus qu'a attendre! Sinon good news, ce midi j'ai reçu ma batterie, mon kit chaine et mon colis CMS contenant robinet d'essence + joint+ came 303!

Donc en attendant de recevoir mes bagues, je vais commencer à remonter d'autre pièce.

Wink
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Rémi59
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Inscrit le: 10 Mai 2012
Messages: 198

MessagePosté le: 14 Juin 2012 19:08 Répondre en citantRevenir en haut

Petite visite qui fais plaisir de Matwo ce soir! Il m'a encore donné quelques conseil etc, c'est vraiment cool de sa part!

Ce soir j'ai bricolé un peu (nettoyage amorto et peinture diverse)

Mon colis pour les bagues est deja expédié j’espère le recevoir au plus vite.
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Matwo
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MessagePosté le: 14 Juin 2012 20:42 Répondre en citantRevenir en haut

Rémi59 a écrit:
Petite visite qui fais plaisir de Matwo ce soir!


J'aurais pas du... mais bon... Sad

Belle peinture epoxi, maintenant ya plus qu'à.... avec tous les aléas du remontage.

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Rémi59
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MessagePosté le: 17 Juin 2012 16:36 Répondre en citantRevenir en haut

Voici quelques petites news, j'ai commencé le remontage, pour ce qui est des nouvelles bagues, nickel, sinon, voila, bras oscillant remonté, support batterie (je sais je vais surement devoir le re-démonter pour faire passer le faisceau électrique...), béquille latéral, centrale, pédale de frein arrière, cale pied et direction remonté!

Voici deux tof>>

Image

Image

La S3 derrière c'est celle du pote avec qui je fais ma brèle.

Voili voilou! Wink
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Matwo
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MessagePosté le: 17 Juin 2012 17:16 Répondre en citantRevenir en haut

Oh elle fait un weeling (ce sera surement le seul de ça vie).. Joli travail.

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 17 Juin 2012 17:36 Répondre en citantRevenir en haut

Devrait être belle cette K4 ! Wink

La pédale de frein et les repose-pieds risquent de te gêner pour remettre le moteur en place ... Cool

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Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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Matwo
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MessagePosté le: 17 Juin 2012 17:58 Répondre en citantRevenir en haut

Ah au fait rémi, maxpowa (la ou j'ai déposé mon cylindre) m'a bien confirmé qu'il était préférable de démarrer ton moteur avant. Donc quand tu auras nettoyé le bazar et fait la rénovation de tes carbus.. ramene le tout et on essaiera sur mon cadre (pour éviter d'abimer ta belle peinture).

Fait aussi une photo du carbu (celui qui est abimé a l'intérieur) pour que les autres donnent leur avis.

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Rémi59
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MessagePosté le: 17 Juin 2012 19:54 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de souci, je ferais ça assez vite. Oui j’espère qu'elle sera aussi jolie!

J'ai noté un petit souci avec la béquille centrale, je m'explique:

Lorsqu'elle est replié, elle flotte... La béquille centrale de la S3 vient bloqué en haut lorsqu'elle est replié, moi ya rien qui vient contre donc elle bouge fortement de haut en bas...

Vous voyez ce que je veux dire?
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Rémi59
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MessagePosté le: 17 Juin 2012 20:26 Répondre en citantRevenir en haut

Ah oui c'était ça! Mais à voir quand les échappements seront remonté, car j'avais remarqué que la béquille flottait et n'été pas contre l’échappement lors de l'achat.
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Rémi59
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MessagePosté le: 17 Juin 2012 21:34 Répondre en citantRevenir en haut

je ferais quelques photos demain. Sinon je viens de finir de polir le té de fourche.... I'm Very happy, super sympa le résultat! Photo à venir!
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Rémi59
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MessagePosté le: 17 Juin 2012 22:15 Répondre en citantRevenir en haut

Il reste cependant quelques petites trace qui seront supprimé demain lors du "peaufinage"

Image
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Rémi59
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MessagePosté le: 18 Juin 2012 06:53 Répondre en citantRevenir en haut

Je regardais pour les joints de queue de soupape pour ma K4 et bizarrement, sur la RTM, ils ne parlent pas de différence de joint de queue de soupape, il évoque juste le fait qu'il n'y en est que deux sur la K2, K3 et K4 au lieu de quatre sur la K5 et K6, apparemment donc il n'y en aurait que sur les soupapes d’échappement sur ma brèle.

Alors les joint sont ils différent de la K5 ou alors ce sont les mêmes, sauf qu'il n'y en a que deux?

Chez DDmototeam, ils vendent une pochette de joint moteur complet avec les joints de queue de soupape et c'est vendu pour compatible de K3 à K5...???

"Type pièce : Joints
Tarif : 55 € TTC et hors frais de port
Catégorie : adaptable
Description : Pochette joints moteur complète CB 125 K3 à K5, compris dedans joints de queues de soupapes et joints toriques bas moteur"

Qu'en dites vous?

Je regarde pour tout ça car une foi le moteur redémarrer, j'aimerais lui redonné jeunesse en pratiquant un ré-alésage, remplacement piston/segment et faire le nécessaire au soupape.
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Rémi59
Habitué


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MessagePosté le: 19 Juin 2012 22:35 Répondre en citantRevenir en haut

Personne?... Crying or Very sad
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Matwo
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MessagePosté le: 20 Juin 2012 01:42 Répondre en citantRevenir en haut

Rémi59 a écrit:
Personne?... Crying or Very sad


La peux pas t'aider, par contre j'ai fabriqué l'outil pour les démonter (les soupapes).

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