Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 kit chaine, démutlti ????
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
scalpa84



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 24
Localisation: CAVAILLON 84

MessagePosté le: 19 Déc 2006 08:08 Répondre en citantRevenir en haut

je vais changer mon kit chaine d origine, je voulais s'avoir avant quel est le rapport le mieux adapter si je veut tirer + fort en accélération et - en vitesse, car a l'origine sa tire trop long !!!!

pour une vitesse de croisière de 140/ serait bien donc je peu réduire au pignon et augmenter a la couronne.
ceux qui on des café racer , vout avez quoi comme dému????

ps: j'ai un f1
merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 19 Déc 2006 08:45 Répondre en citantRevenir en haut

scalpa84 a écrit:
je vais changer mon kit chaine d origine, je voulais s'avoir avant quel est le rapport le mieux adapter si je veut tirer + fort en accélération et - en vitesse, car a l'origine sa tire trop long !!!!

pour une vitesse de croisière de 140/ serait bien donc je peu réduire au pignon et augmenter a la couronne.
ceux qui on des café racer , vout avez quoi comme dému????

ps: j'ai un f1
merci


salut , tu parles de la 750 ?
je suis reste en origine ,
tu fais quoi comme type de trajet avec ta moto ? plutot ville ? plutot campagne plate et grdes lignes droite ? plutot viroleuse la campagne chez toi ?

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scalpa84



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 24
Localisation: CAVAILLON 84

MessagePosté le: 19 Déc 2006 09:42 Répondre en citantRevenir en haut

oui 750 f1, plutot balade viroleuse, suit en plein lubéron dans le sud, style les gorges de l'ardeche, donc la vitesse pas trop !!
une bonne accé serait bien, car partie moteur, c'est un 830 wiseco, cone k&n, gicleur + gros, echappement 4/1 maison. donc sa respire bien

autre question, le pneus arrière quel taille maxi on peu y mètre et cerclage ??? la c'est surtout pour le look

merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
franck



Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1378
Localisation: bas-rhin

MessagePosté le: 19 Déc 2006 13:33 Répondre en citantRevenir en haut

scalpa84 a écrit:
oui 750 f1, plutot balade viroleuse, suit en plein lubéron dans le sud, style les gorges de l'ardeche, donc la vitesse pas trop !!
une bonne accé serait bien, car partie moteur, c'est un 830 wiseco, cone k&n, gicleur + gros, echappement 4/1 maison. donc sa respire bien

autre question, le pneus arrière quel taille maxi on peu y mètre et cerclage ??? la c'est surtout pour le look

merci


830 wiseco : ca m'interresse ca , tu peux donner tes entiments la dessus ?
ca a changé qq chose en termes de sensations a bas regime ?
en ce qui concerne la demultiplication : je pense qu'il n'y a que toi qui puisse repondre , depend des routes , de ton style de conduite etc etc .. fait des essais ...

_________________
750 F1 en caferacer ( et en 850 cc )
kawa z650
gpz 1100 zx
Martin perimetrique en preparation ( ca avance bien )
Martin poutre en attente
..........
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scalpa84



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 24
Localisation: CAVAILLON 84

MessagePosté le: 19 Déc 2006 15:19 Répondre en citantRevenir en haut

je peu pas trop faire de comparaison je l'ai acheter moteur hs, donc a fallus faire réalésage et donc kits 830, et je roule depuis peu avec, après 2 ans !!!! et d'ailleur le kits chaine est morts!!!
tous ce que je peu dire c'est que je viens de refaire mon pot d'échappement car était d'origine et completement vide, je l'ai couper mis un embout un tube perforé a l'intérieur et de la laine de roche et la miracle, comme si que j'avais changer de moteur, une pèche et un couple j'ai été épaté, sa tire sur les bras!!!

vla ma belle avec mon pot maison:
Image

et pneu et cerclage arrière pas d'idée??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
jpa
Habitué


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3396
Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 19 Déc 2006 20:05 Répondre en citantRevenir en haut

scalpa84 a écrit:
je peu pas trop faire de comparaison je l'ai acheter moteur hs, donc a fallus faire réalésage et donc kits 830, et je roule depuis peu avec, après 2 ans !!!! et d'ailleur le kits chaine est morts!!!
tous ce que je peu dire c'est que je viens de refaire mon pot d'échappement car était d'origine et completement vide, je l'ai couper mis un embout un tube perforé a l'intérieur et de la laine de roche et la miracle, comme si que j'avais changer de moteur, une pèche et un couple j'ai été épaté, sa tire sur les bras!!!

vla ma belle avec mon pot maison:
Image

et pneu et cerclage arrière pas d'idée??



peu tu m' aider et me donner les dimensions de l' entroise coté droit celle qui est cylindrique sur ta 750 f1 , enfin si tu as du temps pour demonter
merci par avance

_________________
honda 550 k3 1977
750 f1 café racer
Ducati 750 Mostro
Honda cb 360
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
scalpa84



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 24
Localisation: CAVAILLON 84

MessagePosté le: 19 Déc 2006 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

entretoise coté droit, je vois pas de qu'elle pièce tu me parle, ou ?? qui tiens quoi??
détails merci
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
jpa
Habitué


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3396
Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 19 Déc 2006 22:31 Répondre en citantRevenir en haut

scalpa84 a écrit:
entretoise coté droit, je vois pas de qu'elle pièce tu me parle, ou ?? qui tiens quoi??
détails merci


entretoise de l' axe de roue pour le centrage de la roue il y en a une de chaque coté et elle sont differentes , celle du coté gauche est cylidrique , celle du coté droit a un épaulement

_________________
honda 550 k3 1977
750 f1 café racer
Ducati 750 Mostro
Honda cb 360
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
scalpa84



Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 24
Localisation: CAVAILLON 84

MessagePosté le: 19 Déc 2006 22:43 Répondre en citantRevenir en haut

dit moi le n° de la piece car y a le choix!!! après des que je démonte je te dit les cotes

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
jpa
Habitué


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3396
Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 20 Déc 2006 06:57 Répondre en citantRevenir en haut

scalpa84 a écrit:
dit moi le n° de la piece car y a le choix!!! après des que je démonte je te dit les cotes

Image


piece n° 11
merci par avance

_________________
honda 550 k3 1977
750 f1 café racer
Ducati 750 Mostro
Honda cb 360
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido