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Looping
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Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 3741
Localisation: dourdan 91

MessagePosté le: 20 Juil 2013 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

tok a écrit:
on verra demain si ça veut péter correctement, parce que là ça va faire trop tard pour le voisinage.
suspens Twisted Evil

Alors... Razz
A+ Wink

_________________
K5 de 1972
Motobecane 99z
"Il faut faire avec humour les choses graves et avec serieux les choses droles"
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tok
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Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: 34

MessagePosté le: 22 Juil 2013 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

toujours pareil Crying or Very sad
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tok
Habitué


Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: 34

MessagePosté le: 22 Juil 2013 21:33 Répondre en citantRevenir en haut

je viens de reprendre les compressions et elles sont toujours équivalentes à droite et à gauche.

si quelqu'un a une piste je suis preneur.
petit résumé : j'ai des étincelles, de l'essence qui arrive et de la compression mais ça pète pas..


en attendant, je vais essayer avec du start pilot pour voir si ça le fait péter. au moins je saurai si c'est une histoire d'allumage ou de carburation (encore qu'avec ce truc on rallumerait n'importe quoi).
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SNOOPY7700
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Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 1831
Localisation: vaires-sur-marne (77360)

MessagePosté le: 23 Juil 2013 07:56 Répondre en citantRevenir en haut

tok a écrit:
je viens de reprendre les compressions et elles sont toujours équivalentes à droite et à gauche.

si quelqu'un a une piste je suis preneur.
petit résumé : j'ai des étincelles, de l'essence qui arrive et de la compression mais ça pète pas..


en attendant, je vais essayer avec du start pilot pour voir si ça le fait péter. au moins je saurai si c'est une histoire d'allumage ou de carburation (encore qu'avec ce truc on rallumerait n'importe quoi).


Cool


perso je pencherai pour un mauvais réglage des culbuteurs....


0,05 (et non0,5 comme fait ou dit souvent Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

essaye ça et on reparle
Idea Laughing

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Fan du p'tit mono -HONDA 125 CBS- depuis 1974
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tok
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Messages: 71
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MessagePosté le: 23 Juil 2013 14:44 Répondre en citantRevenir en haut

salut snoopy,
je suis sur du 0.05 parce que ça me paraissait vraiment fin (l'habitude des voitures oblige) et que j'avais vérifié à 2 fois.
par contre je vais quand même les contrôler des fois qu'ils se soient déréglés.

en tout cas merci parce que le nez dedans des fois, on en perd les solutions les plus simples et logiques. Wink
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tok
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Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 71
Localisation: 34

MessagePosté le: 23 Juil 2013 18:28 Répondre en citantRevenir en haut

ça pète au stratpilot, et ça prend ses tours. la commande de gaz a donc une action.

je soupçonne un puit d'aiguille qui s'est barré.
suite au prochaine épisode.
Twisted Evil
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Jean-François
Habitué


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MessagePosté le: 23 Juil 2013 18:40 Répondre en citantRevenir en haut

tok a écrit:
je soupçonne un puit d'aiguille qui s'est barré.



Laughing Laughing T'es sur au moins que les carbus sont toujours en place Question Laughing Laughing

Nettoie donc tes gicleurs de ralenti et leur circuit, ça devrait mieux aller après Wink

PS/ Toujours aussi visionnaire pour les diagnostics, Snoopy Laughing Laughing

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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tok
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Localisation: 34

MessagePosté le: 24 Juil 2013 15:14 Répondre en citantRevenir en haut

bein voila, quand je disais qu'on cherchait des solutions trop compliquées quand on a le nez dedans... gicleur de ralenti (au moins, l'autre je n'ai rien vu) bouché.

vous avez donc le droit de me fouetter Embarassed
par contre j'ai l'impression que le robinet d'essence ne débite pas grand chose. ça fait une sorte de goutte à goutte rapide. est-ce normal?

merci encore à toi jean françois Very Happy
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 24 Juil 2013 15:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bah nan, c'est pas normal Rolling Eyes Faut que ça coule plein pot Very Happy

Donc démontage de la cuve du robinet et nettoyage du filtre (tamis) avant d'envisager un traitement "Restom" du réservoir qui doit être plein de cochonneries Wink

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 24 Juil 2013 16:35 Répondre en citantRevenir en haut

et vérification de la mise à l'air libre du bouchon de remplissage de réservoir. si ça coule bien quand le réservoir est ouvert et que ça s'arrête quand tu le fermes, la mise à l'air libre est obturée Wink

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
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Matra Rancho 1982
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tok
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MessagePosté le: 24 Juil 2013 19:34 Répondre en citantRevenir en haut

ça doit être pour ça que j'avais des soucis au bout de 500m Rolling Eyes

je pensais vérifier la mise à l'air car j'avais déjà vérifié le filtre. au démontage il était nickel et la cuve du robinet aussi.

ça peut pas être le robinet en lui même qui déconne? j'ai l'impression que, sous réserve, ça coule un peu mieux, même si ça reste du goutte à goutte.
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cbx
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MessagePosté le: 24 Juil 2013 21:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

Par acquis de conscience :: bouchon de réservoir enlevé, robinet en position ouvert, tu envoies un coup d'air comprimé via la durite d'alimentation (donc en envoyant l'air dans le sens inverse de l'essence) histoire de secouer d'éventuelles sal#õperies obstruant les conduits internes du robinet.
Et refaire avec le robinet en position réserve.

Dans le pire des cas ça ne servira à rien, mais ça ne peut pas nuire.

PS : mieux vaudrait attendre que le réservoir soit quasi vide

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125 CG acheté neuf en 1982 (38000 Km )
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Simson Schwalbe KR51/1 de 1972
Yamaha 200 RD de 1973
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tok
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MessagePosté le: 24 Juil 2013 23:38 Répondre en citantRevenir en haut

verdict : c'était le joint rond avec les 4 trous qui se trouve derrière la manette du robinet qui s'était déformé. il bloquait en partie le passage de l'essence.
je l'ai tourné d'un quart de tour et ça coule correctement, en tout cas plus que ce qu'elle ne consommera jamais.
je vais donc en commander un neuf, mais j'attends de voir les autres surprises avant de passer commande.
j'espère avoir le temps de faire un petit tour demain pour voir ce que ça donne... Very Happy

ps : pas de merdouille dans le réservoir Wink
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tok
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MessagePosté le: 01 Sep 2013 17:41 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous,
alors après un épisode un peu difficile de colique du nourrisson puis prise du biberon difficile, plus pleins de travaux à la maison et les vacances (ça c'était plus cool), j'avais pas eu beaucoup de temps pour toucher au K5.
aujourd'hui, essai.
bilan, ça roule pas bien Laughing
je suis super riche donc ça explique le manque de puissance et je n'ai toujours pas changé la cellule redresseuse.
j'ai un carbu qui pissouille de temps en temps (comme un cleps). bref va falloir que je reprenne les réglages des flotteurs. allez on redémonte tout ça ce soir si le petit fait pas trop ch..r
Sad
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tok
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MessagePosté le: 07 Sep 2013 22:55 Répondre en citantRevenir en haut

bon bein c'était pas étonnant.
coté droit le flotteur est percé.
côté gauche c'était réglé n'importe comment... Rolling Eyes
je ne me souvenais pas avoir bu le jour où j'ai vérifié mes carbu, mais faut croire que si Shocked
allez maintenant que tout ça est corrigé, je file remonter et on verra plus tard pour les réglages Wink
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