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clede13
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MessagePosté le: 03 Mar 2014 10:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, pas cool la flotte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pour le maitre cylindre, j’ai pris ça

http://www.cmsnl.com/honda-cb360g-1974-usa_model1008/cylindermaster-non-oe-alternative_45500300000p/

Vu le prix l’investissement était pas énorme mais je n’ai pas encore testé Rolling Eyes


Pour ton ressort de rappel si je ne me trompe pas tu tombe juste le carter et l’embrayage.
Tu peux le faire moteur dans le cadre.

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Tiger_09
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MessagePosté le: 03 Mar 2014 21:08 Répondre en citantRevenir en haut

bon je confirme que le disque AV n'est pas un foudre de guerre mais quand même, sur le mouillé tu dois pouvoir bloquer la roue (après avoir séché le disque bien sûr !!!)

et pour le sélecteur, pas normal qu'il ne remonte pas, problème de ressort, et comme dit Cléde13, suffit d'enlever le carter d'embrayage (à droite) pour accéder au mécanisme de sélection... et tu dois pouvoir monter et descendre les vitesses sans ce carter

bonne séance de réglage

à+

Tiger
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BOUBOUBOUGE
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MessagePosté le: 04 Mar 2014 14:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Pour le maître cylindre du guidon; il s'agit d'une re-fabrication généralisée pour toutes les machinnes à disque de l'époque. Cela revient moins cher qu'un kit pour refaire le maître cylindre d'origine dont on ne connait pas la valeur du cylindre avant de l'avoir démonté !

Maintenant, le prix varie selon les sites et il faut bien comparer si les taxes et/ou les frais d'envoi sont compris ou non dans le prix affiché.

Moi, j'ai acheté là : http://www.davidsilverspares.co.uk/CB360G5/part_123881/

Pour info et cacher que cette une nouvelle pièces; le couvercle de l'ancienne pompe d'origine HONDA va parfaitement dessus et il faut avoir l'oeil pour découvrir la différence !

A+, cordial appel de phare de la MAMIE 400.
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Charles le retraité
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MessagePosté le: 04 Mar 2014 15:20 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:

Moi, j'ai acheté là : http://www.davidsilverspares.co.uk/CB360G5/part_123881/


Hello,

J' ai deux motos équipées de cet ensemble de chez DSS et j' en suis très satisfait Wink Wink

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clede13
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MessagePosté le: 04 Mar 2014 17:29 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour, merci pour les infos, j’avais hésité entre un maitre cylindre re-fabriqué et un kit réparation. Ca me rassure. Laughing Laughing Laughing

C’est dingue les différences de prix pour ce produit, pourtant c’est le même. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi j’avais groupé une commande chez CMS mais je vois que DDS est encore mieux placé Wink

A+

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vasymimile
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MessagePosté le: 07 Mar 2014 09:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,

Les joins de cuve sont changés, pas évident cette affaire....
Alors effectivement, les anciens ont bien pris la forme pseudo pentagonale, alors que les neufs, bah ils sont neufs... donc ronds.


Ce n'était pas la seule fuite dans le secteur...
il faut que je change mon joint entre réservoir et robinet. celui qui est dans l'écrou pas inversés.
Je n'en n'avais pas de neuf, j'ai tenté de remettre l'ancien mais manifestement, ca fuit... Sad

je me souviens plus du diametre int du joint siu quelqu'un l'a sous le coude avant que je démonte...
sinon avez vous utilisé un autre moyen pour étancher?
n'importe quel joint torique supportera t'il les hydrocarbures?

A vous lire les amis.

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clede13
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MessagePosté le: 07 Mar 2014 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les joint de cuve j'ai pris la méthode avec les clous. ça marche bien Wink
je sais plus quel post et je ne voudrais pas me gourer comme l'autre foi Laughing Embarassed Laughing Embarassed

pour ton joint de robinet, si c'est dispo chez cml je passe une commande ce weekend.
je peux te le prendre et te l'envoyer par lettre Laughing
ça t'évitera les frais de port un peut exorbitant pour ce genre d'article Wink

hésite pas tu me dit Wink

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Tiger_09
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MessagePosté le: 07 Mar 2014 21:26 Répondre en citantRevenir en haut

pour le post des clous pour les joints de cuve c'est Aurelia B20 dans sa resto de 500 Four

pour le joint de robinet, hélas je ne peux rien pour vous, mon résé étant mili, le robinet est spécifique et différent de celui des civils

à+

Tiger
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cbx
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MessagePosté le: 07 Mar 2014 22:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

Le scotch "Téflon" de plomberie résiste à l'essence, est ultra fin et extensible.
Ca va très bien sur les filetages ou joints fatigués des robinets d'essence car il empêche l'essence de s'insinuer via le filetage donc de fuir. A condition de ne pas en mettre trop épais donc un ou deux tours maxi..

http://www.larenovation.ca/renover/plomberie/teflon-plomberie.html

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vasymimile
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MessagePosté le: 09 Mar 2014 22:33 Répondre en citantRevenir en haut

merci a vous,
pas trop eu le temps de m'occuper du robinet. juste de rouler un peu...
il faisait un peu trop beau pour rester a l'atelier ce we...

Promis ca sera fait pour cette semaine.

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clede13
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MessagePosté le: 10 Mar 2014 11:49 Répondre en citantRevenir en haut

Le soleil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Nous aussi il fait beau et ça me tarde quelle roule Laughing

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Tiger_09
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MessagePosté le: 10 Mar 2014 20:16 Répondre en citantRevenir en haut

moi je suis à 800 km de ma G Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai démonté le réservoir de ma N Rolling Eyes Rolling Eyes heureusement il me reste mon amigo Wink Wink

à+

Tiger
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clede13
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MessagePosté le: 10 Mar 2014 20:52 Répondre en citantRevenir en haut

Tiger_09 a écrit:
moi je suis à 800 km de ma G Rolling Eyes Rolling Eyes


elle est pas très loin de chez moi alors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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Tiger_09
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MessagePosté le: 11 Mar 2014 07:16 Répondre en citantRevenir en haut

non pas très loin, dans le 09 quand même...

à+

Tiger
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vasymimile
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MessagePosté le: 03 Avr 2014 15:41 Répondre en citantRevenir en haut

après 350km, je n'ai pas perdu de pièces....

bon j'ai toujours un glissement de l'embrayage quand je monte dans les tours.

j'avais pourtant mis une huile norme Jaso mais achetée chez nauroto.
je vais passer voir Honda pour voir si ils me préconisent autre chose. (on peut toujours y croire)

bah sinon, ca roule, toujours emm.... avec mon selecteur de vitesses, celui que j'avais retrouvé ne doit pas etre exactement un CB360, du coup je pense que c'est ca qui me gène pour que le selecteur remonte tout seul quand je retrograde.

Du coup:
rétrograder, passer le pied en dessous, remonter un chouille pour repasser le pied au dessus et retrograder à nouveau c'est pas cool.....

courage aux galériens qui sont dans la phase finale, c'est quand même sympa de rouler avec ce traine couillon. j'ai le droit a quelques signes de spectateurs de temps en temps qui font chaud au coeur. "rouler en CB360, ce n'est pas rouler avec un truc neuf en plastoc.... na" Wink

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