Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 pas de bip de continuité entre les deux fils hautes tansion
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gigi31



Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 15 Oct 2014 21:05 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous je suis pas tesla en électricité
j'ai réussi a faire grondé ma cb 125 k5 1975 avec l'ancienne cellule mais je n'arrivai pas a réglé les carbus j'étais a 2000trs pour quel tienne le ralenti
tous cela grâce a la méthode bizta sur le réglage de hauteur du flotteur merci
je sais pas si je suis dans l'erreur mais pour vérifier la fermeture du boisseau je soufflai avec un tuyaux et mesurai en même temps la hauteur du flotteur.
donc j'ai mesurer la cellule comme sur le forum et je n'ai pas trouver les même valeurs
donc j'ai acheter un boitier valeo hom 7700739404 ref 73505002 et j'ai essayer de l'installer comme expliquer sur le forum et j'ai du merder quelque part
j'ai retrouver une de mes bougies qui n'était pas relier a la masse

maintenant je n'"ai plus aucune étincelles aux bougies meme avec l'ancienne cellules

je n'ai pas de continuité entre les 2 fils haute tension des bougies ?

merci de votre aides

cordialement

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gigi31



Inscrit le: 29 Sep 2014
Messages: 5
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 02 Nov 2014 22:13 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous
je ne suis pas arrivez a mettre la photo de ma brèle sur le forum j'ai besoin d'aide

suite a mon problème de bobine

pour refaire péter la moto la batterie doit être au top règle a respecter

les étincelle sont revenus mais la je comprend pas il ni avais pas de continuité entre les deux fils de bougies donc j’incriminai la bobine

je me suis aperçu que j'avais plus de compression en sorti de pot sur un cylindre avec le réglage bizta ,
donc j'ai perdu du temps a régler avec les vis de richesse et ralenti

quand j'ai interverti les bougies l' effet de compression a changer donc une des deux bougies hs

donc conseil achetez des bougies neuves

j'ai fais la réfection des filtres a air avec un filtre a air avec un filtre purflux A752 pour opel corsa 10 euro a l'aide d'un dremel nickel

j'ai réinstallé le boitier valeo et la bingo elle pète pas trop mal et j'ai roulez c'était too much

je rencontre des difficulté de réglage avec le carburateur que j'avais moins avec l'ancienne cellule redresse-use avec la méthode bizta

avec le boitier valéo on dirai que sa sert a rien de toucher au vis de richesse et ralenti ?

et maintenant un nouveau problème survient le phare ne marche plus les clignotant que du cotée gauche ,plus de feu de freinage

quelqu'un a t'il eu ces problèmes et comment les reglés

merci a l'avance

cordialement gigi31 de la green street



s
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido