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 550 four café racer
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PaulA
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MessagePosté le: 13 Avr 2015 16:53 Répondre en citantRevenir en haut

Salut je refais ma 550 four en café racer. (Autre post dans la catégorie 550 four)

Actuellement j'ai peint ma partie cycle et je vais attaquer le moteur dans les semaines a venir.

Je voulais un avis concernant le guidon. J'hesite en des demi guidons et un guidon replié "effet demi guidons"
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grossemeumeu
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Inscrit le: 20 Aoû 2013
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MessagePosté le: 13 Avr 2015 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

Pour avoir roulé la mienne avec : guidon d'origine, guidon plat large, guidon plat recoupé, guidon large relevé, et enfin bracelets.
Je vote bracelets.

C'est vraiment ce qui lui va le mieux, je veux dire rapport poste de pilotage/comportement moto-moteur.
Quand elle commence à monter dans les tours et gueuler, t'as qu'une envie c'est te coucher sur le réservoir le menton dans le Té supérieur et sortir une fesse et ça avec les bras écartés, c'est pas fameux.

Le défaut des ace bars, c'est que le poste de pilotage reste assez haut, avec certains bracelets, tu règles ça comme tu veux (genre Tommaselli par exemple).

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BleuBite
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MessagePosté le: 13 Avr 2015 17:37 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Tout dépend de ce que tu veux comme position de conduite et d'esthétique.

Les bracelet sont plus bas donc position plus sportive et look idoine mais les poignets supportent le poids du corps.

Après tu as les modèles qui se mettent sur le té de fourche avec fixation d'origine qui donne un peu l'effet bracelets mais sont plus hauts donc position moins radicale et look également..

Perso faisant un 550 café racer également j'ai choisi des bracelets réglables Tommaselli pour pouvoir affiner mes réglages et trouver ma position.

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grossemeumeu
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MessagePosté le: 13 Avr 2015 17:40 Répondre en citantRevenir en haut

Si jamais : j'ai commandé ça en 38mm pour la Ducati, j'imagine que ça doit bien se trouver en 35mm (faut rechercher dans le catalogue du vendeur).
ça a la même capacité de réglage que les tommaselli, mais ça vaut juste 3 fois moins cher... Enfin c'est chinois quoi. Confused

http://www.ebay.fr/itm/131325700334?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

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PaulA
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MessagePosté le: 16 Avr 2015 23:20 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour vos réponses! Je pense que ce sera des demi-guidons alors Very Happy

Sinon aujourd'hui j'ai monté mes pneus et la, gros coût de stresse. Ce sont des jantes de yahama (XS). Le problème qui se pose est par rapport au kit chaine..
La 550 a une couronne de 37 dents et la Yamaha 33 dents, et le support de couronne n'est pas le même entre les deux jantes.
L'ancienne couronne sur la jante semble être une couronne de 550 repercé pour pouvoir être monté sur la jante de yam.. Je trouve ça moyen non?
En gros je ne peux pas monter un kit chaine de 550 sur ma jante de yamaha

Je ne sais pas trop comment m'y prendre du coup. Crying or Very sad


Dernière édition par PaulA le 17 Avr 2015 06:19; édité 1 fois
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LittleBoddha
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MessagePosté le: 17 Avr 2015 00:53 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai roulé avec un guidon "Moustache" type M, un tomaselli réglable et des bracos.

Les bracos sont plus précis mais gaffe à la garde niveau colonne direction. Avec le réservoir de 500, j'ai les fixations inférieures des bracos qui viennent se taper dans le bidon... j'ai meulé ce wk, rien n'y fait Sad

Hem, rien compris à ton histoire de jante, tant que ça frotte pas et que ça tend pas trop fort, c'est que ça roule Wink

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grossemeumeu
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MessagePosté le: 17 Avr 2015 06:36 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ta transmission, regarde si tu trouves une couronne Yamaha en 37 dents.
Sinon change le pignon pour un plus petit, de mémoire la 550 a un pignon de sortie de boite de 17 dents, si c'est bien ça, 17/37 équivaut à 15/33. Le pignon de 15 dents devrait se trouver facilement Wink

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PaulA
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MessagePosté le: 17 Avr 2015 12:21 Répondre en citantRevenir en haut

Ah pas bête! Toujours de bonnes idée ! A voir si j'arrive a trouver un pignon de 15
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