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 tubes de fourche
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remi.hrc



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Localisation: France

MessagePosté le: 26 Avr 2015 12:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous!
Je commence à avancer sérieusement sur ma belle et mauvaise surprise mes tubes de fourches sont piqués.
Je cherche des fourche mais malheureusement très loin de chez moi.

J'aimerais savoir quels tubes je peux monter en lieux et place.

750 400 350 ou autres.....
Par avance merci car elle doit être prête pour le 21 juin alors ça urge

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Pogo



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MessagePosté le: 30 Avr 2015 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

salut remi ,

je ne sais pas quels tubes peuvent se monter en lieu et place des origines, mais où est-ce qu'ils sont piqués tes tubes ? parce que les miens le sont également,mais pas au niveau du joint spi , c'est plutôt en dessus des Tés de fourche,et sous les pattes de phare,une fois remonté ça ne se voit pas et je n'ai jamais eu aucune fuite d'huile.

A+ Pogo
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Charles le retraité
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MessagePosté le: 30 Avr 2015 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Hello Bernard,

Ca fait un moment qu' on avait plus de nouvelles. Tu va bien ? Wink Wink Wink

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DAN38
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MessagePosté le: 30 Avr 2015 22:08 Répondre en citantRevenir en haut

rémi, peux tu mettre une photo de tes tubes qu'on se fasse une idée précise, tu penses bien que tu ne peut pas monter q'importe tubves de fourche en lieu et place des existants Confused Confused Confused Confused

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remi.hrc



Inscrit le: 20 Déc 2014
Messages: 22
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Mai 2015 18:29 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous post des photos des que possible.
Je m'en doute et j'ai normalement trouve une fourche origine 500 four(ça tombe bien j'avais une fourche de 550 sur ma 500).

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Pogo



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MessagePosté le: 15 Mai 2015 16:58 Répondre en citantRevenir en haut

Charles le retraité a écrit:
Hello Bernard,

Ca fait un moment qu' on avait plus de nouvelles. Tu va bien ? Wink Wink Wink



Salut Charles , en effet j'ai commis quelque infidélités dernièrement , je me suis refait une vieille Kawa 550 , qui marche très bien maintenant , alors j'ai mis un peu de côté la four , mais je vais la reprendre l'année prochaine,elle est juste en "standby" . Faut savoir varier les plaisirs dans la vie ... Laughing moi je les cumules Laughing

A+ pogo
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Pogo



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MessagePosté le: 15 Mai 2015 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis pas trop pour le pourrissage de post , mais je peux résister à tout sauf à la tentation! comme disait l'autre, alors voici une image de ma dernière brêle :


Image



A+ pogo
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K1ka
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MessagePosté le: 15 Mai 2015 21:38 Répondre en citantRevenir en haut

Raide neuve, comme à ton habitude Wink

Bon pour revenir au sujet, et ces tubes piqués, alors?

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Image
K1ka
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Avia775
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MessagePosté le: 19 Mai 2015 08:52 Répondre en citantRevenir en haut

Magnifique cette Kawasaki GPz 550, je l'avais déjà notée dans mes documents en alternative à ma CB 550 K3!

Pourrais-tu m'en dire plus en MP sur ta restauration et autres photos


André

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Pogo



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MessagePosté le: 19 Mai 2015 12:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bon , ce post n'a pas l'air très actif , je ne pense pas trop le bouziller en te répondant ici Wink (ça use moins la bande passante que d'en ouvrir un nouveau lol !)

Donc cette kawa , je trouve qu'elle est très bien , année 82 , moteur 4 cylindres à air et huile , carbus à dépression et double arbre. Bien sur il y a plus de plastique que sur les fours , mais ça reste de jolies motos , faciles à restaurer (on trouve toutes les pièces) et surtout elles ne sont pas encore cotées comme les motos des années 70 , mais je sens que ça va venir. C'est très économique en tout points , sauf les membranes des carbus justement. A conduire c'est intéressant également , on sent qu'il y a dix ans d'évolution entre ma 500 four et celle là . Les gens veulent tous des 1000 , je ne sais pourquoi la 550 n'intéresse personne , pourtant elle a des qualités indéniables,c'est léger , économique et maniable , en plus ça marche très bien(63 bourrins la mienne )




allez ,une petite tof pour la route :



Image




pour la restau , classique , démontage , nettoyage , changement de ce qui ne va pas , peinture et remontage !

A+ Pogo
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Avia775
Habitué


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MessagePosté le: 19 Mai 2015 12:31 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour ces renseignements et cette belle photo!

Effectivement on trouve encore cette moto à un prix très raisonnable dans cet habillage avec l'unitrack que je préfère à la version plus récente.

J'avoue que je ne comprends pas l'évolution actuelle avec des cylindrées de 1200 ou 1400 cc alors qu'avec les limitations de vitesse, une moto de 750 cc maxi suffit largement....

Dans les années début 70, je roulait souvent à près de 180 km/h sur certaines portions de nationales entre Nantes et Pau avec ma CB 750 K2; maintenant ma CB 550 K3 me suffit largement. Elle a subi quelques modifications: allumage électronique, porte-bagage époque et bientôt montage d'un radiateur d'huile comme sur ta GPz à partir d'un kit de CB 650 Nighthawk.

J'ai aussi acquis l'an dernier une Moto Guzzi V65 SP de 1984 que je remettrai en service en province en Juin. Elle a déja tourné en Juin l'an dernier mais avec des problèmes d'allumage et carburation que je dois résoudre.

Image

André

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