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 Cylindre collé au joint d'embase dans le bas-moteur
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Greg19



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Avr 2017 21:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout le monde,


Comme je l'expliquais dans ma présentation, je suis en train de remettre au frais une 400 four ss de 76.
J'ai posé un allumage éléctronique Pamco qui marche bien et que j'ai ( normalement...) bien réglé avec une lampe stroboscopique et puis démonté et nétttoyé à l'huile de coude et au WD 40 toute ma rampe de carbu ( d'ailleurs j'aimerai savoir s'il existe un guide sur le forum qui explique comment régler à la main sa rampe, j'ai la RMT mais il n'explique qu'avec un dépréssiomètre au mercure... ). Enfin bref l'ancien prorpio m'avait dit que le garage qui s'en occupait lui avait suggéré de changer les segments. Donc j'ai aussi démonté le cache culbu et la culasse mais impossible de décoller le cylindre du joint d'embase...
J'ai essayé de taper un peu avec un mache de tournevis entre un marteau et les aillettes mais elle sont déjà bien abîmées ( à croire que c'est pas la première fois qu'il coince ) donc je ne sais plus trop quoi faire... Est-ce qu'il serait possible que j'ai oublié d'enlever un écrou ou une vis ?
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CB 400 Four de 76
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
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MessagePosté le: 26 Avr 2017 03:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Pourquoi est-ce aussi secret de connaitre le nom de l'ex proprio acteur
Apparemment tu n'as rien oublié. Le cylindre doit coincer dans les pions de centrage ou au niveau des goujons.
Essaie de vaporiser du dégrippant dans chaque trou de goujon
Tu peux aussi insérer délicatement la lame d'un grand couteau de cuisine entre le bloc et l'embase .
En tapotant du coté non coupant ça devrait bouger un peu .
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BISON ROUGE



Inscrit le: 22 Aoû 2016
Messages: 3
Localisation: vesoul

MessagePosté le: 28 Avr 2017 06:11 Répondre en citantRevenir en haut

cacajou a écrit:
Salut .
Pourquoi est-ce aussi secret de connaitre le nom de l'ex proprio acteur
Apparemment tu n'as rien oublié. Le cylindre doit coincer dans les pions de centrage ou au niveau des goujons.
Essaie de vaporiser du dégrippant dans chaque trou de goujon
Tu peux aussi insérer délicatement la lame d'un grand couteau de cuisine entre le bloc et l'embase .
En tapotant du coté non coupant ça devrait bouger un peu .


Bonjour pas mieux . cacajou
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 28 Avr 2017 06:25 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne te savais pas sur ce forum mon vieux bison Wink
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Jean-François
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Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 28 Avr 2017 18:59 Répondre en citantRevenir en haut

cacajou a écrit:
Je ne te savais pas sur ce forum mon vieux bison Wink


Et depuis longtemps, mais sous un autre pseudo et sans l'avatar Japauto......... Laughing Laughing

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Greg19



Inscrit le: 20 Avr 2017
Messages: 10
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2017 01:57 Répondre en citantRevenir en haut

Hello !

Merci à tous d'avoir répondu.
Désolé mais je n'ai pas de couteau de cuisine assez gros à sacrifier donc comme je me doutais que ça venait des goujons, j'ai commencé à tous les enlever et au moment de faire de l'écrou/contre écrou avec les derniers, j'ai vraiment galéré sur les deux plus courts, tout au milieu devant sur le bloc-cylindre...
J'ai fait chauffer au brûleur et tapoté un peu pour les vibrations et en dévissant, le goujon était tellement bloqué dedans qu'il a soulevé le bloc !

Enfin bon, je m'en suis sorti Smile

Sinon je voulais savoir aussi si vous pensez que je peux garder les mêmes clips de piston ?

Merci !

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DidierLL
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MessagePosté le: 29 Avr 2017 02:52 Répondre en citantRevenir en haut

Oui

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Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
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