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BleuBite
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Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1368
Localisation: Cormeilles en parisis

MessagePosté le: 11 Oct 2017 15:12 Répondre en citantRevenir en haut

Oui deux disques et je pense une plaquette qui frotte

Je me penche sur le porblème ce WE et je garde ta proposition en tête Wink

_________________
V

"Qui freine bien, arsouille bien" (vieux proverbe de pistard)

"Les brouettes on leur parle pas, on les pousse !!" (vieux proverbe Ardennais).
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 11 Oct 2017 16:21 Répondre en citantRevenir en haut

plaquettes qui frotte vérifie bien le retour de tes pistons ou de l'air dans le circuit , Paul quelles type de plaquettes a tu monter , j'ai des origines
sur une moto et des bendix sur une autre je n'ai pas eu de pb sur le mordant
des freins , seul la purge en double disque est plus délicate
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Vince
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Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 3156
Localisation: 77 ST FARGEAU-PONTHIERRY

MessagePosté le: 12 Oct 2017 02:23 Répondre en citantRevenir en haut

Avia775 a écrit:
Bonjour,

Il pourrait y avoir un problème de parallélisme entre étriers et disques!......

Bien d'y avoir pensé, j'ai eu le soucis quand j'ai monté mon 500 en double disque. Wink
Le problème se résout facilement en modifiant l'écartement du fourreau au niveau de l'axe de la roue.

Wink Wink Wink

_________________
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RITAL
exilé en seine et marne
500 Four K1 - 1973, 350 Four Racing - 1975, Suzuki Bandit 1200 - 1996, Suzuki A50 - 1974, Ducati 900 SSie 2002
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PaulA
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Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 28 Oct 2017 20:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bon aller pour une fois je vais commencer par le positif. J'ai reçu ma selle faites par Christine sellerie et elle est vraiment top! Je vous conseil. Le travail est vraiment de qualité.
Je vous fais une belle photo demain.

J'ai un soucis autre que le freinage. La moto ne tournait pas très bien. Elle ne redescendait pas au ralenti. Avec un ami on essayé de régler le problème. La synchronisation est ok l'allumage aussi.mais le problème persiste.

Ce qui me fait peur c'est qu'en essayant de la régler elle s'est mise à tourner sur 2 ou 3 cylindres. A cela s'est ajouté des étincelle/flammèches à la sortie du pot. (J'espère que c'est juste la laine deroche de mon échappement de mauvaise qualité qui se détériore.
J'ai démonté les bougies. Elles étaient complètement encrassées. J'ai vidé les cuves des carbus pour voir l'état de l'essence. A priori il y a pas mal de crasse dans les carbus.

Je vais démonter les carbus en priant pour que le problème vienne de ça et non du moteur en lui même..
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 29 Oct 2017 07:21 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
La réfection de la rampe est une étape obligatoire sur une machine entreposé .
Ça sent les niveaux de cuve avec les dents du fond qui baignent Very Happy
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PaulA
Habitué


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 31 Oct 2017 16:27 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai démonté la rampe de carburateur. Je l'ai entièrement nettoyé et soufflé.
J'ai contrôlé la hauteur des flotteurs. Ils sont tous à 21mm. (C'est bien ça? ) Confused
Sinon est ce que que mes gicleurs de 110 serait trop gros? (Filtre à air en cône + échappement mégaphone. )

Je ne vois pas d'où vient le problème.
La vis de richesse doit être desserré de plus ou moins 2 tours c'est ça?
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 31 Oct 2017 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

Il faut surtout vérifier si les pointeaux sont étanches .
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 31 Oct 2017 19:17 Répondre en citantRevenir en haut

hauteur des flotteurs 22mm +/- 0,5
la vis de richesse 1 tr +/- 1/2 tr
aiguille au 3eme crans en partent du haut
110 ça devrait passer

réglage des flotteurs doit être parfait sinon trop ou pas assez d'essence
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PaulA
Habitué


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 779
Localisation: Dieppe 76

MessagePosté le: 30 Déc 2017 16:13 Répondre en citantRevenir en haut

Après avoir démonté une nouvelle fois ma rampe de carburateur, monté les aiguilles d'un cran, passé mes gicleurs principaux de 110 à 105, viré le filtre à essence du réservoir et mis un filtre avant la rampe de carburateur, et enfin avoir changer mes pipes d'admissions sur lesquelles j'avais un doute... la moto tourne sur 2 cylindres!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je démonte les bougies du cylindre 1 et 4. Elles baignes dans le jus! je stresse un peu, beaucoup, passionnément, à la folie puis... plus du tout. La bobine d'allumage est juste débranchée.

Je remets la moto en route et la miracle elle tourne très bien! fin pas trop mal quoi! Laughing

Je vais rester très prudent mais disons qu'elle est vraiment presque terminée! il ne reste plus qu'a fiabiliser la grand mère!

pour le plaisir des yeux voici quelques photos prises sous le soleil normand!

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Histoire d'avoir un petit avant et 3 ans après... Very Happy
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bull
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 30 Déc 2017 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bien belle ,faudra rouler pour la fiabiliser. Tu fais des ronds de plus en plus large des patés de maison, ensuite tu t'écartes Laughing . Wink Wink

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Dernière édition par bull le 30 Déc 2017 18:13; édité 1 fois
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DAN38
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Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 30 Déc 2017 18:10 Répondre en citantRevenir en haut

c'est super Paul, comme le dit notre ami Bull, faire des ronds (en normandie, c'est dans l'eau ?? Laughing Laughing Laughing ) et surtout rouler, ainsi tu pourras te joindre à la sortie Vierzon pour Mars 2018 Cool Cool Cool ça ferait plaisir de se rencontrer à nouveau Cool Cool Cool

_________________
fan et amoureux des seventies
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CB 125 T
CB 250 K3
CB 450 K5
CB 900 BOL D OR ETC...
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 30 Déc 2017 19:36 Répondre en citantRevenir en haut

belle réussite Paul plus qu'a rouler Laughing Wink
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Leenane
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Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 30 Déc 2017 22:00 Répondre en citantRevenir en haut

Cool Wink Chapeau bas ! Beau travail, c'est une réussite. Cool Cool
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 31 Déc 2017 08:55 Répondre en citantRevenir en haut

Félicitations, elle est bien jolie .
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VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 31 Déc 2017 16:49 Répondre en citantRevenir en haut

Encore une sauvée, bravo

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750-K2 de 1974 à nos jours (1ere main)
750-F1 de 1976 version "flambée au 98"
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