Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 PNEUMATIQUE DUNLOP K81/K82 - SECTION 750
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
yw45
Habitué


Inscrit le: 24 Oct 2017
Messages: 83
Localisation: Loiret, autour d'Orléans ...

MessagePosté le: 30 Déc 2017 11:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Perso, la mienne est équipée en BT45. Le look est nettement moins vintage que le K81/82, mais il paraît qu'ils tiennent mieux ... Question Je n'ai pas encore assez de recul pour le juger, mais mes premières impressions concernant la maniabilité sont assez favorables: la moto est très neutre, et n'a pas besoin d'être "forcée" pour tourner. Elle ne "tombe" pas non plus dans la courbe ...

Mais c'est vrai que le look est beaucoup moins sympa que celui du Dunlop ! Et comme il n'est pas question de mener Mamie à la limite, la prochaine monte sera Dunlop ! Cool Et puis ça me rappellera des souvenirs ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Old Série
Habitué


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 456
Localisation: Houdan (78)

MessagePosté le: 30 Déc 2017 12:20 Répondre en citantRevenir en haut

Les Dunlop vont très bien, ça s’use un peu vite à l’arrière je trouve, mais j’ai peut être la gâchette rapide Very Happy

@+ Olivier

_________________
________________________
Honda CB 750 K2 1975
Honda 125 CBS 1972
Ford Mustang V8 coupe 65'
Land Rover Series 2 SW 1960
Lambretta 125 Ld 1956
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DAN38
moderateur
moderateur


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 30 Déc 2017 14:07 Répondre en citantRevenir en haut

quelqu'un a t-il déjà essayé le DUNLOP K70 à l'arrière ?? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
fan et amoureux des seventies
CB 125 K5
CB 125 T
CB 250 K3
CB 450 K5
CB 900 BOL D OR ETC...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 30 Déc 2017 14:49 Répondre en citantRevenir en haut

Non mais je pense que le K70 est trop carré pour la 750 qui est réputée pour son manque de maniabilité. Rien de tel qu'un bon K81

_________________
Honda ou Honda pas, mi zote 2 j'en ai !
750-K2 de 1974 à nos jours (1ere main)
750-F1 de 1976 version "flambée au 98"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 30 Déc 2017 15:05 Répondre en citantRevenir en haut

Image

Effectivement, il est tubeless !!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jpp
Habitué


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 30

MessagePosté le: 01 Jan 2018 22:19 Répondre en citantRevenir en haut

Ce qui pose problème c'est le risque d'emprisonner de l'air entre la chambre et le pneu
mais sur nos jantes à rayon ça ne risque pas d'arriver

http://www.tnpf.fr/pdf/reco/Montage_0385_TO03.pdf

" Le montage avec chambre à air est
possible sur certains types de véhicules quand l'enveloppe
Tubeless est montée sur une roue conçue pour un montage avec chambre à air"

_________________
CB 500 Four 1975
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 03 Jan 2018 08:20 Répondre en citantRevenir en haut

Cool Merci pour cette info.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido