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Mutma



Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 26
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 09 Fév 2018 18:07 Répondre en citantRevenir en haut

Sa peut venir de quoi le fait qu'elle claque, c'est bon ou mauvais ?

J'ai essayé de séparer les carbu pour les nettoyer un par un mais je ne sais pas quel mécano a foiré une tête vis qui est sur l'axe d'accélérateur, du coup si je ne l'enlève pas je peux pas desassemblé et pour l'enlever je risque de mettre la vis hors d'usage.

Si j'arrive à trouver une vis de rechange avant de retirer celle qui est morte, je tenterais de nettoyer les carbu un par un.

J'ai un petit nettoyeur ultrason, plus de la moitié d'un carbu rentre dedans, je pourrais les passer en faisant une face puis l'autre histoire que la cuisson soit homogène 😂

Mais le problème c'est la séparation des carbu
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 09 Fév 2018 18:46 Répondre en citantRevenir en haut

Difficile de répondre précisément à partir d'une vidéo , mais ça semble venir du haut moteur.
Culbuteurs ou AAC
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Mutma



Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 26
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 08 Avr 2018 13:19 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà chef Cacajou, j'ai fais un bon nettoyage carburateur pièce par pièce, ensuite j'ai eu quelque petit soucis de mise au point niveau carburation mais maintenant elle tourne mieux.

J'ai changer aussi la ligne d"échappement pour une d'origine qui est venu des états uni. Le vendeur n'avait pas montrer que les rivets en bout d'échappement avait était retirer donc la moto faisait toujours du bruit, au point que le mec du 7eme étage vienne au balcon pour me dire qu'il aime le bruit mais qu'il essai de dormir.

J'ai donc pris le taraud fait un pas de vis à l'emplacement des rivets et j'ai mis des vis, waouw qu'elle différences, un problème résolu

J'entends maintenant le moteur, d’ailleurs j'ai remarqué un bruit de tintement à la décélération, comme si une vis était déssérer et qu'elle saute dans son emplacement " tin tin tin "

Pas de bruit au ralentie ou à l'accélération , juste à la décélération avant un virage ou un stop etc...

Je pense à la chaine de distribution ou au tendeur, par rapport au bruit c'est comme si le tendeur qui est normalement placé coté échappement était manquant. C'est pas exactement un tendeur mais un caoutchouc qui empêche à la chaine de venir toucher le métal.

Et si quelqu’un peut me donner des conseils pour branché un compte tour positif. J'ai branché sur une bobine mais le compte tour prend une bobine sur les deux donc l'aiguille oscille, comment je peut prendre la fréquence des deux bobines ?

Merci d'avance
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