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Auteur Message
Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 15 Mar 2021 08:17 Répondre en citantRevenir en haut

Wink Cool ton atelier, tu vas être bien pour t'atteler à la resto de ton "Four" et il y a du travail apparemment . 2 Pouces
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VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 15 Mar 2021 09:19 Répondre en citantRevenir en haut

Commence par démonter toutes les parties électriques qui ne sont pas d'origine. Ensuite tu pourras apprécier l'état de ton faisceau qui n'est pas forcément à remplacer.

_________________
Honda ou Honda pas, mi zote 2 j'en ai !
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750-F1 de 1976 version "flambée au 98"
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jhl
moderateur
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Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 883
Localisation: magny-cours

MessagePosté le: 15 Mar 2021 11:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Fabio
Il faut réduire tes images ,surtout la troisième beaucoup trop grande
800/600 maxi Smile
Merci
jh

_________________
Les jours passent lentement à une allure folle
F Dard
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Fabio1313
Habitué


Inscrit le: 16 Déc 2017
Messages: 33
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 15 Mar 2021 20:12 Répondre en citantRevenir en haut

jhl a écrit:
Bonjour Fabio
Il faut réduire tes images ,surtout la troisième beaucoup trop grande
800/600 maxi Smile
Merci
jh


OK JHL c'est noté.
@tous merci pour vos conseils
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Fabio1313
Habitué


Inscrit le: 16 Déc 2017
Messages: 33
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Juin 2021 21:49 Répondre en citantRevenir en haut

Image

Voilà mémère un peu à poil.
Je n'ai pu bosser que 2 1/2 journée dessus, prochaine fois je sors le moteur et l'amène pour une réfection et la cosmétique. Je dois acheter tout un tas de pièces évidemment. J'ai fait une demande à VINTAGE BIKE COMPANY pour une petite ristourne et pas de réponse. Avez vous éventuellement un plan ? Mon objectif était de ne passer que par un seul site et profiter d'un petit discount.

A +
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bull
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 03 Juin 2021 10:44 Répondre en citantRevenir en haut

C'est 5 % de remise pour l'amicale ,il faut que je demande le code promo c'est un membre de l'amicale qu'il le possède .J'ai déjà téléphoné mais je ne l'ai pas reçu .
Wink

_________________
CB 750 K2 1972
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Fabio1313
Habitué


Inscrit le: 16 Déc 2017
Messages: 33
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 04 Juin 2021 19:03 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Bull, je suis preneur, y a t il une cotisation pour l'amicale, j'imagine que oui !
A+
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 05 Juin 2021 04:41 Répondre en citantRevenir en haut

http://www.cb-et-four.com/amicales/inscription/inscription-10.php?PHPSESSID=2f10aecbeebf3300f87b05be41fafabe

Wink Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Fabio1313
Habitué


Inscrit le: 16 Déc 2017
Messages: 33
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Déc 2021 17:09 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Le moteur est partie à la restau et le cadre + BO + autres pièces à l'époxy.
Concernant les pieces de la partie cycle et le cadre est ce que l'un de vous aurez les RAL (si ça existait à l'époque) du noir utilisé ?

Je ne sais pas si tout était du même noir et si c'était SATINE ou BRILLANT ?

J'ai envoyé :
-Cadre
-BO
-Carter de chaine
-Supports de cales pieds
-Béquille centrale
-Supports moteur
-T supérieur
-support de compteur et compte tours

Tous les pas de vis protégés + logement de colonne cacheté.

A+

Bonnes fêtes
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Fabio1313
Habitué


Inscrit le: 16 Déc 2017
Messages: 33
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Jan 2022 19:11 Répondre en citantRevenir en haut

Personne ne s'intéresser à ma question ci dessus Rolling Eyes Sad Sad
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Honda.6
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MessagePosté le: 02 Jan 2022 19:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Fabio 1313.
les RAL n'existaient pas chez honda dans les années 70.
Perso je n'ai jamais vu de cadres ni de pièces en noir satiné sur toutes mes motos honda.
Je pense qu'il s'agit d'un bon noir brillant classique.
tu peux te rapprocher de SPRIDO, il ont beaucoup de peintures pour les vieilles honda (site internet et tel) ils sont sympas et te répondront avec plaisir.
Bonnes recherches. Wink

_________________
"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
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Fabio1313
Habitué


Inscrit le: 16 Déc 2017
Messages: 33
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 02 Jan 2022 21:47 Répondre en citantRevenir en haut

merci beaucoup pour ta réponse Honda.6.
je me doutais qu'i n'y avait pas les RAL à l'époque mais n'était pas sur que c'était du noir brillant partout sur ma K6.
Merci je ferai des photos à réception...
A suivre
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bull
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Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 03 Jan 2022 11:10 Répondre en citantRevenir en haut

Pas tout à fait d'accord avec Patrick . Laughing
Les T de fourche ,les compteurs , étrier de freins et d'autres c'est pas brillant comme beaucoup de Japonnaises de l 'époque .
C'est du satiné ne pas confondre avec mat .
Perso je prend du noir industriel satiné et ca va bien on peut appeler ça une brillance à 40 / 50 % .
Une combine c'est de peindre en brillant et après séchage ,faut luster la pièce avec du polich de rénovation où un efface rayure .
Wink

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Honda.6
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MessagePosté le: 03 Jan 2022 19:18 Répondre en citantRevenir en haut

Te voilà renseigné Cool , bon courage pour la peinture Wink

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