Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 et la belgique dans tout ca?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
nicolas_vdd



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 20 Mai 2008 22:22 Répondre en citantRevenir en haut

bien le bonjour a tous,
je suis arrivé ici un peu par hasard il y a de cela une semaine ou deux...
dernièrement j'ai decouvert "LE CLUB"... bien beau tout ca, mais, qu'estce qu'un belge pourrait faire dans votre club mise apart recevoir un t-shirt et un porte cle Confused oooh j'rigole Laughing
Mais bon il faut se rendre a l'évidensce, les manifs, je me voit pas me tapper 600bornes pour aller a une concentration, du moins pas pour l'instant... je suis plutot cavalier seul chevauchant une monture a sa guise pour aller là où il le veut et quand il le veut... maintenant, tout cela peut changer un jour. Apres tout il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis. Rolling Eyes
Adhérer votre club ne me dérangerait pas au contraire je pense avoir beaucoup de choses a apprendre des seniors mécanicien de ce site...
Que puis-je, en tant que belge, apporter a votre club appart bien sur ma bonne humeur et mon enthousiasme?

_________________
on peut rouler sportivement, mais la route n'est pas un circuit!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Dominique
Habitué


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 2674
Localisation: 72

MessagePosté le: 21 Mai 2008 07:42 Répondre en citantRevenir en haut

Hello.Bienvenu à toi.Bien sûr que tu peu apporter quelques chose au club,comme par exemple concocter des belles balades dans ta region.Il ya déjà quelques Belges au club ainsi ainsi que des gens du Nord Pas de Calais.Pour ma part,je suis en Sarthe proche du Mans et je vais me taper plus de 6h voir 7 de route pour y rejoindre mon amicale préférée... Laughing
Aller, te pose pas trop de questions,et n'hesite pas si tu le souhaite vraiment,adherer chez les fous comme dit Palam...
Dominique Wink

_________________
125 twin td 1983 oubliée dans le fond du garage
cb350k4 1973 qui roule de temps en temps
cb500four k1 1973 ma belle
cb750four f1 1977 attelée DBS en restauration
cb900bol d'or fz 1980 ma grosse...
cb500four k0 1972 dans les caisses
125 RD yam 1973 x 2 pour mes enfants plus tard
Suzuki 750 GS Dunstall
Yamaha 900 xj 4BB
Honda N 360 1969 et 1968
BMW r65rt pour tout les jours
BMW r65 en cours de remontage en café racer
et j'en passe...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Patrick Lamotte
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
Localisation: Eure et loir près d'ANET

MessagePosté le: 21 Mai 2008 07:56 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ! et bienvenue!

idem pour moi, je pars dans 1/4 d'heure!

Adhérer a un club c'est aussi par son adhésion lui donner un existence et lui permettre de vivre.

Faut pas oublier que rien que ce site par exemple a un coût et pourtant il est gratuit a tout le monde!et ça c'est chaque adhérent qui le finance.

Il y a une partie site du club ou tu as droit a des tas d'informations privilégiées aussi bien techniques qu'administratives ( revues, fiches techniques, sorties etc ...).
l'adhésion a un club est le fait de s'entreprendre, de s'afficher dans un groupe de passionnés et aussi de le faire [b]exister[/b].

Mais bon chacun fait ce qu'il veut et l'entend comme il veut!

Wink

_________________
- Salutations - Patrick -

- CB550 Four K3 1978 -
- Flipper Big Deal Williams 1977-
http://www.palam-net.com

Le Tour de France de l'Amicale, j'y étais le 10 et le 11 Août!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
nicolas_vdd



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 21 Mai 2008 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

ok ok, je vait me prendre en mains et exister pleinement Cool

_________________
on peut rouler sportivement, mais la route n'est pas un circuit!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
jpa
Habitué


Inscrit le: 26 Fév 2004
Messages: 3396
Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 21 Mai 2008 19:03 Répondre en citantRevenir en haut

nicolas_vdd a écrit:
ok ok, je vait me prendre en mains et exister pleinement Cool

bonjour et bien venue
de bruxelles tu peu venir a valenciennes moi je vais bien des fois a bruxelles ( c ' est pls compliqué que d ' aller a Paris ) , et tu sais je vais aussi a ds manif en belgique

Chimay , Wieze la retro , et aussi pour le GP F1 , l ' été assez souvent le samedi je traine vers Tournai ou Mons , bon tu sais aussi 3 ou 4 fois par an Zaventem fly to Egypte et le prohain depart pour dimanche
bon je te lance n invitation des mon retour de vacances , et aussi le15 aout Merdelso

_________________
honda 550 k3 1977
750 f1 café racer
Ducati 750 Mostro
Honda cb 360
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
nicolas_vdd



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 21 Mai 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut

ok ok, mais laisse moi d'abord le temps de monter ma moto, pour l'instant je commence seulement au moteur, apres j'attaque le chassis et la carosserie Wink

_________________
on peut rouler sportivement, mais la route n'est pas un circuit!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
armand1963
Habitué


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 703
Localisation: Pujaut - Gard

MessagePosté le: 22 Mai 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut

Cool EH Nicolas tu sais nous aussi dans le sud on migre dés fois.Un peu comme les gens du Nord qui viennent l'été.Bon d'accord c'est un peu plus rare dans ce sens mais cela existe.De toute façon si un jours tu veux descendre, tu seras le bien venu et pour ce qui est de l'amicale c'est avant tout un rendez vous de passionnés et de copains.Donc tu est le bienvenu même et surtout pour un buveur de biére (et j'aime ça aussi )Pense à venir avec une voir 2 caisse d'Orval pour la prochaine virée. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing LaughingA trés bientôt. Cool

_________________
Cordialement.
Armand1963.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
nicolas_vdd



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 22 Mai 2008 21:00 Répondre en citantRevenir en haut

ah mais si on commence a parler de bière alors là Razz je commence a avoir les papilles qui s'émoustillent Laughing
par contre pour ramener 2 bacs de bière ca va être dur mais je vait étudier ce projet Very Happy
par contre si on boit faudra trouver un camping Cool

_________________
on peut rouler sportivement, mais la route n'est pas un circuit!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
armand1963
Habitué


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 703
Localisation: Pujaut - Gard

MessagePosté le: 23 Mai 2008 10:28 Répondre en citantRevenir en haut

Cool Là c'est pas ça qui manque par ici, pour le transport rien de mieux que la remorque.En plus tu peux y mettre le maillot et la serviette. Laughing Laughing Laughing Laughing
Tiens ce soir j'en bois une à ta santé. Cool Cool

_________________
Cordialement.
Armand1963.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 27 Mai 2008 13:53 Répondre en citantRevenir en haut

nicolas_vdd a écrit:

par contre pour ramener 2 bacs de bière ca va être dur mais je vait étudier ce projet Very Happy

Salut,
Bienvenue,
Pour le transport, demande à Viollet, il transporte même la caisse à outils en moto + 5 litres d'huile,+ tente+ sacs +....+.... mais pas de bière Twisted Evil Twisted Evil Et avec tout ce bardas, il va de Toulouse à Dijon......... Laughing Laughing Laughing

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
majastre
Habitué


Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 4417
Localisation: Brignoles

MessagePosté le: 27 Mai 2008 15:33 Répondre en citantRevenir en haut

ben peur de faire 600 km? je les ai fait pour aller au boc et rebelotte pour les CML... puius la biere on connait bien Wink Laughing Laughing Laughing

_________________
ArrowArrowArrow Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas_vdd



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 27 Mai 2008 18:24 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai pas peur de faire 600km, j'ai peur de la réaction de madame quand je vait lui annoncer Laughing Laughing Laughing elle va être contente Confused

_________________
on peut rouler sportivement, mais la route n'est pas un circuit!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
zygoat
Habitué


Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 130
Localisation: croix/Lille

MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:58 Répondre en citantRevenir en haut

nicolas_vdd a écrit:
j'ai pas peur de faire 600km, j'ai peur de la réaction de madame quand je vait lui annoncer Laughing Laughing Laughing elle va être contente Confused
salut à toi, je suis de Lille et je reviens de la sortie chateau suivi des CML et j'y suis allé avec un ford transit contenant ma moto. pourquoi pas deux motos la prochaine fois? c'est ça aussi le club! quoiqu'il en soit, bienvenu cher voisin! pascal
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nicolas_vdd



Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 23
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 27 Mai 2008 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

merci l'ami Cool faudra que je me presse de la terminer alors Laughing

_________________
on peut rouler sportivement, mais la route n'est pas un circuit!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido