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 synchro carbu ???
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Auteur Message
larssouille



Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 22 Juil 2008 12:37 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
je voudrais connaÎtre la méthode pour synchroniser les carbu de ma 350 de 74 . J'ai fabriqué une colonne mais je sais pas ou les branché sur les carbu, ni les réglages d'origine de la visse de richesse et de ralenti.Il me faudrais pour bien comprendre schémas , plans tout ce que vous pouvez.C'est la premiére fois que je vais me lancé à faire une synchro.Merci d'avance
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DidierLL
Habitué


Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 6569
Localisation: Orthez - Pyrénées Atlantique(64)

MessagePosté le: 30 Juil 2008 11:36 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
réglage des vis de richesse : dessérée de 1+ou-1/8 tour.
Les branchements s'effectuent sur les pipes d'admissions en caoutchouc. retire les vis et place tes embouts. Wink Wink

_________________
Terrot 125 ETDS 1954 - CB 400 F1 1975 Café Racer - CB 400 F2 1978 -CB 400 F de piste - 500 XLS 1980 - CB750K7 1977- VFR 750 RC36
www.cb400four.fr
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chat76



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 20
Localisation: Gonneville la Mallet 76

MessagePosté le: 25 Sep 2008 12:13 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
Moi aussi je vais faire les synchros d'une Four de 75 ou 76.
Je participe modestement à la remise en état de cette machine
Malheureusement dans ma RT, il manque les pages relatives à la synchro.
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de la scanner et me l'envoyer SVP?[/img]

_________________
vieux motard que jamais
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malatre



Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 27
Localisation: aillevans (70)

MessagePosté le: 08 Mar 2009 08:37 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, je viens d'aquerir une cb350F de 73 .
je suis entrain de faire une remise en route !
j' ai le matos pour faire une syncro mais je ne connais pas encore tres bien cette rampe de carbu ( c'est du mini), si quelqun pouvait m' expliquer ( avec photo de preferences ) quelle vis servent a la syncro et dans quelle ordre les regler , j' y arrive tres bien sur ma vf1000fg , mais là c'est pas du tout a la meme echelle.

cordialement

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bert59
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MessagePosté le: 08 Mar 2009 10:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

j'avais écrit ça il y a quelques semaines:

http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?t=3928

Pour une 350, c'est exactement pareil (attention, je pense qu'il faut percer et tarauder les pipes, car les prises de pressions n'existent pas, je laisse les experts confirmer), pour un 4 pat', faire 3 colonnes et régler de mémoire en partant avec le N°3 en référence (je laisse aussi les experts confirmer...).

Bon courage à tous.

Bert59

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malatre



Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 27
Localisation: aillevans (70)

MessagePosté le: 08 Mar 2009 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

les pipes sont deja equipé du taraudage et tres facile d'acces !
a+

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