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 sb twin qui tousse a haut regime .....
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bousset
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Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 169
Localisation: nievre

MessagePosté le: 16 Mar 2009 20:35 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour .je post pour mon voisin .il a un cb twin ... aprs vos conseil le ralenti tien impecable .Le souci vien du haut regime ..elle prend pas tt ses tour .et n a pas bcp de puissance ... enfin encore moins que la normal ...le regulateur a ete changer le stator les vis les condo ... il reste la piste du reglage czrbu mais il a pas la revu technique ( hauteur de cuves aiguille etc ) pouvez vous me faire passer c est information ou encore mieux si quelqu un a la revu technique en pdf ça serrais le pied ..


merci bcp

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arnaud
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vf1000f
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Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: 17 Mar 2009 07:46 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Hauteur flotteurs 12 mm , gicleurs principal 88 , (possibillitée de mettre 5 points de plus ) , circlips aiguille 3ème crans en partant du haut , (possibilités de le mettre au 4ème pour "améliorer" les reprise à moyens régime ), vis d aire base : desserrer d'1tours 1/4 .

controle l avance à l allumage .

Wink
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bousset
Habitué


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 169
Localisation: nievre

MessagePosté le: 17 Mar 2009 10:28 Répondre en citantRevenir en haut

les valeur d avance c est quoi ??? 5 degre ? c est comme sur le K5 y a des repere sur le volant ?? mois je suis plutot k5 k4 mais mon voisin a acheter la twinny pour ce faire des ballade avec moi ..mais il y connais rien et moi c ets la premiere fois que je gratte une moto qui n est pas d avant 1975 ..lol

_________________
arnaud
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vf1000f
Habitué


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: 17 Mar 2009 12:30 Répondre en citantRevenir en haut

Je crois que c est 10° je confirme dans la fin d après midi ,

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Image

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Fais un saut en dernière page( 5ème) index 125 twin , tu as des liens .

Wink
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bert59
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Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1287
Localisation: LAMBERSART

MessagePosté le: 17 Mar 2009 18:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

pour avoir des certitudes, dans l'ordre:
1/ Etat de la batterie (ça peut surprendre, mais c'est la cause de merdouillages au dessus de 7000t/min)
2/ compressions
3/ calage AC et jeu de la chaîne de distrib
4/ jeu aux soupapes
5/ calage allumage et état de l'avance centrifuge
6/ bougies neuves et filtres propres

Dans ton cas, tu peux sauter l'étape "contrôle des prises d'air parasites".

Si tout est bon, tu peux attaquer les réglages carbus, avant, c'est perdre son temps.

A+
Bert59

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ATTACHEZ VOS MACHINES!!!!!!!!!
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vf1000f
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Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 494
Localisation: VAUCLUSE

MessagePosté le: 30 Mar 2009 15:18 Répondre en citantRevenir en haut

bousset a écrit:
les valeur d avance c est quoi ??? 5 degre ? c est comme sur le K5 y a des repere sur le volant ?? mois je suis plutot k5 k4 mais mon voisin a acheter la twinny pour ce faire des ballade avec moi ..mais il y connais rien et moi c ets la premiere fois que je gratte une moto qui n est pas d avant 1975 ..lol


Avance 20°

Wink
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