Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 présentation
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 19 Mai 2009 10:22 Répondre en citantRevenir en haut

voila aujourd'hui j'ai reglé le hauteur des flotteurs a 12 mm mais rien de mieux a l'essaie toujours des ratés de 6000 a 9000 tours. Sad Sad Sad
help Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 19 Mai 2009 10:34 Répondre en citantRevenir en haut

j'ai aussi testé la batterie a l'arrêt 6.47 volts et moteur en marche 7.0 volts
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 21 Mai 2009 06:17 Répondre en citantRevenir en haut

bon aprés réglage de hauteur des flotteur mes bougies sont toujours noir j'ai remis les aiguille comme elle etaient avant.
on dirait qu'il n'y a pas assez d'air qui arrive pourtant avec des cornet je devrait avoir l'effet inverse Question Question
je ne peu pas remettre le filtre a air d'origine pour essayer a cause de la selle ils ne passe plus.
d'ou peu venir ce manque d'air Question Question
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 21 Mai 2009 07:08 Répondre en citantRevenir en haut

Le problème n'est pas que tu n'as pas pas assez d'air, mais que tu as trop d'essence Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

C'est le "trop" d'essence qu'il faut essayer de corriger Laughing Laughing

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 21 Mai 2009 12:35 Répondre en citantRevenir en haut

trop d'essence ca voudrai dire qu'il faut que j'appauvrisse par les vis de richesse ?
c'est quand même bizarre qu'avec le filtre a air d'origine c'est bon et avec des cornets qui devraient m'envoyer plus d'air j'ai l'effet contraire .
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 22 Mai 2009 20:18 Répondre en citantRevenir en haut

je ne les ai pas changé juste nettoyés
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 20 Juin 2009 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

bon voila des nouvelles du café racer dans le premier message je vous parle des puits d'aiguilles que j'ai trouvé sur des carbu de 125 cb twin t1 avec deux trous supplémentaires par rapport a ceux d'une t2.
he bien j'ai remis ceux d'origine a déja ça va mieux elle pétarrade moins ensuite j'ai enlevé les filtres en bout de cornets et c'est encore mieux.
cette semaine je vais redescendre les aiguilles et je pense que le problème sera résolu enfin j'espère.
faut quelle tourne correctement sous peu y'a déjà eu de beau jours et donc pas mal de ballades ratées.
lors des essai je suis monté a 110/115 en quatrième j'ai pas put passez la 5 les routes vers chez moi sont trop tordus et sans assurance je ne m'éloigne pas trop.
avez vous les même performances a peu prés avec les votre?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 21 Juin 2009 08:52 Répondre en citantRevenir en haut

c'est juste que j'ai pas envie de l'assurer tant qu'elle n'est pas finie mais faut bien l'essayer pour faire les réglages je ne doit pas être le seul du forum a avoir retapé une brelle et fait des essaies sans assurance.
pour ce qui est du délai entre vos proposition et l'action c'est que je suis pas mal occupé en ce moment ( je restaure une vieille ferme ,je bosse en 3X8, et je fait partie de 2 associations).
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 21 Juin 2009 09:02 Répondre en citantRevenir en haut

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça doit couter une cinquantaine d'euros d'assurer une bécane comme ça, en collection Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu préfères tuer un gosse et payer toute ta vie, libre à toi, mais faut vraiment être con Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 21 Juin 2009 09:13 Répondre en citantRevenir en haut

bon lundi je file a l'assurance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 21 Juin 2009 11:01 Répondre en citantRevenir en haut

C'est une sage décision Cool Wink

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
SNOOPY7700
Habitué


Inscrit le: 22 Mar 2004
Messages: 1831
Localisation: vaires-sur-marne (77360)

MessagePosté le: 21 Juin 2009 15:50 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça doit couter une cinquantaine d'euros d'assurer une bécane comme ça, en collection Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu préfères tuer un gosse et payer toute ta vie, libre à toi, mais faut vraiment être con Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



+1

17€/AN à la MACIF, pour la RC obligatoire (les autres garanties n'étant pas possibles, vu l'âge de la mob)

par contre, tu en arriver à donner le 1/3 de ta paye pour "le pretium doloris" si tu blesse ou tues quelqu'un

m^me pour faire des essais dans ta rue, c'est obligatoire, car tu es sur une voie publique!

comme dit Jef, ça serait dommage de g^cher sa vie pour une connerie à 100 balles...


Wink

_________________
Fan de la HONDA CB 125 K5 depuis 1973
Fan du p'tit mono -HONDA 125 CBS- depuis 1974
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Jean Jacques 94
Habitué


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 137
Localisation: Viliiers sur marne (94)

MessagePosté le: 24 Juin 2009 10:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour.
Il est dommage que des membres prennent des risques si énormes pour un poignée d'euros.
Jean Jacques 94

_________________
TWINement vôtre (T1 de 1978) depuis 1978
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
asterics
Habitué


Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 108
Localisation: auvergne brioude 43

MessagePosté le: 25 Juin 2009 12:45 Répondre en citantRevenir en haut

hier j'ai fait assurer la moto 47 euros pour l'année ça va.
c'est pas pour ça que je serait assuré si il m'arrive un pépin a 115 km/h sur une route limité a 90 d'ailleurs combien de tout mes moralistes n'ont jamais dépassé la limitation de vitesse?
combien aussi après avoir bu quelques verres n'ont pas hésité a prendre le volant ou le guidon ? dans ces deux cas vous ne serez pas couvert par votre assurance.
bien sur il n'y aura pas de réponse a ces question de peur d'attirer les foudres des monsieur propre du forum.
ne venant pas discuter sur ce forum pour recevoir des leçons de moral je ne discuterais plus avec vous après ce message.
je tiens quand même a remercier tous ceux qui m'ont aidés a faire évoluer mon projet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
georgesd
Habitué


Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 2690

MessagePosté le: 26 Juin 2009 16:57 Répondre en citantRevenir en haut

SNOOPY7700 a écrit:
Jean-François a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ça doit couter une cinquantaine d'euros d'assurer une bécane comme ça, en collection Rolling Eyes Rolling Eyes

Si tu préfères tuer un gosse et payer toute ta vie, libre à toi, mais faut vraiment être con Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



+1

17€/AN à la MACIF, pour la RC obligatoire (les autres garanties n'étant pas possibles, vu l'âge de la mob)

par contre, tu en arriver à donner le 1/3 de ta paye pour "le pretium doloris" si tu blesse ou tues quelqu'un

m^me pour faire des essais dans ta rue, c'est obligatoire, car tu es sur une voie publique!

comme dit Jef, ça serait dommage de g^cher sa vie pour une connerie à 100 balles...


Wink


moi aussi j'ai besoin d'une assurance...17 euros pas an c'est une blague ou quoi???? C'est rien du tout.....

_________________
CB 125 K5
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido