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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 09:15 Répondre en citantRevenir en haut

le plus judicieux est de trouver un haut moteur complet, au moins culasse, couvre culbus, culbus et arbre à cames. refaire ça ça sent le très très gros travail, et c'est loin d'être certifié que ça marche...

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JAC
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 10:00 Répondre en citantRevenir en haut

Shocked
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Aurelia B20
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

Pour être rincé, c'est rincé !!! Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes

Avant de savoir quoi faire, démontes le reste, je crains fort pour les paliers de vilo et le vilo lui-même, en espérant que les carters ne soient pas bouffés. Si tout ça a morflé aussi, il faudra chercher un nouveau moteur complet ... Rolling Eyes Crying or Very sad

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Patrick
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tartar
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

suite,j'ai sorti le moteur ,il est lourd le bougre.
j'ai démonté culasse et cylindre
les pistons on pas trop l'aire d'avoir reçu et y a quelque marque dans les cylindres un déglaçage devrait suffire
mais on le sens pas quand on passe le doigt


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Arnaud_68
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 14:06 Répondre en citantRevenir en haut

Je rejoind mes petit camarade, oubli déja ton haut moteur Confused
Ouvre le bas pour etre sur, mais sa promet rien de bon...
Commence a en chérché un autre...

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tartar
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 14:47 Répondre en citantRevenir en haut

ok,
faut des outils particulier pour démonter le reste ?

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Arnaud_68
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 14:52 Répondre en citantRevenir en haut

oui un extracteur a inertie

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JAC
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 14:57 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

un extracteur a inertie pour sortir l'arbre primaire.

@+
jacques

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tartar
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 14:57 Répondre en citantRevenir en haut

on peux trouver ça ou ?
peut etre qu'on peux le fabriquer ?

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JAC
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 15:03 Répondre en citantRevenir en haut

tu soude la vis d'une bougie (c'est le même pas de vis) sur une tige et tu place un poids qui vient coulisser sur cette dite tige.

arrivé en bout de course le poids embarque tout, et l'arbre sort tout seul.

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tartar
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 15:20 Répondre en citantRevenir en haut

Ok,
je vais essayé de faire un truc comme tu dis.
merci.

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tartar
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 16:01 Répondre en citantRevenir en haut

y a un moyen de bloquer rotor pour enlever l'écrou ?

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tartar
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 16:21 Répondre en citantRevenir en haut

ça marche pas avec un e bougie c'est trop petit méme avec la plus grosse !!!

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 17:18 Répondre en citantRevenir en haut

Tu bloques le rotor soit avec une clé pour filtre à huile, soit en bloquant le vilo avec une cale contre la bielle du cylindre n° 1.

La bougie avec l'extracteur, c'est pour enlever l'arbre primaire de boite, pas le rotor d'alternateur, je ne pense pas que tu en sois déjà à ouvrir les carters ??? Shocked

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JAC
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MessagePosté le: 05 Juil 2012 17:40 Répondre en citantRevenir en haut

Il existe un extracteur pour le rotor d'alternateur, mais même avec ça, on a pas reussi a le sortir sur le 550.
solution, un coup de chauffe juste ce qu'il faut là ou il faut, et il est venu.

c'est pas moi qui c'est chargé de l'operation mais JP.

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