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miaou31
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Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 2903
Localisation: MERVILLE 31

MessagePosté le: 24 Mar 2014 11:42 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as aussi "moto kristen" :
http://www.pieces-moto-kristen.fr/

ça doit être celui là:
http://www.pieces-moto-kristen.fr/kit_carbu_cb350f__p32372.html

a+
Steph Wink
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Minifred
Habitué


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Belfort (90000)

MessagePosté le: 07 Avr 2014 07:31 Répondre en citantRevenir en haut

Alors.....

Démontage....ok ! (c'était quand meme bien cracra !!!)
Polissage des cuves et des chapeaux..... ok !
Bain dans vinaigre blanc.........ok !
Bain dans jus de citron......... ok !
Commande du kit carbu chez Kristen..... ok !

Chaud.....chaud.....chaud !!!!


Very Happy Very Happy Very Happy
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Minifred
Habitué


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Belfort (90000)

MessagePosté le: 11 Mai 2014 12:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bon ca y est mes carbus sont remontés........ j'avais encore deux pointeaux de "coincés" mais après quelques ondes de choc avec un manche de marteau.....tout est rentré dans l'ordre, elle n'est plus incontinente !

J'ai donc démarré et là......quel festival...........d'emme%*! Bref, un vrais bazar !!!

- un ralenti hyper haut (qui s’apaise avec un peu de starter !!!..... ?)
- un échappement froid (le Cylindre extrème gauche)

Pfffffffff un peu déçu quand même.....

Sad
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Honda.6
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Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2615
Localisation: Nord Gironde, Nouvelle Aquitaine

MessagePosté le: 11 Mai 2014 13:24 Répondre en citantRevenir en haut

Pour les flotteurs, pas d'ondes de choc avec un manche, un petit démontage, surtout un petit nettoyage à la laine d'acier fine et c'est reparti.
Il ne faut pas oublier de vérifier la hauteurs des flotteurs (important)
Verifie que tu n'as pas une prise d'air au niveau des pipes d'admission.
Parfois, lorsque elles sont vieilles elles sont bien moins souples, fendues et laissent passer de l'air. Hors il est nécessaire qu'elles soient étanches.
Fais tourner ta moto et présente un pinceau imbibé d'essence ou pulvérise du WD 40 au niveau de ces fameuses pipes, s'il y a modification du régime moteur tu es bon pour la prise d'air. Mr. Green Mr. Green souvent ça veut dire je dois changer ces maudites pipes en caoutchouc Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

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"Pointons du doigt tous les censeurs, rabat joie, technocrates incompétents, donneurs de leçons de tous poils et autres bien-pensants pétris de suffisance..." (Michel Bidault. Youngtimer moto)
LE TDFA: QUE DU BONHEUR!!!!, Bourges, Paris... en cyclo, les potes au rendez vous, la Bretagne, la région Centre, les Vosges, la Gelbique, les Pyrénées...
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Minifred
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Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 110
Localisation: Belfort (90000)

MessagePosté le: 11 Mai 2014 14:40 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour les conseils Honda.6 je vais essayer avec le WD40 !!!

Bon alors je rectifie mon dernier post..... tous les cylindres donnent ! Le tube d'échappement extrême gauche que je trouvais froid... chauffe en faite mais peu par rapport à l'extrême droite qui est franchement brulant !

Moteur allumé, le régime est trop élevé....... sauf quand j'ouvre le starter, là le régime redescend à un bon niveau.
C'est donc la piste "air" qu'il faut que je suive il me semble.
Je vais investir dans une "perfussion d'essence" afin de pouvoir retirer le résé est branché mon déprèssiométre..... je suis sur qu'elle à besoin d'un bon équilibrage de carbu.


Rolling Eyes
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 11 Mai 2014 15:51 Répondre en citantRevenir en haut

Minifred a écrit:
Bon alors je rectifie mon dernier post..... tous les cylindres donnent ! Le tube d'échappement extrême gauche que je trouvais froid... chauffe en faite mais peu par rapport à l'extrême droite qui est franchement brulant !


Alors ton cylindre de gauche ne tourne pas..............Il devrait être brulant dans le même temps que l'autre Confused

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Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Minifred
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Inscrit le: 18 Sep 2008
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MessagePosté le: 11 Mai 2014 16:15 Répondre en citantRevenir en haut

Merde..... j'ai le sentiments qu'il va falloir que je re-démonte ces satanés carbu !!!!

Bon j'ai vérifier la bougie, elle est effectivement trop "propre" à mon gout !!! Et il y a bien une étincelle !

Bon sang, tout est neuf dans ces carbus !!!!!!



Crying or Very sad
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 11 Mai 2014 17:07 Répondre en citantRevenir en haut

Tout est neuf dans les carbus, mais pas les carbus Wink

Si ta bougie est propre et sèche, c'est que le mélange air/essence ne parvient pas jusque la.............. Wink

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Minifred
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Inscrit le: 18 Sep 2008
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MessagePosté le: 11 Mai 2014 21:35 Répondre en citantRevenir en haut

Pourtant c'est pas faute de les avoir bouilli (jus de citron..... vinaigre blanc..... toussa toussa......) Very Happy

Crying or Very sad
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PaulA
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MessagePosté le: 11 Mai 2014 23:06 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais exactement le même problème sur ma 400 four.

Mon gicleur de ralentie était boucher. Après il faut vérifier si l'essence arrive bien dans le carburateur. (circuit d'alimentation du carbu)

Après vérifier la hauteur des cuves. Wink
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Minifred
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MessagePosté le: 12 Mai 2014 07:41 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense également que c'est le gicleur de ralenti qui est bouché par une merdum !!! Rolling Eyes

En tout cas l'essence arrive bien jusque là puisque la cuve est pleine !

Est-il possible de retirer le boisseau de ce carbu (extrème gauche= n°1 ?) sans avoir à tomber la rampe ?

Very Happy
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Minifred
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MessagePosté le: 12 Mai 2014 08:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bon je viens de regarder en détail les photos que j'avais prises de mes carbus et du coup je répond à ma question tout seul : c'est pas possible !!! Confused

Je vais devoir tomber la rampe.....

Du coup j'ai une question subsidiaire :

Samedi matin, après avoir remonté ma rampe j'ai constaté que la poignée de gaz ne revenait pas très rapidement.... j'ai donc démonté les deux cables d'accélérateurs et j'ai tous huilé/graissé/WD40é généreusement et après remontage c'était pas beaucoup mieux...

Ma question : est-ce que la poignée de gaz doit revenir librement et rapidement (comme sur une moto moderne) ou est-ce "normal" ? Very Happy
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moaialoa
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MessagePosté le: 12 Mai 2014 08:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Minifred, elle doit revenir bien franchement et même "claquer" quand tu lâches la poignée. Tu dois bien entendre le palonnier revenir sur sa butée de réglage du ralenti.

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Patrick
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Minifred
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MessagePosté le: 12 Mai 2014 09:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ok... merci.... a mon avis c'est les joints toriques que j'ai installé qui freine le retour du ressort..... bon bein finalement je vais pas démonter cette rampe pour rien !

Confused
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moaialoa
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MessagePosté le: 12 Mai 2014 09:36 Répondre en citantRevenir en haut

Rire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Avec le 900 bol d'or, c'est la rampe la plus chiante des fours à démonter et surtout à remettre en place. Bon courage. Il m'a bien fallut une bonne dizaine d'interventions avant d'arriver à avoir qq chose qui marche bien et pourtant, comme toi, tout était neuf mais ces vieux carbus restent plein de mystères parfois.....

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