Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Mon Dirt Four
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
jurono
Habitué


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 51

MessagePosté le: 24 Sep 2010 06:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Comme je suis un peu nouveau, j'ai besoin de parler...Smile

et vous expliquer... et vous donner mes secrets !! Smile

Alors pour commencer je vais vous donner un tuyau pour ma selle...
Je revais de ca... de puis bien longtemps, mais impayable et au niveau de l'importation en douane, reglementation, drire et mines....un chemin de croix pour l'homologation...! :
Image

Alors comme vous pouvez le constater...ma selle vient d'un XR 750 "Dirt Track" HD...
Et c'est pour cela que j'ai baptisé mon cb 650..."CB 650 Dirt Four"

Voilà, si cela peut donner des envies à certains... Smile

Bonne journée
a ciao
steph'

_________________
Comme la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains paressent brillant avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
jcl77
Habitué


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 1833
Localisation: chelles

MessagePosté le: 24 Sep 2010 10:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Jurono

Si j'ai bien compris, tu veux une HONDARLEY? Laughing Un type en France a fait ça sur une base Honda CB 750 (de mémoire) résé orange look Harley et pots relevé à la Dirt Track et bien, j'ai trouvé ça très sympa! pourtant je suis plutôt du genre puriste...

Elle était en vente sur le bon groin ou anciennes. nenette il y a 6 mois, il y a peut-être des photals qui traine sur internet.

J'ai vu aussi une Zéphyr au look résé CB 750 disons... plus "space" comme façon de faire Rolling Eyes

Wink

_________________
Honda 500 four vieil or 1972
Suzuki gs 650 gl 1983
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jurono
Habitué


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 51

MessagePosté le: 24 Sep 2010 11:02 Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais je suis amoureux des Honda Four dans toute ces formes....sauf la selle et l'arrière vintage....!!
C'est juste le côté obscure des motos 70-80's...Ceci n'est que mon avis !

Sinon le reste j'en redemande !

Mais si je revais du XR 750...C'est du vrai ! Smile Pas une fausse copie... Smile

Même si je risque de changer les couleurs...de la dirt four en orange et noir... Smile

_________________
Comme la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains paressent brillant avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
FELLOW
Habitué


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 56

MessagePosté le: 24 Sep 2010 16:00 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour jurono,tu sais chaqu'un son style et que l'on veut .moi,c'est la ballade et faire 200 bornes avec cette machine Shocked ,attention aux vesses. Crying or Very sad mais il faut avouer qu'elle a de la gueule Cool Razz ,amicalement,fel Wink

_________________
bonjour la france,57 ans et tout va bien(quoi que)motard depuis +de 30 ans et toujours pret a user les pneus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
jurono
Habitué


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 51

MessagePosté le: 24 Sep 2010 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

exacte...!!!

Je fais 80 km pour mon taf....et effectivement les fesses râlent un peu !!!
D'autant que la selle c'est moi qui l'ai faite avec du tapis de sol (3 couches )
et patron et couture avec la machine !!

Mais demain cette belle coque va etre enlevé pour de bon, car je vais resouder l'arceau en metal et la petite patte pour refixer la selle d'origine !!
Car les enfants veulent venir avec !!!
Mais je crois que je vais creuser la selle d'origine pour faire une forme un peu plus agréable...

_________________
Comme la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, certains paressent brillant avant d'avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
FELLOW
Habitué


Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 56

MessagePosté le: 26 Sep 2010 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

hello Wink regarde sur le forum NEW SELLE c'est une idée Idea parmi tant d'autres et toutes sont bonnes .pour mes fesses 200 bornes comme dans un fauteuil et puis l'age aussi ......fait Cool Rolling Eyes amicalement,fel'

_________________
bonjour la france,57 ans et tout va bien(quoi que)motard depuis +de 30 ans et toujours pret a user les pneus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido