Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 règle des cotes segments
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gresik-jb
Habitué


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 246
Localisation: Calvados

MessagePosté le: 17 Mar 2011 20:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

je me pose une question sur la règle des cotes par rapport aux segments cylindre.

Sur mon moteur de 350 DR (je vais dehors Question Question Laughing ), j'ai un cylindre de taille nominale de 79mm.

Après mesure la cote est de 79,4mm.

Comment dois-je procéder ?

Je dois réaléser à 79,5mm et mettre des segments de seconde cote (0,5), ou alors je peux simplement mettre des segments de 0,25 ou 0,5.

Merci pour vos éclairages.

_________________
Yamaha 125 at2 - 1973
Honda CB250N - 1979 (en restauration)
Honda 500 FOUR K1 - 1975 (resto en cours)
Suzuki 350 DR pour l'enduro - 1992
Husaberg 400 - 2003
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
majastre
Habitué


Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 4417
Localisation: Brignoles

MessagePosté le: 18 Mar 2011 09:31 Répondre en citantRevenir en haut

puis si tu réalèses faut changer les pistons!!!! les segments ça suffit pas!!!

_________________
ArrowArrowArrow Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido