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Aurelia B20
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MessagePosté le: 21 Avr 2011 11:54 Répondre en citantRevenir en haut

Le filtre à air est le même que sur la SL, va voir sur mon post. Je suis surpris que tu n'aies plus le tien, car comme le dit Bitza, c'est aussi le support de batterie et de boite à outil. Mets des photos de ce que tu as sous la selle Wink

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Patrick
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uz
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MessagePosté le: 21 Avr 2011 15:27 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai été voir, c'est une mine d'or ton post, je prendrais plus de temps pour bien le décortiquer un de ces quatre.

En fait j'ai le boitier en métal (et la boite à outil), pas de souci, si c'est ça le filtre à air. Mais il me manque le cercle blanc en plastique et la petit grille (que l'on voit sur le tien). C'est à dire que la corne en caoutchouc vient sur le boitier métallique et puis c'est tout. Il n'y a rien de plus.

Très dur à trouver j'imagine cette petite pièce. Confused

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 22 Avr 2011 09:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bitza a écrit:
Tu regardes sur la page suivante:

http://www.cmsnl.com/honda-cb125s-1976-usa_model413/partslist/F++14.html

Et tu vois si c'est disponible!

Wink

Raté, c'est pas le bon modèle ... Wink
Et puis ce genre de pièces se trouve en occase, en neuf ce sera soit indisponible, soit ça va coûter les 2 bras ... Rolling Eyes

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 22 Avr 2011 12:33 Répondre en citantRevenir en haut

La bonne pièce, c'est celle-là, n° 17220-331-000 : http://www.cmsnl.com/products/cover-air-cleaner_17220331000/, 66 € + 20% TVA + port ... Confused

En occase sur ebay ou dans les bourses, pas plus de 10 €, faut chercher un peu ! Et puis il te faudrait une Parts-list pour faire tes recherches de pièces, tu as ça ?

Mets nous des photos de ce que tu as exactement !!! Rolling Eyes

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 22 Avr 2011 21:00 Répondre en citantRevenir en haut

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-AIRBOX-CB100-CL100-SL100-XL100-CB125-CL125-SL125-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3f093f8170QQitemZ270738096496QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

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uz
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MessagePosté le: 23 Avr 2011 18:58 Répondre en citantRevenir en haut

Merci !

Travail mâché j'admets Confused , je vais guetté celui ci.

Sinon c'est quoi que tu appels une part list ? A part ça pour le moment tout à l'air d'être ok.

J'attends impatiemment la clef pour démarrer la bécane.

Smile

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uz
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MessagePosté le: 24 Avr 2011 15:49 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, non j'ai pas cette part liste.

Je vais essayer de trouver ça.

Sinon merci pour le filtre, en effet il y en a à vendre, en attendant je vais bricoler un truc avec une petite grille métallique.

Cool

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uz
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MessagePosté le: 25 Avr 2011 21:02 Répondre en citantRevenir en haut

Saloudeut,

Ok je vais réfléchir à ça et parcourir davantage le forum.

Pour le moment j'ai des nouvelles de la bécane, car j'ai reçu la clef et j'ai pu la démarrer et rouler un peu avec. Merci la clef rapide.com

Donc ;

Démarrage au quart de tour, le bruit au régime ralenti est très fort (je trouve mais n'ai quasiment aucun comparatif). Mon pote motard touche à une petite visse côté carbu et ça semble diminuer un peu, mais ça reste fort. Mais c'est un beau bruit !

Il y a deux trois petits trous cylindriques sur le pot d'échappement et une petite écorchure... en tous cas la mob fait du boucan, le quartier se réveille Laughing Est ce réparable ?

Je constate une petite fuite d'huile sur une visse sous le carter d'huile, j'imagine que je dois changer le joint ?

Mon kick redescend moteur allumé (pas moteur éteint) ce qui est un peu dangereux...

Sinon les sensations n'ont rien à voir avec la moto utilisée durant le stage, là les tremblements sont assez énormes, à l'ancienne quoi Very Happy. Sinon il faut que je me fasse à la boîte de vitesse. Les freins sont en effet "léger".

En tous cas c'est plutôt sympa, maintenant il va falloir l'amadouer et l'entretenir.

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 25 Avr 2011 21:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bitza a écrit:
Tu n'as pas à l'avoir sur papier, tu dois avoir ça chez CMS (voir la liste de nos annonceurs), par contre Patrick doit pouvoir t'aiguiller pour le modèle, a priori je m'étais trompé.

Malheureusement, la CB 125S modèle Français est inconnue chez CMS, ils n'ont que les Parts list des modèles US à partir de 1976 ... Crying or Very sad

C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir la Parts list papier et faire ses recherches de pièces à partir de la référence Honda Wink

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jcl77
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MessagePosté le: 26 Avr 2011 09:59 Répondre en citantRevenir en haut

Uz, pour ton pot, va dans: "questions mécanique" et cherche le post: "pots perçés" ça peut t'aider...

Wink

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MessagePosté le: 26 Avr 2011 22:00 Répondre en citantRevenir en haut

Oui merci, j'ai en effet lu un post la dessus hier soir avec plein de bonnes idées. Par contre j'ai l'impression que sur le pot il a des petits trous ronds d'origines à l'arrière du pot? Qu'en pensez vous ?

Sinon je commence à l'avoir un peu plus en main et c'est un vrai plaisir.

Cool

Si quelqu'un à ....................................................Wink

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uz
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MessagePosté le: 27 Avr 2011 22:17 Répondre en citantRevenir en haut

ok pas de problèmes ..

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 27 Avr 2011 22:21 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as eu mon email ? Wink

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uz
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MessagePosté le: 01 Mai 2011 12:46 Répondre en citantRevenir en haut

La petite question du dimanche :

La revue technique et la part liste c'est la même chose ?

Sinon j'ai une petite fuite d'huile sous le carter au niveau d'un boulon (une des boulon qui soutien dans le même temps le cale pied). Un mécano me dit que cela doit être un boulon trop long qui a percé l'aluminium. Et qu'il faut donc retourner le moteur, sécher le tout, insérer du bi-composant et remettre un boulon plus court. Un avis ?

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Looping
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MessagePosté le: 01 Mai 2011 13:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Uz, la revue "technique" va te permettre d'entretenir ton moteur et la part list de trouver les références des pièces ainsi que l'éclaté de celles-ci Wink
A+

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