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Salfépa
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Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 28 Oct 2011 18:05 Répondre en citantRevenir en haut

trialxls a écrit:
... après, on verra si un roto S3 et un stator K5 font bon ménage...


Et stator, tu recommenceras. Very Happy

(Désolé, elle était facile mais tentante.)
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trialxls
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Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 94
Localisation: Ain

MessagePosté le: 28 Oct 2011 20:32 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:
trialxls a écrit:
... après, on verra si un roto S3 et un stator K5 font bon ménage...


Et stator, tu recommenceras. Very Happy

(Désolé, elle était facile mais tentante.)


Non, non, pour une de vendredi soir, ça le fait...
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Looping
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Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 3741
Localisation: dourdan 91

MessagePosté le: 28 Oct 2011 22:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salfépa a écrit:

Et stator, tu recommenceras. Very Happy
(Désolé, elle était facile mais tentante.)

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trialxls
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Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 94
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MessagePosté le: 05 Nov 2011 18:39 Répondre en citantRevenir en haut

... Ca sent pas trop mal, c't'affaire; petit essai sur route, malgré le haut moteur qui pisse l'huile... 14,5v phare éteint et 12,5v phare allumé... faudra refaire des essais un peu plus longs et avec une batterie un peu déchargée, pour voir... A tout hasard, si quelqu'un peut faire la mesure avec un S, S3 ou K5, ça peut intéresser du monde...

Par contre, phare allumé et au ralenti, c'est pas terrible du tout; il faudrait un truc pour couper le phare si on n'a pas 12v... à voir...
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trialxls
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Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 94
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MessagePosté le: 06 Nov 2011 17:37 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai roulé une cinquantaine de bornes, phare allumé; la tension chute à 9,5v. Par contre, phare éteint, je reviens assez vite à 14,5v; je pense que c'est la tension de régulation... je ne connais pas la puissance de l'alternateur K5, mais ça ne me parait pas trop mal pour un alternateur 6v. Par contre, c'est pas un truc fait pour rouler la nuit; je pense que je vais virer la résistance qui est en parallèle de la veilleuse ( et aide à réguler quand on est en 6v) et que je vais trouver une veilleuse led un peu puissante pour rouler de jour en conservant une bonne charge de batterie.

Je vais un peu laisser tomber l'élec; maintenant que j'ai récupéré un cylindre-piston non rayé du XLS, je vais quand même me refaire un moteur propre, et je pourrai également monter l'AAC du moteur XLR; même diagramme, mais un peu plus long; adapté à l'allumeur électronique.
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trialxls
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Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: 24 Déc 2011 10:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, l'AAC d'XLR monte pas sur la culasse S3... ceci dit, l'allumeur de XLS n'a pas l'air de se dévisser de l'AAC de S3, donc on va laisser ça comme ça.

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