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 S3 ne tien pas le ralentit à chaud ...
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Maxou31
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Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 69
Localisation: Saint gaudens

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 12:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde !! Very Happy


Je vien a vous car j'ai un petit problème, enfin il a toujours existé mais bon ...

Voila ca fait plus d'un ans que j'ai mon s3, j'ai changé cylindre piston joint etc ..., j'ai fait une très grosse révision, j'ai aussi changé le kit carbu ( joints + aiguille, gicleur etc ...), le condensateur bref !

Bref, la mob tourne bien, mais à chaud particulièrement, quand je roule et que je débraye pour rétrograder ou pour passer une vitesse la moto s'éteind .. mais dès que je relache elle repart comme si de rien n'étais ! Si je suis au point mort le ralenti tien normalement .. c'est juste lorsque je débraye quand il y a une vitesse enclanché, du coup c'est pas très agréable à conduire ...

Bref si quelqu'un à une idée .. Rolling Eyes
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Looping
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Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 3741
Localisation: dourdan 91

MessagePosté le: 16 Aoû 2011 13:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Maxou31, peut etre que lorsque ton cable d'embrayage est en tension, il entraine un cable electrique mal isolé à la masse et te créé une coupure Rolling Eyes
A+

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Aurelia B20
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Inscrit le: 31 Mar 2009
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Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 11:05 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1 avec looping, à vérifier en premier.

Autre possibilité, panne fréquente sur les bagnoles anglaises des années 60 genre MG ou Triumph : mauvaise mise à la masse du moteur, la mise à la masse se fait par le câble d'embrayage Shocked Conséquence : le câble chauffe et la mise à la masse se fait mal quand on débraye. Vérifies donc la mise à la masse du moteur Wink

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Patrick
CB 750 Four K1 1971 - CB 500 Four K1 1974 - CB 450 K2 1970 - CB 350 K2 1971 - CB 125 SL K1 1972 - Dax ST70 1974 - C 50M 1975 - CZ100 1965 - Peugeot 176AS 1955
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cbx
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Localisation: 77

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 13:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour;

Il y a aussi des Honda qui utilisent le cable d'embrayage pour faire le retour de masse (lu je ne sais plus où sur ce forum).

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125 CG acheté neuf en 1982 (38000 Km )
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Simson Schwalbe KR51/1 de 1972
Yamaha 200 RD de 1973
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Looping
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Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 3741
Localisation: dourdan 91

MessagePosté le: 17 Aoû 2011 16:51 Répondre en citantRevenir en haut

Arrow http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?p=47623&highlight=masse+guidon#47623
J'ai eu ce probleme(merci Bitza)
A+

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SNOOPY7700
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MessagePosté le: 17 Aoû 2011 21:21 Répondre en citantRevenir en haut

Looping a écrit:
Arrow http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?p=47623&highlight=masse+guidon#47623
J'ai eu ce probleme(merci Bitza)
A+


Cool

nan nan, pas Bitza Evil or Very Mad , ma pomme Laughing Laughing Laughing

(humour, car on avait bien galéré Twisted Evil Twisted Evil tous les 2 sur ce coup là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

et c'est un pote électricien (bâtiment) de mon ancien job Very Happy qui a trouvé l'embrouille Idea Idea Idea

pas évident du tout et siurtout, expliqué nulle part Sad Twisted Evil


Wink Laughing

_________________
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Looping
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MessagePosté le: 17 Aoû 2011 21:38 Répondre en citantRevenir en haut

SNOOPY7700 a écrit:
Looping a écrit:
Arrow http://www.cb500four.com/interactif/phpBB2/viewtopic.php?p=47623&highlight=masse+guidon#47623
J'ai eu ce probleme(merci Bitza)
A+


Cool

nan nan, pas Bitza Evil or Very Mad , ma pomme Laughing Laughing Laughing

(humour, car on avait bien galéré Twisted Evil Twisted Evil tous les 2 sur ce coup là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

et c'est un pote électricien (bâtiment) de mon ancien job Very Happy qui a trouvé l'embrouille Idea Idea Idea

pas évident du tout et siurtout, expliqué nulle part Sad Twisted Evil


Wink Laughing

Laughing Laughing Laughing Oui, Arrow Merci Bitza pour le lien et Merci Snoopy à ta K5 Wink
Just for you:
Image
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SNOOPY7700
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MessagePosté le: 18 Aoû 2011 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Laughing Laughing Laughing MERCI LOOPING Laughing Laughing Laughing Laughing

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Maxou31
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MessagePosté le: 20 Aoû 2011 19:26 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi ce n'est pas un problème de masse car quand je débraye au point mort rien ne se passe ... Enfin je vais quand même vérifier Wink
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Looping
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MessagePosté le: 20 Aoû 2011 20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Maxou31 a écrit:
Pour moi ce n'est pas un problème de masse car quand je débraye au point mort rien ne se passe ... Enfin je vais quand même vérifier Wink

Oui, c'est étrange Confused Confused Confused
Par contre quand tu débrayes au point mort c'est au ralenti Rolling Eyes
A+

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Maxou31
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Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 69
Localisation: Saint gaudens

MessagePosté le: 21 Aoû 2011 13:45 Répondre en citantRevenir en haut

Oui elle est au relentie, entre 1000 et 2000 tr.min, quand je débraye en roulant, ca tombe en dessous de 1000 donc elle s'éteind ... Et dès que je lache ça repart !!


Petite question, peut on monter un allumage électronique de xls ou autres sur nos petit s3 ??
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trialxls
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Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 94
Localisation: Ain

MessagePosté le: 21 Aoû 2011 15:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Maxou,

Tu peux monter un allumage transistorisé Velleman ou boitier Cartier de supercinq; les deux systèmes conservent les rupteurs... Sinon, mais je ne peux pas encore valider la solution, on peut passer en 12v et monter un allumage transistorisé MTR01 qu'on trouve sur les Peugeot, Talbots, etc. et là, tu peux monter un allumeur de XLS. (voir mon S3 presque d'origine...)

Je dis que je ne valide pas la solution, car, si au niveau allumage, c'est nickel, j'ai quelques soucis de charge de batterie, mais je pense avoir un souci avec mon alternateur... si tu as l'occasion de mesurer les résistances de bobinages, ça m'intéresse.

Par contre, tu as un problème qui n'est pas lié au type d'allumage... ça a l'air d'être mécanique, ou faux contact ou truc pas clair qui nécessite un démontage pour vérifier que tout est propre... évites de modifier un truc en panne; c'est le meilleur moyen de se retrouver dans une vraie galère...
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Regg'Lyss



Inscrit le: 12 Oct 2010
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MessagePosté le: 15 Jan 2012 20:40 Répondre en citantRevenir en haut

Les fameuses résistances de bobinages !!!

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