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victorr
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MessagePosté le: 30 Déc 2012 19:58 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai changé la bougie : une autre B8HS (à ma disposition) et la c'est l'inverse qui se produit, l'autre patte ne tourne plus à moins que je laisse l'antiparasite trainer à 1 cm de la bougie.

J'avais oublié de préciser, dans mon puit à bougie gauche j'ai une Denso X24FS-U et dans celui de droite une NGK B8HS (alésage différent des puits de culasse)
J'ai vraiment l'impression que la bougie de droite et la bougie de gauche se partagent le courant : celle qui offre le plus de résistance à le droit d'avoir du jus.

Je soupçonne le condo ou la bobine, ais-je tort ?

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Jean-François
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MessagePosté le: 31 Déc 2012 07:17 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as surtout tord de vouloir tourner ta moto avec 2 bougies de diamètres différends Shocked

Change ta culasse Exclamation

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victorr
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MessagePosté le: 03 Jan 2013 18:53 Répondre en citantRevenir en haut

Problème réglé, elle tourne désormais sur deux pattes, le problème venait de la richesse de mon mélange, j'avais du il y a quelques mois toucher au vis de richesses qui était quasiment vissées au maximum ; ce qui n'est vraiment pas bon avec mon montage cornet ! Smile

Il me reste maintenant un problème de carburation je pense : elle tient le ralenti par cycle de 5 minutes pendant 20 secondes à peu près et je suis donc tout le temps obligé de soliciter l'accélérateur...
Je soupçonne un flotteur percé Rolling Eyes

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Looping
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MessagePosté le: 03 Jan 2013 19:42 Répondre en citantRevenir en haut

victorr a écrit:

Et les (cornets) filtre à air pour scooter Smile
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Ils sont d'origine tes gicleurs sur les carbus Rolling Eyes
A+ Wink

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victorr
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MessagePosté le: 04 Jan 2013 23:16 Répondre en citantRevenir en haut

Non, tu penses que ca vient de là le problème de ralenti par cycle ?

Quoi qu'il en soit je suis conscient qu'il faudra que j'aille voir un garagiste ou que je m'attarde sérieusement sur les régalges carbus (gicleur, aiguilles, richesse, ralenti... > Bitza qoua ! Smile )

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Looping
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MessagePosté le: 04 Jan 2013 23:52 Répondre en citantRevenir en haut

victorr a écrit:
Non, tu penses que ca vient de là le problème de ralenti par cycle ?

Il faut respecter les volumes "air-essence" pour que ça tourne rond Idea
A+ Wink

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victorr
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MessagePosté le: 15 Mar 2013 13:40 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà, titine est fin belle avec son feu arrière dorénavant !
Je vais sans doute la mettre en vente, elle vaut combien sur le marché d'après vous ? Elle roule bien sur Smile

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Aurelia B20
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MessagePosté le: 15 Mar 2013 13:47 Répondre en citantRevenir en haut

Aucune idée pour le prix, ça vaut ce qu'un amateur de ce genre de prépa est prêt à mettre dedans ! Wink

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Patrick
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Hugo
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Messages: 30

MessagePosté le: 21 Mar 2013 23:08 Répondre en citantRevenir en haut

Salut victor,
J'ai une petite question:
La bande thermique, il t'en a fallu combien?
5m ça suffit pour les deux échappements? (plus ça commence à faire cher...)

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