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 petite 125 cb n demarre pas ....
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laurent059



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MessagePosté le: 11 Juin 2012 10:36 Répondre en citantRevenir en haut

salut a tous !

je suis en trein de remettre d'actualité une petite 125 cb n mono cylindre de 1978.
mon petit problème est qu'elle ne demarre pas... je vient de changer le condensateur car je n'avais pas d'etincelle, et maintenant j'en est correctement, l'essence arrive aussi car la bougie est bien humidifié d'essence... elle vient de me faire un petit "paf" en kikant... bon ma batterie est morte.... peut elle demarré avec une batterie faible ou alors comme sur d'autre modèle il faut une batterie bien en forme ??

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Looping
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MessagePosté le: 11 Juin 2012 11:18 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Laurent, une batterie en forme c'est + mieux Very Happy
A+ Wink

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laurent059



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MessagePosté le: 13 Juin 2012 13:43 Répondre en citantRevenir en haut

je vient d'installer une batterie toute neuve et apres plusieur coup de kick elle a démarrée ! cool ! elle a tournée quelque minutes et la maintenant elle démarre plus ..... et j'ai plus d'étincelle.. j'attend une nouvelle bobine d'allumage car elle est d'origine....

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Matwo
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MessagePosté le: 16 Juin 2012 08:13 Répondre en citantRevenir en haut

laurent059 a écrit:
je vient d'installer une batterie toute neuve et apres plusieur coup de kick elle a démarrée ! cool ! elle a tournée quelque minutes et la maintenant elle démarre plus ..... et j'ai plus d'étincelle.. j'attend une nouvelle bobine d'allumage car elle est d'origine....


Bonjour,

Je ne connais pas ta moto mais nous sommes voisins.

Courage.

Matwo

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laurent059



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MessagePosté le: 17 Juin 2012 09:00 Répondre en citantRevenir en haut

t'inquiet Matwo, je suis pas préssé et j'ai du courage a revendre ! lol je retape un moteur de 800 vz pour un de mes pote actuellement avec une bielle coulée ... tu as un 650 xj ! marrant, j'en avais une aussi de 83 ! bonne becane ! Wink

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trialxls
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MessagePosté le: 22 Juin 2012 20:16 Répondre en citantRevenir en haut

Le point faible du S3, c'est son alternateur un peu bizarre avec 2 bobinages en parallèle; tu as la tension pais pas l'intensité s'il y en a un HS...
Le phare est sur le même circuit que l'allumage, donc si ton allumage n'est pas top, mais s'améliore en éteignant le phare, penses au circuit de charge...

Pour tester ta bobine, tu peux faire ce petit montage, en remplaçant le poussoir par un contact intermittent sur la pile... J'ai testé avec une pile de 4,5v, ça le fait...

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