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 1973 - 2013: Il est temps de lancer la resto de la K2 !!
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Auteur Message
domi45
Site Admin
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 31 Mai 2017 21:18 Répondre en citantRevenir en haut

Loïc , déjà fait sur des moteur de voiture , il faut voir le prix de coussinets
en cotes rep + rectification et traitement sa doit faire un budget ,
l' annonce a 79 € tu prend pas beaucoup de risque si il est bon mes
vue le prix j'ai un doute
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Old Série
Habitué


Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 456
Localisation: Houdan (78)

MessagePosté le: 31 Mai 2017 21:31 Répondre en citantRevenir en haut

Il a quoi ton vilo ?
Tu peux pas le faire rectifier ?

@+ Olivier

_________________
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Honda CB 750 K2 1975
Honda 125 CBS 1972
Ford Mustang V8 coupe 65'
Land Rover Series 2 SW 1960
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Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 01 Juin 2017 06:23 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as raison Dominique, 79 roros, ça fait bizarre Rolling Eyes j'ai relu l'annonce qui semble indiquer qu'il est en vente depuis janvier, qu'il y a deux personnes qui s'y sont intéressées et qu'il est bien rouillé !?!?!? donc je vais patienter et me renseigner ailleurs..... par contre j'ai reçu le roulement que Didier m'avait conseillé de changer (livré en 24h00 par 123 roulements). Cool
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Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 05 Juin 2017 18:20 Répondre en citantRevenir en haut

Rolling Eyes Comme le vent et la pluie sont arrivés sur la Bretagne, je me suis réfugié dans le bureau et je continue mes recherches...
Quelqu'un a-t-il un avis sur cette annonce: http://www.ebay.ie/itm/1975-HONDA-CB750K-750-FOUR-ENGINE-MOTOR-CRANKSHAFT-CRANK-SHAFT-/272084661681?hash=item3f598275b1:g:mbgAAOSwSdZWeZCQ

http://www.ebay.ca/itm/1975-HONDA-CB750-HM640-CRANKSHAFT-/352054228441?hash=item51f81135d9:g:3vsAAMXQUmFSoPBf&vxp=mtr
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 05 Juin 2017 20:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ça restera toujours une loterie d'acheter un vilo sur photo Wink

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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Leenane
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Messages: 3022

MessagePosté le: 05 Juin 2017 20:32 Répondre en citantRevenir en haut

Je me doute bien Sad , sinon, j'ai trouvé ça aussi: http://www.preparation-moteur-yma.fr/rectification-equilibrage-vilebrequin.html

J'ai trouvé ça aussi: http://www.ats-r.com/Tarifrectif.html

http://oldspeedmotors.e-monsite.com/page-d-acceuil-/services/tarifs-atelier.html


Dernière édition par Leenane le 05 Juin 2017 20:49; édité 2 fois
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Charles le retraité
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Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 4090
Localisation: Nièvre

MessagePosté le: 05 Juin 2017 20:41 Répondre en citantRevenir en haut

Hello Loïc,

J' ai modifié ton lien pour qu' il fonctionne : un espace entre les deux points et le http... Wink

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"La moto c'est une histoire de caresses" (Coluche)
CB 750 K2 de 1972 ==> La Bleue
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Jean-François
Habitué


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Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 05 Juin 2017 20:46 Répondre en citantRevenir en haut

L'avantage d'une rectif, c'est que tu sais avec quoi tu repars Cool

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Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
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Leenane
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Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 05 Juin 2017 20:50 Répondre en citantRevenir en haut

Cool Merci Charles.
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VERPOORT



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Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 05 Juin 2017 21:51 Répondre en citantRevenir en haut

+1, mais quand on voit dans quel état est le restant du moteur.

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750-F1 de 1976 version "flambée au 98"
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Leenane
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Messages: 3022

MessagePosté le: 06 Juin 2017 06:00 Répondre en citantRevenir en haut

VERPOORT a écrit:
+1, mais quand on voit dans quel état est le restant du moteur.


Qu'entends-tu par le reste du moteur ? le mécano qui l'a vu ne le trouve pas mal cependant Wink
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domi45
Site Admin
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 06 Juin 2017 08:01 Répondre en citantRevenir en haut

Loïc , a tu les relever de cotes de t'on vilo
se sont les paliers ou les bielles qui hors tolérances

la flèche inferieure a 0,05mm ( ça se redresse a la presse)
palier plastigage inferieur a 0,08 mm ( changer les coussinets)
tourillon portée ovalisée ou conique de plus de 0,05mm ( remplacer)
si ce dernier critère n'est pas dépasser il est peut être possible
de rattraper en jouant avec la tolérance des coussinets

Image

YMA est réputé , il y a aussi rectif 2000 il sont dans les adresses utiles du club
voir avec eut s'il peuvent fournir les coussinet cotes rep
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Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 06 Juin 2017 08:35 Répondre en citantRevenir en haut

Grand merci Domi, en lisant ton post, je prends conscience de mes lacunes Confused
Je connais un atelier sur le secteur de Vannes, je vais aller les voir avec tes indications et leur demander de faire cette vérification. Je n'ai pas ce qu'il faut sur place et surtout pas la pratique du sujet.
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BleuBite
Habitué


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MessagePosté le: 06 Juin 2017 12:04 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne sais pas si ça se fait sur nos mamies, mais il est possible de rattraper un vilo par apport de matière et ré usinage.

Vu faire sur vilo d'ancienne BAR.

RECTIF 2000 je suis passé par eux pour mes cylindres et ressurfacage de ma culasse. Rapide soigné et par mis les moins chers.

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frico
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MessagePosté le: 07 Juin 2017 12:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
Recharger un vilo et le rectifier coute une fortune, l'idéal est de trouver un bas moteur ou un vilo d'occase et changer les coussinets selon tableau !

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