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Auteur Message
finalanalysis



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MessagePosté le: 26 Aoû 2013 13:34 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai recu le nouveau rupteur, et en fin de semaine j'aurai le condo. Est-ce quelqu'un peut me confirmer ça pour le branchement du nouveau condo :

finalanalysis a écrit:

donc pour ce type de condensateur, le fil bleu va à la bobine et il faut souder le fil vert qui vient du rupteur sur la carcasse du condensateur?
Je suis un peu (beaucoup) nul en elec....


edit:
après réflexion, je me dis qu'il faut surement brancher le fil provenant de la bobineET le fil provenant du rupteur sur l'unique fil du condensateur, d'ou le nom de montage en étoile?

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finalanalysis



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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 08:43 Répondre en citantRevenir en haut

salut!
après recherche sur le forum et sur internet en général je n'ai pas trouvé d'infos sur le branchement du condensateur. Crying or Very sad
quelqu'un peut me confirmer ou m'expliquer svp?

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 10:05 Répondre en citantRevenir en haut

Hello, j'avais loupé ce fil, désolé Wink

Tu raccordes effectivement le fil du condo à ceux provenant du carbu et de la bobine Wink la masse se fait par la carcasse du condo.

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Jean-François
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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 10:37 Répondre en citantRevenir en haut

Mathieu Viollet a écrit:
Tu raccordes effectivement le fil du condo à ceux provenant du carbu et de la bobine Wink


Shocked Shocked Jamais vu de fils venir du carbu Shocked Shocked Shocked Shocked

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 10:45 Répondre en citantRevenir en haut

oops,les doigts de la langue ont fourché, désolé. comprendre condensateur et bobine Embarassed Embarassed Embarassed

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Salfépa
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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 11:07 Répondre en citantRevenir en haut

En même temps, tant qu'on n'a pas essayé, on ne sait pas ce que ça donne. Laughing

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 13:13 Répondre en citantRevenir en haut

faut éviter l'étincelle quand même Laughing

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finalanalysis



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MessagePosté le: 29 Aoû 2013 14:07 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy
rupteur, condo et bobine reliés tous les 3 sur le même fil.
merci beaucoup!

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finalanalysis



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MessagePosté le: 04 Oct 2013 17:08 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,
je viens vous donner quelques nouvelles.
J'ai donc changé rupteur et condo. J'ai maintenant une vraie étincelle bleue à la bougie. ça fait plaisir!
j'ai réglé l'avance au mieux et la moto démarre et tourne plutôt bien, j'ai pu faire quelques balades. Entre 3000 et 10000 tr/min c'est parfait. Elle prend ses 110/115 compteur Twisted Evil
Le seul problème c'est le ralenti. Elle le tient correctement puis d'un coup soit elle cale, soit le régime augmente. C'est assez aléatoire.
et en roulant si je coupe mon accélération et que je laisse descendre le régime, elle ne se stabilise pas et cale.
la vis de richesse est dévissée selon la preco.

bon, ca empêche pas de rouler mais ca serait mieux qu'elle tienne le ralenti Very Happy

je vous joins une photo de la bougie démontée juste après une sortie :
Image

Vous en pensez quoi? si vous avez des idées lumineuses je prends!

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Crespi2
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MessagePosté le: 28 Fév 2014 07:50 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour

excuse d'arriver un peu tard mais je ne parcours cette rubrique S3 que de temps en temps car ça fait longtemps que la mienne ne me pose plus le moindre probleme.
J'ai eu les memes soucis que toi et tout essayé,
jusqu'au jour ou j'ai remplacé le carbu par un neuf (pas du chinois),
j'ai mis un mikuni qui n'est pas le carbu d'origine mais tu peux trouver un keihin pour une centaine d'euros
et depuis.... roule par tout temps et toute saison,
elle redémarre apres avoir été immobilisée,
batterie déchargée (mais toujours en place car elle sert de tampon

voilà, si j'ai pu apporter ma petite experience, j'espere faire un heureux,
à bientot

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Crespi2
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