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 La 650 de Gruth
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Grutefruh
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Inscrit le: 13 Aoû 2013
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Localisation: 68

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, je vais creer un post en essayant de vous faire suivre l'evolution de ma machine.
Une chose est certaine, ca ne va pas avancer très vite, etant donné que je n'ai que tres peu de temps a y consacrer.
D'un autre cote, je ne suis pas pressé, et je sais pertinament qu'elle ne roulera plus cette saison, dumoins pas dans la config finale a laquelle je la destine.
Je vous reposte quand meme les premieres photos, histoire de savoir de quoi on parle Very Happy Very Happy

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Pour l'idee voici ce a quoi j'aimerai quelle ressemble...

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enfin un photoshop "oldschool" pour avoir une idee de ce qui me trotte dans la tete.
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hornet83
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Messages: 635
Localisation: Puget Ville

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 13:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Grutefruh

Joli photo, je pense que ton post aurais plus sa place dans la section café racer.
Sinon tu n'a que l'arrière qui te donnera du travail .

bon courage
@+++
José

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650CB (1979),une guzzi calif 3 attelée 3 places pour les balades en famille,une jolie 1200 Norge Moto guzzi pour aller au boulot.
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Grutefruh
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Inscrit le: 13 Aoû 2013
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MessagePosté le: 26 Aoû 2013 17:57 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de prob, si il faut, je deplace...
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Grutefruh
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Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 34
Localisation: 68

MessagePosté le: 26 Aoû 2013 20:13 Répondre en citantRevenir en haut

Par contre, je ne fais pas un cafe racer, mais un brat style. Mr les modos, vous confirmez? Je bouge vers la rubrique cafe racer?
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setthe
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MessagePosté le: 26 Aoû 2013 21:20 Répondre en citantRevenir en haut

Non, tu peux rester ici si tu veux Wink
Le café-racer existait à l'époque de nos mobs, pas les autres "modes" actuelles...

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Stéphan
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BleuBite
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MessagePosté le: 27 Aoû 2013 10:51 Répondre en citantRevenir en haut

Question à deux balles, sur le modèle que tu prend, elle est où la batterie et l'electronique de la mob ?

_________________
V

"Qui freine bien, arsouille bien" (vieux proverbe de pistard)

"Les brouettes on leur parle pas, on les pousse !!" (vieux proverbe Ardennais).
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Grutefruh
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MessagePosté le: 27 Aoû 2013 11:17 Répondre en citantRevenir en haut

BleuBite a écrit:
Question à deux balles, sur le modèle que tu prend, elle est où la batterie et l'electronique de la mob ?


Eh bien, ca se situe derriere le cache lateral droit.

Le but de ma "prepa" n'etant pas de faire un show bike, je vais laisser ces caches, avec tout ce qui est derriere, parceque, mine de rien, tout ce matos n'est pas si evident a recaser autre part.
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Grutefruh
Habitué


Inscrit le: 13 Aoû 2013
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Localisation: 68

MessagePosté le: 27 Aoû 2013 11:40 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le moment, je m'attache a redemarrer le moteur. donc vidange, bougies, filtres, petit check des carbus sans demontage complet.
La vis de la cloche de filtre a huile m'a bien fait suer, mais c bon elle est finalement sortie.
J'en suis là:

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les carbus qui m'ont l'air propres, je ne vais pour le moment pas m'aventurer a tout demonter. les cuves sont propres, je vais juste verifier les gicleurs et hop, on remonte.

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C'est normal ce "E30" gravé là?

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Sous la selle, derriere le cache droit, il y a une boite avec un fusible...normalement. Moi j'ai ca, c'est normal? sinon, ca ressemble a quoi le bon fusible?

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D'avance merci!!!

Allez, une petite vue du OLD SCHOOL GARAGE, qui est aussi le BORDEL GARAGE, je sais... Embarassed

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BleuBite
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MessagePosté le: 27 Aoû 2013 11:58 Répondre en citantRevenir en haut

Jolie la cox, j'adore.

Je parlais de la photo pas de ton esquisse.

Je connais pas la 650 mais c'est plutot bizarre et ça sent à plein nez la bidouille.

Tes carbus au l'air propre vérifie bien l'état des pipes d'admission pour ^^etre certain que le caoutchouc n'est pas fendillé.

Ca donne quoi au niveau carter d'huile et crépine ?

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Grutefruh
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MessagePosté le: 27 Aoû 2013 12:08 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour la cox, sinon, le carter doit etre ouvert bientot.
La derniere vis situee sous le pot n'est pas encore ouverte...dès que j'ai un moment je m'y mets.
Sur le modele, j'sais pas trop, il y a des choses cachees sous le resé, pour la batterie...? meme une petite au gel...j'vois pas trop, c'est pourquoi je vais rester d'origine" pour le moment...
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hornet83
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MessagePosté le: 27 Aoû 2013 20:16 Répondre en citantRevenir en haut

salut à tous

Voici a quoi devrais ressembler ton relais :

http://www.ebay.fr/itm/Anlasser-Starter-Relais-Relay-Honda-CB-450-N-CB-650-/400234636030?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item5d2fd7e2fe

@++
José

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setthe
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MessagePosté le: 27 Aoû 2013 20:54 Répondre en citantRevenir en haut

À remplacer de toute urgence, tu n'as aucune protection, c'est un coup à mettre le feu à ta mob Evil or Very Mad Confused

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Stéphan
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volker
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MessagePosté le: 28 Aoû 2013 07:53 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Grutefruh a écrit:

C'est normal ce "E30" gravé là?

Je crois non.

Grutefruh a écrit:

Sous la selle, derriere le cache droit, il y a une boite avec un fusible...normalement. Moi j'ai ca, c'est normal? sinon, ca ressemble a quoi le bon fusible?


Ici, c'est le fusible (30A) propre:
https://biketeile-service.de/product_info.php/info/p84747_BLATTSICHERUNG.html

volker
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Grutefruh
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Localisation: 68

MessagePosté le: 28 Aoû 2013 11:44 Répondre en citantRevenir en haut

merci, je vais aller chercher ca de ce pas!!!
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Grutefruh
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Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 34
Localisation: 68

MessagePosté le: 29 Aoû 2013 06:21 Répondre en citantRevenir en haut

Ca y est... c'est changé...
ils savent faire les prix chez honda !!!! 2€ piece contre 2.75€ pour 5 pieces sur le site de volker... Sad
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