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Grutefruh
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Inscrit le: 13 Aoû 2013
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Localisation: 68

MessagePosté le: 15 Nov 2013 22:31 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour cette reponse ultra rapide.
Pour demonter le pointeau, il faut sortir les carbus?
C'est le carbu de gauche alors je dois y acceder sans tout sortir, non?
Je vais faire des recherches....
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hornet83
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Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 635
Localisation: Puget Ville

MessagePosté le: 15 Nov 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut

salut

Pour démonter les pointeaux , tu laisse la rampe en place , tu dévissent les 3 vis de fixations de la cuve et après l'avoir enlevé , tu verra le flotteur ,tu pousse délicatement sont axe ,et il va tomber avec son pointaux.

@++
José

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650CB (1979),une guzzi calif 3 attelée 3 places pour les balades en famille,une jolie 1200 Norge Moto guzzi pour aller au boulot.
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Grutefruh
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Inscrit le: 13 Aoû 2013
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Localisation: 68

MessagePosté le: 15 Nov 2013 22:44 Répondre en citantRevenir en haut

Merci, je fais ca demain, et je donne des nouvelles.
Bonne soiree
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Grutefruh
Habitué


Inscrit le: 13 Aoû 2013
Messages: 34
Localisation: 68

MessagePosté le: 16 Nov 2013 15:13 Répondre en citantRevenir en haut

Cuve demontee, le flotteur bouge librement, le pointeau glisse sans probleme.
Je pense que le floteur etait coince dans la cuve.
Je remonte.... Plus de fuite...
Je tire le starter...contact...je pousse le bouton, et là, en moins d'une seconde ca demarre !!!! Youhouhou!!!
Bon, au ralenti c bon, apres, ca se corse...le moteur s'etouffe un peu en roulant a bas regime, par contre il prend des tours...un petit reglage s'impose...
Le freinage par contre...c'est chaud.. L'avant freine pas fort, l.arriere, ca va.
J'ai deja fait une purge.
Quelqu.un a des conseils? Des idees de montage alternatifs? Quels disques s'adaptent sur mes roues? Peut on monter d'autres etriers?
Toutes les idees seront les bienvenues!!!!!
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hornet83
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Inscrit le: 03 Sep 2003
Messages: 635
Localisation: Puget Ville

MessagePosté le: 16 Nov 2013 16:42 Répondre en citantRevenir en haut

salut
Pour ton freinage :
Liquide de frein neuf
rénover les joints d'étrier de frein
et sinon durite aviation.
de toute façon tu n'aura jamais le freinage de la dernière CB"R" de chez Honda:
http://media.motoservices.com/media/cache/gallery_thumb_thumb/media/gallery/2704/Essai-Honda-CBR-600-RR-2013-031.jpg


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José

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cbx
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Inscrit le: 05 Fév 2011
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MessagePosté le: 16 Nov 2013 17:04 Répondre en citantRevenir en haut

Bjr;

C'est pas si facile que ça de faire une bonne purge du circuit car on a tendance à trop actionner le levier;
Une solution facile et gratuite : vis de purge fermées, bloquer le levier de frein en position freinage avec un collier ou autre rilsan et oublier le tout pendant 24 heures. Ca permettra aux éventuelles micro bulles d'air de remonter tranquillement dans le MC et de s'éliminer d'elles mêmes.

Bien souvent ça améliore les choses et, dans le pire des cas, ça n'aggrave rien.

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125 CG acheté neuf en 1982 (38000 Km )
1000 CBX type Z de 1979 (67000 km )
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Yamaha 200 RD de 1973
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Grutefruh
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Inscrit le: 13 Aoû 2013
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MessagePosté le: 16 Nov 2013 17:51 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne demande pas un freinage de cbr, mais j.ai vu un gars qui a monte des disques de gsxr avec des etriers triumph, via des pattes.
J'envisage peut etre un tel montage, comme dit plus haut, ma machine ne restera pas dans sa config d'origine.
Merci encore pour les conseils
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Grutefruh
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MessagePosté le: 20 Déc 2013 13:31 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,
j'ai rebossé un peu sur la moto.
au programme, demontage de l'arriere, en vu de l'amputation.
Image

ce soir je suis en vacances, alors je vais essayer d'avancer un peu.

Questions: comment enleve-t-on le passage de roue en plastique. Je vais le conserver en le modifiant, mais là, je n'arrive pas a le demonter. Je ne trouve aucune vis !!?!
- mes feux avant et ar ne fonctionnent pas, alors que le plein phare et les freins fonctionnent. les fusibles semblent bons...les amoules aussi...ca peut etre quoi?

Maintenant je suis en pleine reflection pour la forme de ma future selle.
Je vais faire un gabari en mousse. Ensuite, je partirai a la recherche d'un bon sellier.

Je vous souhaite a tous d'excellentes fetes de fin d'annee!!!!!
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cbx
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MessagePosté le: 20 Déc 2013 17:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir;

Bien souvent, cet élément en plastique de GB arrière est juste emboîté.
Dans ce cas il suffit de tirer gentiment vers le haut/arrière (comme pour suivre la roue arrière tournant à l'envers)

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Grutefruh
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MessagePosté le: 21 Déc 2013 16:10 Répondre en citantRevenir en haut

Ok, merci.
Question suivante, j'ai voulu debrancher le cable de compteur sur la roue, mais la vis me resiste une nouvelle fois, elle est deja a moitié foiree.
Comment demonte-t-on le systeme de fixation du cable sur la roue?
En cas de changement de disque il faut bien l'enlever, non? Et pour equilibrer la roue?
Si a chaque vis je galere comme ca, j'suis pas arrivé...
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hornet83
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Localisation: Puget Ville

MessagePosté le: 21 Déc 2013 21:39 Répondre en citantRevenir en haut

Salut
ta vis sur l’entraîneur est standard , essaye de tarauder ton filetage.
@+++
José

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domi
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MessagePosté le: 22 Déc 2013 10:08 Répondre en citantRevenir en haut

avant de tarauder, essaye avec une dremel de faire une bonne fente pour un tournevis plat avec un disque a tronconner large
a+

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Grutefruh
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MessagePosté le: 24 Avr 2014 12:14 Répondre en citantRevenir en haut

Un peu d'avancement sur la cb.
Les jantes ont etees repeintes en noir mat, la boucle arriere est coupee.
J'ai la nouvelle boucle arriere, mais elle passe trop pres du pneu, donc elle va etre ralongee de quelques cm et courbee un peu vers le haut.
J'ai tout le matos pour faire la selle en skai noir, le travail est en cours. Voici quelques photos avec le prototype de selle...

Image

Image

Les nouveaux pneus
Image

La bete revoit enfin un peu le soleil....je l'adorre... bientot modif de la boucle arriere, soudure, selle et zou....

Image

reste ensuite a faire une petite peinture.
Le moteur au ralentis fait un leger cliquetis, que faut il verifier au regler?

A bientot pour la suite....
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Grutefruh
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Inscrit le: 13 Aoû 2013
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Localisation: 68

MessagePosté le: 10 Mai 2014 07:17 Répondre en citantRevenir en haut

Petite question, est il possible qu'il n'y ai pas de contacteur de frein arriere, ni de veilleuse a l'avant sur ma machine?
J'ai aussi un autre probleme, pas moyen de faire fonctionner le feu arriere. Le fusible semble bon, et le feu stop s'allume quand j'appuie sur la poignee... Je seche...( l'elec n'est pas ma tasse de the)
D'avance merci
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setthe
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Localisation: À l'est de Mâcon

MessagePosté le: 10 Mai 2014 07:42 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne comprend pas trop ta première question mais d'origine il y a bien une veilleuse, et le contact de frein arrière se trouve vers la pédale de frein, sous la batterie.

Sinon, as-tu le schéma électrique de ta mob ?
Arrow http://oldmanhonda.com/MC/WiringDiagrams/MCwiring.php#class

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Stéphan
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