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Auteur Message
Salfépa
Membre des clubs
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Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 9766
Localisation: B-Namur

MessagePosté le: 02 Jan 2014 06:26 Répondre en citantRevenir en haut

On roule normalement mais en ne tenant pas des régimes constants et en ne le laissant pas prendre de gros régimes dans les descentes. Very Happy

_________________
Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 02 Jan 2014 08:50 Répondre en citantRevenir en haut

+1 Smile l'idée est que le moteur ne force pas pendant le rodage. bon ok, difficile à faire sur un coléoptère qui fait 1.3cv, je l'admet Laughing
Après avoir fait réaléser le cylindre de péP50, le rectifieur m'a conseillé un rodage à 60% de la vitesse maxi pendant 20km, puis accélération progressive. selon lui ce n'était pas nécessaire de faire plus car le cylindre était pré rodé par ses soins.

_________________
l'Arlésienne, "500" four K1 1973 - la Gaillarde, K2 1975
Magnat Debon M4DL 1956 - Solex 3800 1972
Flandria Sportif 4 1968 - Yam' 360XS 1978 (le crapaud buffle)
P50 bleu 1969 - P50 rouge 1968 - P50 noir fin 1967 - P50 vert 1968
PC50 1968 - bientot!
Matra Rancho 1982
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billy253352
Habitué


Inscrit le: 08 Juin 2012
Messages: 829
Localisation: Quaregnon BELGIQUE

MessagePosté le: 02 Jan 2014 13:48 Répondre en citantRevenir en haut

A toi de voir et de prendre les conseils les plus logique sur Google : https://www.google.be/#q=un+bon+rodage

si pas pour l'amigo dans un des manuel de l'utilisateur c'était..... Very Happy :

Image
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 02 Jan 2014 20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bon c'est démonté et remonté dans le bon ordre et dans le bon sens pour les segments.
Moteur remonté sur son cadre et essais
Ca pète au premier coup de pédale ouaaaaaah et suis partit faire un petit tour.
Me reste a paufiner le réglage du carbu a trouver la bonne pipe raccord carbu culasse et a changer l'anti parasite qui me fait de petites étincelles sur la culasse (c'est bien des essais de nuit)
Merci de votre aide les copains Laughing
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Aimé
Habitué


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 290
Localisation: Sundgau

MessagePosté le: 02 Jan 2014 20:37 Répondre en citantRevenir en haut

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Et voila c'est le bleu qui a retrové son moteur origine.(il avait provisoirement le moteur du rouge)
pour résumer ses gros défauts c'était la culasse irucupérable, le pignon de la cloche d'embrayage mort et mal monté.
Piston cylindre et segments changés mais ce n'était pas forcement nesessaire.
Encore quelques bricole et GAAAAAAZ.
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Mathieu Viollet
Habitué


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 10863
Localisation: Orgueil (si, si!), 82

MessagePosté le: 02 Jan 2014 22:02 Répondre en citantRevenir en haut

il est beau ce petit bleu Smile

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