Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Honda enfin dans le garage
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
louloubike
Habitué


Inscrit le: 25 Jan 2014
Messages: 68
Localisation: Aube

MessagePosté le: 14 Mai 2017 09:44 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai pu trouvé en cherchant un peu partout les réponses à mes questions.

La durite du haut moteur est une durite de reniflard, donc aucun raccordement, j'ai commandé un petit filtre de reniflard.

Pour les carbu, les deux durites qui partent entre le carbu 2 et 3 sont des mis à l'air donc direction le sol avec les 4 durites de trop plein.

Pour les deux dernières durites, celle qui part du T entre le carbu 1 et 2 et du T entre le carbu 3 et 4 vont directement sur le robinet de réservoir avec un petit filtre d'essence entre.

Les pièces sont toutes en commande. Il me manque plus que la plaque d'immatriculation "collection" et elle est fin prête pour le démarrage.

_________________
Bonne journée et sortez casqué !!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
clementfournier



Inscrit le: 04 Juin 2017
Messages: 10
Localisation: Le Mans

MessagePosté le: 06 Juin 2017 14:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour LoulouBike,

J'ai comme projet d'installer tout comme toi un boitier M-Unit V2 sur ma CB 500 Four, afin de laisser ce bel espace entre les carbus et la roue.

Cependant même avec le schéma électrique que tu as mis à disposition, je n'arrive pas à comprendre les raccordements en sorties du boitier, surtout la partie relais démarreur, redresseur/régulateur, bobines et ruptueur, toute la partie basse du moteur en fait Smile

Pourrais tu me donner pus de détails ou développer plus précisément ces raccordements ?

Dans l'attente de ta réponse, je te remercie d'avance !

_________________
Honda CB 500 Four 1972
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido