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louloubike
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MessagePosté le: 18 Mar 2014 12:37 Répondre en citantRevenir en haut

Je regarderais ça de plus prêt mais il ne m'a pas semblé voir de différence dans ma revue technique. BIZAR

J'ai eu la chance de récupérer les Honda avec un classeur détaillé au plus au point de chaque partie de la moto et en plus en français avec plan de chaque vis, joint, ressort et avec légende. Je ne pourrais vérifier que dans 2 semaines mais je vous tiens au jus et au mieux vous scan la page détaillé de la fourche Razz

Grossemeumeu : c'est quoi cette fameuse "RMT", sa fait plusieurs fois que j'en entend parlé ???

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JairF
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MessagePosté le: 18 Mar 2014 13:41 Répondre en citantRevenir en haut

louloubike a écrit:
Je regarderais ça de plus prêt mais il ne m'a pas semblé voir de différence dans ma revue technique. BIZAR

J'ai eu la chance de récupérer les Honda avec un classeur détaillé au plus au point de chaque partie de la moto et en plus en français avec plan de chaque vis, joint, ressort et avec légende. Je ne pourrais vérifier que dans 2 semaines mais je vous tiens au jus et au mieux vous scan la page détaillé de la fourche Razz

Grossemeumeu : c'est quoi cette fameuse "RMT", sa fait plusieurs fois que j'en entend parlé ???


Hello Loulou...

c'est ça la rmt
http://www.priceminister.com/offer/buy/245081984/cb500-four-125es-ets-ts-revue-technique-moto-honda-et-mz.html

là c'est un exemple et c'est bcp trop cher... c'est pour la 500 mais il y a des spécificités pour la 550
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grossemeumeu
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MessagePosté le: 18 Mar 2014 15:28 Répondre en citantRevenir en haut

C'est la Revue Moto Technique N°10 pour les 500 et 550. Wink
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louloubike
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MessagePosté le: 28 Mar 2014 20:44 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous,
petite question car je souhaite commander les kit keyster pour mes carbus mais sur la plupart des sites, il parle soi des kit pour CB550 K ou alors kit pour CB550 F super sport.

Apparemment j'ai une F1 est ce que cela correspond a la F supersport??

Vous les avez achetez ou vos kit??

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louloubike
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MessagePosté le: 30 Mar 2014 15:57 Répondre en citantRevenir en haut

Image

Grossemeumeu: après avoir regardé sur ma RMT, je ne trouve rien d'anormal sur le contenue de ma fourche.

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louloubike
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MessagePosté le: 30 Mar 2014 21:48 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir n'ayant que le weekend pour bricoler, j'ai commandé les kit keyster de manière a se qu'ils arrivent a la maison pour le weekend prochain.

Kit commandé sur ce site :

http://www.servicemotopieces.com/cb-500-f1-supersport/1708-carburateur-kit-de-reparation-x1-cb550f.html

Et samedi prochain on remonte tous ça. Je vous mettrais des photos de la première étape de remise à neuf

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louloubike
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MessagePosté le: 05 Mai 2014 21:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir tous le monde,

Je viens donner un peu de renouveau a mon sujet car les travaux ont légèrement avancé. Pas énormément de temps en ce moment donc sa avance doucement.
En effet, les carbu sont fini d'être décrassés et remonter avec le kit keyster

Image

Plutôt grandement satisfait Razz

Roulement de direction en commande ainsi que suspension arrière HAGON. J'ai hâte de réceptionner tous ça.

En revanche j'ai eu un petit soucis avec un fourreau de fourche qui a fissuré en essayant d'enlever une vis récalcitrante. Rien de méchant mais du coup je recherche un fourreau, si jamais vous avez ça qui traîne faite moi signe.

Merci d'avance et a bientôt pour de nouvelles infos

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JairF
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MessagePosté le: 06 Mai 2014 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

louloubike a écrit:
Bonsoir à tous,

Le weekend fut un peu productif. Samedi, opération carbu avec passage a l'ultrason suivi d'un deuxième bain d'essence pour que tous soi propre.
Reste plus qu'à astiquer encore un peu et se sera comme neuf.
Le kit keyster va sûrement arriver dans les semaines a venir, j'hésite encore Confused
]


Hello Loulou, dis pour le bain d'essence, tu laisses tremper le corps du carbu dans de l'essence??? Combien de tps??

Je n'ai pas d'ultrason et j'ai voulu essayer le bain dans du jus de citron et du vinaigre blanc (sans connaitre les quantités)...c'est plus propre mais pas encore assez à mon goût et très loin du résultat que tu arrives à obtenir...
Merci pour tes conseils Smile
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louloubike
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MessagePosté le: 06 Mai 2014 19:27 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,
Pour arriver a ce résultat j'ai passé pas mal de temps. En effet les carbu ont trempé 24h dans l'essence suivi d'un bain a ultrason puis retour a l'essence pendant 24h et après utilisation de paille de fer 000 avec belgom alu.
Le résultat ne me satisfaisant pas j'ai un pote qui a une machine a polir donc passage avec le belgom alu sur la tourneuse avec feutrine.

Voilà le résultat obtenu après tous ça Very Happy je crois que je deviens de plus en plus maniaque Twisted Evil

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JairF
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MessagePosté le: 06 Mai 2014 19:40 Répondre en citantRevenir en haut

louloubike a écrit:
Bonsoir,
Pour arriver a ce résultat j'ai passé pas mal de temps. En effet les carbu ont trempé 24h dans l'essence suivi d'un bain a ultrason puis retour a l'essence pendant 24h et après utilisation de paille de fer 000 avec belgom alu.
Le résultat ne me satisfaisant pas j'ai un pote qui a une machine a polir donc passage avec le belgom alu sur la tourneuse avec feutrine.

Voilà le résultat obtenu après tous ça Very Happy je crois que je deviens de plus en plus maniaque Twisted Evil

cool merci pour tes précisions Smile et chapeau pour le résultat
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louloubike
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MessagePosté le: 18 Mai 2014 16:05 Répondre en citantRevenir en haut

Salut la compagnie
Une petite avancée dans cette remise au propre. Les carbu sont quasi fini et entre temps j'ai récupéré une fourche que j'ai remis a neuf hier. Je vous laisse profiter avec un avant/après car moi même j'en reste bluffer Shocked

AVANT
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APRES
Image

Résultat obtenu après passage papier ponçage a l'eau 240/400/600 suivi de belgom alu avec papier 000 et on termine sur belgom alu avec feutrine

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louloubike
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MessagePosté le: 28 Sep 2014 22:11 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous,
Un petit retour après un peu d'absence. La moto avance tranquillement j'ai quasiment fini les modifications sur le cadre avant le départ en peinture.
J'essaierai de vous mettre ça en photo d'ici peu.

Du coup je m'attaque au roue qui doivent partir en peinture dans le mois qui arrive. En revanche j'ai une petite question concernant les rayons.
Peut-on passer en rayon standard ou passer en rayon sur mesure ? Car mon fournisseur m'annonce des tarifs de dingue pour le sur mesure.

Si jamais vous avez des sites de rayons n'hésitez je suis preneur Razz

Sur ceux bonne soirée et a bientôt pour de prochaine modif Wink

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bull
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MessagePosté le: 29 Sep 2014 12:56 Répondre en citantRevenir en haut

Tu as des rayons d'origine Honda chez D S S où autre d'une super qualité pour une cinquantaine € , à la louche Wink

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louloubike
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Inscrit le: 25 Jan 2014
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MessagePosté le: 29 Sep 2014 19:13 Répondre en citantRevenir en haut

Excuse moi mais D S S???? Tu aurais un site ??
Merci d'avance

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louloubike
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Inscrit le: 25 Jan 2014
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Localisation: Aube

MessagePosté le: 29 Sep 2014 19:51 Répondre en citantRevenir en haut

Je vien de trouver moi même la reponse Laughing

https://www.davidsilverspares.co.uk/

Merci Bull

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