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superjohn



Inscrit le: 31 Mai 2014
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Localisation: 69100

MessagePosté le: 01 Juin 2014 09:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

j'ai redémarré une cb jx de 7700km.
démarrage nikel mais
elle ne tenait pas le ralenti, j'ai donc procédé comme ceci :

Antiparasites neufs
Bougies neuves
Cable accélérateur neuf
nettoyage carbus aux ultrasons
batterie neuve
aiguille et puit remonté coté biseauté, réglage cable accel

Aujourd'hui je remonte tout ça ... la bécane démarre mais sur 1 cylindre.
La vis de ralenti agit bien sur le carbu fonctionnant, la moto prend ses tours mais sur 1 cylindre.

J'ai vérifié l allumage sur le coté défectueux: belle étincelle
Je précise que les 2 cylindres fonctionnaient, meme température avant le passage aux ultrasons

Que me conseillez vous ? suis je passé à coté de qque chose ?

Merci d'avance et bonne route
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superjohn



Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 8
Localisation: 69100

MessagePosté le: 02 Juin 2014 19:35 Répondre en citantRevenir en haut

merci pour vos réponses Wink

bref, j ai repris les niveaux de cuve et maintenant les 2 cylindres sont chaud.
Je me suis mis sur la methode bitza et j ai un mal de chien à descendre en dessous de 1500 tours ... pourtant mes carbus sont clean de chez clean !
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superjohn



Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 8
Localisation: 69100

MessagePosté le: 07 Juin 2014 13:43 Répondre en citantRevenir en haut

personne pour m'aider ?

aujourdhui j ai le carbu gauche qui fuit.. pas par le trop plein mais au niveau du joint de cuve... des idées ? merci
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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
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MessagePosté le: 07 Juin 2014 13:56 Répondre en citantRevenir en haut

Si ton carbu fuit au niveau du joint de cuve, vérifies le joint de cuve ... Laughing

Bon, ça sent quand même un niveau de cuve trop haut ou un pointeau fuyard, normalement l'essence n'arrive pas au niveau du joint de cuve !

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Patrick
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superjohn



Inscrit le: 31 Mai 2014
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MessagePosté le: 07 Juin 2014 13:58 Répondre en citantRevenir en haut

alors, j ai changé les pointeaux ( neufs ) gicleurs et netoyage complet, j ai refait mes niveaux de cuves avant de les remonter ...
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Aurelia B20
Habitué


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 9831
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Juin 2014 18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, bien sûr, n'empêche que ça fuit, donc pointeau et niveau à revoir, vérifier aussi qu'il n'y a pas de fissures dans le corps du carbu (mais si ça ne fuyait pas avant, peu de chances ...)

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Patrick
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superjohn



Inscrit le: 31 Mai 2014
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MessagePosté le: 07 Juin 2014 18:20 Répondre en citantRevenir en haut

non avant ça ne fuyait pas... je vais reprendre les niveaux des floteurs

DAMN IT !!
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superjohn



Inscrit le: 31 Mai 2014
Messages: 8
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MessagePosté le: 07 Juil 2014 10:54 Répondre en citantRevenir en haut

ok les gars
ma bécane, démarre, tiens le ralenti, pas d oscillation du ralenti, un peu haut, entre 1500 et 2000 n par contre elle me flingue mes bougies ... NOIRES !
denso ou ngk ... donc je pense que c''est trop riche mais comme arriver à régler ça ?

Merci
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