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Auteur Message
cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 18 Avr 2016 08:37 Répondre en citantRevenir en haut

si le rotor venait d une autre machine, il aurait tjours ses reperes au memes endroits

Ça rien ne le prouve . C'est un mélange que l'on constate sur les 125 K5 et JX , alors , pourquoi pas sur une CB 350 Wink
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moaialoa
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Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 949
Localisation: Les Issambres 83380

MessagePosté le: 18 Avr 2016 08:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bon, au moins tu es tranquille du côté calage. Le rotor semble être aussi le bon, il porte le même marquage que celui de mes photos "286". Comment peux tu régler tes vis moteur au ralenti ? ? ? Es tu certain du bon réglage "académique" de ton allumage ? ? ?

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Patrick
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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
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MessagePosté le: 18 Avr 2016 09:23 Répondre en citantRevenir en haut

Il doit se servir d'un dwellmètre Very Happy
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DAN38
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MessagePosté le: 18 Avr 2016 10:33 Répondre en citantRevenir en haut

c'est bien vrai, il faut que tu expliques comment régler l'écartement des contact avec le moteur tournant au ralenti - ?? -
n'oublies pas que suivant la RMT tu règles l'écartement des vis à 0.4 environ des 2 côtés, ensuite tu règles l'avance au cylindre de gauche, et seulement après le droit, et tu dois trouver le bon point d'allumage du cylindre droit en jouant sur l'écartement des contacts du cylindre droit, enfin je fais comme ça sur mes 250/350/450, les bicylindres à 180°, avec une bonne lampe témoin, et surtout en retirant les bougies Wink Wink Wink

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moaialoa
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Inscrit le: 18 Jan 2014
Messages: 949
Localisation: Les Issambres 83380

MessagePosté le: 18 Avr 2016 11:25 Répondre en citantRevenir en haut

+1 avec Dan, rien à rajouter Very Happy Very Happy Very Happy

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william



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Messages: 28

MessagePosté le: 18 Avr 2016 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

donc, j ai refait une belle masse, rien n y fait
le pmh correspond bien au repere, a l aide d une pige de calage, et d un disque gradué, j ai retrouvé le pmh
je vais refaire mon calage, je l ai ait avec une lampe temoin, et je controle au ralenti.
pour verifier mon allumage, j utilise une lampe stroboscopique.
sinon, je trouve mon etincelle au fil de bougie D, un peu faiblarde
En ce qui concerne les reglages, j utilise la rmt
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william



Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 28

MessagePosté le: 19 Avr 2016 13:49 Répondre en citantRevenir en haut

alors, j ai tout repris, et relu les conversations

j ai refait soupapes, et calage allumage.
il me semble que la moto tourne par moment sur les deux cyl, puis, que celui de gauche
si j accelere le G ca monte bien en tours
des que je sollicite le D (meme du bout des doigts, ca souffle, effectivement par le carbu, et ca cale
je reussi, tout de meme a demarrer, apres avoir debrancher, la bobine de G,
ca demarre quelques sec, et souffle et s arrete
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william



Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 28

MessagePosté le: 21 Avr 2016 21:29 Répondre en citantRevenir en haut

la moto n indiquant que 9 kg de compression, j ai ouvert. j ai retrouvé quelques petits bouts de métal, dans ma vidange !
une des deux cales s arbre a came a ete completement bouffée, et l arbre ne tournait pas librement. malheureusement, le palier d arbre, coté droit a sibut quelques degats, donc, a changer !
j ai trouvai la piece sur cmsnl (je connaissait le site, mais je n ai jamais commandé, l in de vous l a t il deja fait ?
de plus je voulais acheter les 2 vis de fixation du pignon de distri, mais c est en rupture, si l un de vous a une adresse, je suis preneur !
visiblement, pas d autres dégats,
il ne me reste plus qu a demonter mes soupapes, pour verifier qu elles n ont pas ete endommagés, par le passage de petit morceaux de ferrailles !!!
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Yves vw
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MessagePosté le: 21 Avr 2016 21:59 Répondre en citantRevenir en haut

CMS est un site de confiance (tu peux cliquer sur le logo en bas de page, un petit plus pour le forum), DD moto , ou David Silver sont également sérieux Wink

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william



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MessagePosté le: 21 Avr 2016 22:57 Répondre en citantRevenir en haut

j ai deja acheté chez dd moto team, tres bien et efficace, c est clair
pour mes paliers, je ne trouve que le droit chez lui, puis en fouinant, j ai trouvé ca http://www.cappellinimoto.it
ils vendent les 2 paliers, avec des cages a aiguille, ca a l air tres intéressant,
il va juste falloir bosser son italien ::
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cacajou
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MessagePosté le: 22 Avr 2016 03:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Il faudra bien contrôler le circuit de graissage et surtout la pompe .
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DAN38
moderateur
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Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 22 Avr 2016 07:05 Répondre en citantRevenir en haut

très bon fournisseur que CAPPELLINI, qui connaît bien le problème de graissage (voir le tuto de Jef sur le montage de la pompe à huile cappellini sur sa 450) mais la langue ne devrait pas être un très gros obstacle (quoique le language des signes par téléphone Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

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william



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MessagePosté le: 22 Avr 2016 09:15 Répondre en citantRevenir en haut

pour le controle, je n ai fait que observaton, au demontage et remontage, et moteur tourant, retirer la petite vis de controle, et les bouchons de cache culbu, pour verifier, si l huile faisait son petit bonhomme de chemin.
quels autres test, peut on effectuer ?
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william



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MessagePosté le: 28 Avr 2016 20:56 Répondre en citantRevenir en haut

apres mesure, j ai un jeu de 15/100 eme, sur la rmt, j ai vu que le jeu ne doit pas exceder 3/10 eme, avez vous une idee sur le jeu "ideal" de fonctionnement ?
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william



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MessagePosté le: 29 Avr 2016 09:53 Répondre en citantRevenir en haut

william a écrit:
apres mesure, j ai un jeu de 15/100 eme, sur la rmt, j ai vu que le jeu ne doit pas exceder 3/10 eme, avez vous une idee sur le jeu "ideal" de fonctionnement ?



15/10 eme, pas 15/100 eme !!
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