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 Problème réglage CG360 G avec carbu CB 250 K4 ...
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claudio2



Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 12
Localisation: VILLE D AVRAY

MessagePosté le: 05 Nov 2016 16:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je vous explique mon pb ... :

J'ai un CB 250 K4 de 74 dont le moteur était rincé. Ne trouvant pas de moteur de 250 ou 350 K en bon état à un prix correct, je suis tombre sur un moteur de 350 G de 75 en trés bon état, mais sans carbus.
Je l'ai greffé sur mon cadre de 250 (avec bien du mal, je peux témoigner que les attaches sont trés différentes !) et c'est ok.
J'ai gardé mes carbus de 250 K (nettoyés avec kit neuf), j'ai adaptés mes pipes d'admission de 250 sur le 360, réglé correctement l'allumage (strobo) .

Elle démarre bien, tourne rond mais ne prend pas plus de 3500 tours, après elle s'étouffe et cale ..

Mes bougies sont trés noires.

Mes questions si une bonne âme a une idée ... :

- Est-ce jouable (en changeant les gicleurs peut-être) de garder mes carbus de 250 ?
- Ou sinon, dois-je trouver des carbus de 360 G ? ou de 250 G avec d'autres gicleurs ? -> le pb dans ce cas c'est que les pipes d'admission des 250/360G sont trés différentes et sont droites ...donc mes carbus vont butter sur le cadre de ma K ....
- Ou est-ce autre chose ?
- Ou c'est perdu d'avance ? Smile

Meric à vous tous et bon week-end

Claude
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Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 05 Nov 2016 19:44 Répondre en citantRevenir en haut

Aucune idée Crying or Very sad

Il aurait sans doute été plus simple de refaire le moteur de ta 250 K4 Confused

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
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domi45
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MessagePosté le: 05 Nov 2016 20:22 Répondre en citantRevenir en haut

une photos de t'on montage
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claudio2



Inscrit le: 05 Sep 2015
Messages: 12
Localisation: VILLE D AVRAY

MessagePosté le: 06 Nov 2016 12:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Mais en fait je pensais que ce serait plus simple ...

Ci-dessous 2 photos de la bête :

Image

Image

Donc, d'après vous, si je réduisais la taille des gicleurs ... je pourrais avoir un mélange moins riche ?

Merci

Claude[/img]
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Angebenoit
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Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 1244
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 03 Mar 2017 14:38 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense qu'il y a un problème. Car même avec des carbus plus petits, ça doit marcher, ça doit prendre ces tours. La seule chose qui pourrait gèner c'est qu'elle aurait moins de couple, moins de puissance.

Avec tes carburateurs, normalement, tu peux avoir un bon fonctionnement.

Ce sont des carbus à membranes, si oui, alors il faut vérifier que les boisseaux s'ouvre bien en grand quand tu commandes tes papillons. Je pense que ton problème pourait venir de là. A vérifier donc.

Vérifier également que les aiguilles sont bien à leurs place dans le fond des boisseaux...

_________________
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 03 Mar 2017 17:42 Répondre en citantRevenir en haut

regarde se poste ,
lucha a monter des carbu de 350 sur ça 250 faite un échange

http://www.cb-et-four.com/interactif/fofo_cb500four/viewtopic.php?t=20124
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