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gotcha25
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Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 68

MessagePosté le: 25 Nov 2017 18:11 Répondre en citantRevenir en haut

bon, du nouveau. Les gicleurs sont démontés Very Happy
Mais nouveau problème : ils ne se montent pas sur la nouvelle culasse !!!
Le diamètre des gicleurs est plus gros que leur emplacement...
Domi45 : est-ce que tu as reçu mon MP avec mon mail. Parce que cette fois, je crois qu'il faut que je trouve un tourneur Wink
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 26 Nov 2017 08:20 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Je pense que ta nouvelle culasse doit-être une culasse de KO et il n'y avait pas de gicleur .
Vois éclaté ci dessous de la KO.
Image

Ensuite éclaté de la K2 ou on voit les gicleur N°6
Image
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domi45
Site Admin
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 26 Nov 2017 09:27 Répondre en citantRevenir en haut

non pas reçu t'on message , + 1 avec Cacajou
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domi
Habitué


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 26 Nov 2017 10:12 Répondre en citantRevenir en haut

envoyé le fichier ce matin, hier je ne travaillais pas
a+

_________________
750 K-F (F1 cosmetique de K)- 400 SS (propre)
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Jean-François
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Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 26 Nov 2017 13:14 Répondre en citantRevenir en haut

gotcha25 a écrit:
Domi45 : est-ce que tu as reçu mon MP avec mon mail. Parce que cette fois, je crois qu'il faut que je trouve un tourneur Wink


Salut Gotcha,

C'est sur que si tu confonds Domi et Domi45, les MP vont marcher beaucoup moins bien Laughing Laughing Laughing

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
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gotcha25
Habitué


Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 68

MessagePosté le: 26 Nov 2017 15:40 Répondre en citantRevenir en haut

Oups Embarassed
Désolé pour la confusion entre Domi Wink
Bien reçu le schéma coté. Reste à convertir les cotes et trouver un tourneur. C'est parfait.
Concernant mon ancienne culasse, ce doit effectivement être un modèle différent, car voici ce que j'ai trouvé à la place du gicleur :

Image

Image

Ou plutôt : la culasse que j'ai acheté est un modèle plus récent car équipé des fameux gicleurs Wink

En tout cas, merci de votre aide.
Je vous tiens au jus de la suite!
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domi45
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 26 Nov 2017 20:16 Répondre en citantRevenir en haut

ont a du mal a suivre tes culasse si la nouvelle avait des gicleurs
pourquoi les changer ,
je pense que tu devrait faire le point de t'on moteur pour savoir de quel
model il est issus
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gotcha25
Habitué


Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 68

MessagePosté le: 27 Nov 2017 08:47 Répondre en citantRevenir en haut

C'est pourtant simple Laughing
Ma culasse (K2) n'est pas équipé de ces fameux gicleurs, comme les K0 et K1.
Mais comme elle a toute une série d'ailettes cassées, j'ai acheté une nouvelle culasse d'occasion, qui devrait être équipé des gicleurs mais qui sont absent. Cette culasse doit donc provenir d'un modèle plus récent, vraisemblablement K6 ou plus.
Mais tout ça, je ne le savait pas avant. C'est ce que j'ai déduit de mes recherches...
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