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 Question culasse K2
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gotcha25
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Inscrit le: 23 Avr 2015
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MessagePosté le: 21 Nov 2017 21:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous
J'ai entamé la rénovation de ma K2 depuis quelques jours. Le moteur est en pièces pour sablage et remise en peinture et j'ai trouvé une nouvelle culasse, la mienne ayant plusieurs ailettes cassées. Seulement voilà : sur la nouvelle culasse, il manque 2 petits "gicleurs" d'huile. D'où ma demande : comment les démonter sur l'ancienne culasse? Il n'y a aucune prise pour les agripper et les sortir Confused
Et apparemment, ça ne se vend pas au détail...
Est-ce que ça vous parle?

Photo de la pièce en question :
Image
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domi
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Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 22 Nov 2017 10:39 Répondre en citantRevenir en haut

si tu ne peux pas démonter les tiens sans les massacrer, tu les fais refaire par un tourneur pour 4 sous
a+

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gotcha25
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Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 68

MessagePosté le: 22 Nov 2017 12:12 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais, mais il faut avoir un modèle... Confused
Ça confirme donc que ça ne s'achète pas. Je vais tenter une opération sur l'ancienne culasse.
Merci de ce retour
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jpa
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Messages: 3396
Localisation: valenciennes 59

MessagePosté le: 22 Nov 2017 12:42 Répondre en citantRevenir en haut

non c 'est pas vendable ! en principe ça s ' enlève facilement !
au pire si l ' autre culasse est hs tu perce un petit trou a coté du gicleur pour l ' extraire

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gotcha25
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Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 68

MessagePosté le: 22 Nov 2017 13:11 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, l'idée, c'est de percer à côté. Je vais faire comme ça.
Merci
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domi45
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 22 Nov 2017 17:31 Répondre en citantRevenir en haut

changer une culasse pour des ailettes cassées , ça se refait
pour tes gicleur tu chauffe avec un décapeur et ça tombe tous seul
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Leenane
Habitué


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 3022

MessagePosté le: 23 Nov 2017 07:45 Répondre en citantRevenir en haut

Sur la mienne, j'ai refait les ailettes cassées, c'est simple et peu onéreux, va voir mon post. Laughing Cool
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domi
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Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 23 Nov 2017 10:03 Répondre en citantRevenir en haut

regardes tes mp
a+

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cacajou
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Inscrit le: 11 Juil 2010
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Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 23 Nov 2017 12:07 Répondre en citantRevenir en haut

Ça existe quand même .
Indisponible pour le moment , mais il faut être patient
https://www.cmsnl.com/honda-cb750k6-four-england_model14383/orifice-oil-contl-non_12238300010p/#.Whard8aDNZo
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gotcha25
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Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 68

MessagePosté le: 23 Nov 2017 17:16 Répondre en citantRevenir en haut

Leenane a écrit:
Sur la mienne, j'ai refait les ailettes cassées, c'est simple et peu onéreux, va voir mon post. Laughing Cool


Oui, j'ai vu que ça pouvait se refaire, mais moi, j'ai toutes les ailettes cassées sur un angle, et des petits morceaux manquants à droite et à gauche. J'ai préféré une nouvelle culasse, car j'ai encore pas mal de choses à faire Razz
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gotcha25
Habitué


Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 68

MessagePosté le: 23 Nov 2017 17:17 Répondre en citantRevenir en haut

cacajou a écrit:
Ça existe quand même .
Indisponible pour le moment , mais il faut être patient
https://www.cmsnl.com/honda-cb750k6-four-england_model14383/orifice-oil-contl-non_12238300010p/#.Whard8aDNZo


Merci pour cette info intéressante Wink
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gotcha25
Habitué


Inscrit le: 23 Avr 2015
Messages: 68

MessagePosté le: 24 Nov 2017 09:17 Répondre en citantRevenir en haut

domi a écrit:
regardes tes mp
a+


Pas moyen de répondre à ton MP. Le mien est bloqué dans la boite d'envoi...
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domi
Habitué


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 3351
Localisation: espagne

MessagePosté le: 24 Nov 2017 09:39 Répondre en citantRevenir en haut

envois moi ton mail, et je t'envois le fichier des gicleurs pour les faire chez un tourneur. Cela te reviendras moins cher et plus rapide
a+

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VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 24 Nov 2017 16:23 Répondre en citantRevenir en haut

Chez HONDA4 NL indisponible également

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Honda ou Honda pas, mi zote 2 j'en ai !
750-K2 de 1974 à nos jours (1ere main)
750-F1 de 1976 version "flambée au 98"
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domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 25 Nov 2017 09:08 Répondre en citantRevenir en haut

je réédite ma réponse tu chauffe ta culasse les gicleur tombe tout seul
l'alu se dilate plus que l'acier
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