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bruno.d



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Localisation: Audruicq

MessagePosté le: 12 Jan 2018 09:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Après le nettoyage carbu réglages soupapes, avec mon problème de démarrage à froid où je dois boucher l'entrée du filtre à air ainsi que le starter à fond pour démarrer, j'ai tester la compression..
Et la je pense qu'il y a une cause à effet?

Cylindres 1 et 4 : 8 kg/cm2
Cylindres 2 et 3 : 7.5 .......

elle a env 50000 kms

En effectuant le test avec de l'huile dans chaque cylindre j'obtiens

Env 9.5/10 kg/cm2 sur chaque!

Donc j'en déduis que les segments sont à changer?

Est ce que cela explique la difficulté à démarrer à froid sachant qu'une fois chaude elle démarre au quart de tour, par contre elle tourne ensuite correctement avec mon "vieux filtre à air soufflé alors que si je le change pour un nouveau (boite à air d'origine et filtre adaptable comme origine) elle a des problèmes de régimes, ratés sensation de baisse de puissance?

Est ce nécessaire à ce stade de changer la segmentation pour avoir une réelle augmentation de puissance et de résoudre la reste?
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domi45
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Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 12 Jan 2018 09:49 Répondre en citantRevenir en haut

tout a fait ta segmentation est en cause ,
mai a 50 000 km ru a aussi t'a chaine de distribution et ta primaire avoir
et vue son Age un rodage de soupapes et un changement de touts les joints
devrait lui faire du bien ,
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domi45
Site Admin
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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 12 Jan 2018 09:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bruno, tu est passer par la case présentation ???
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bruno.d



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 16
Localisation: Audruicq

MessagePosté le: 12 Jan 2018 12:55 Répondre en citantRevenir en haut

Oui je me suis présenté le 27/02/2015, du coup j'ai vérifié.. Laughing

Sinon merci pour les infos, cela confirme ce que je pensais...
Je vais donc changer les segments, cela vaut le coup je pense, ça va lui redonner un coup de jeune!!
Je vais m'y mettre tranquillement avec la revue technique et de la prudence!!
J'avais déjà la pochette de joints...
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bruno.d



Inscrit le: 26 Fév 2015
Messages: 16
Localisation: Audruicq

MessagePosté le: 20 Jan 2018 19:58 Répondre en citantRevenir en haut

domi45 a écrit:
tout a fait ta segmentation est en cause ,
mai a 50 000 km ru a aussi t'a chaine de distribution et ta primaire avoir
et vue son Age un rodage de soupapes et un changement de touts les joints
devrait lui faire du bien ,


Bonsoir
J'ai reçu mes segments, les deux premiers sont estampillés R pour un et RN pour l'autre, le quel a positionner en premier? sur ceux d'origines pas d'indication sur le premier, R sur le deuxième...
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Mutma



Inscrit le: 19 Oct 2017
Messages: 26
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: 09 Fév 2018 01:44 Répondre en citantRevenir en haut

Waouw sa pourrai être utile si tu arrives a faire un petit reportage photo après si tu peux pas je comprends aussi, le principal c'est que la bécane retrouve son souffle 😉 en tout cas, je vais suivre ce sujet.
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