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Auteur Message
domi45
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Inscrit le: 19 Mar 2013
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Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 26 Juil 2018 08:40 Répondre en citantRevenir en haut

+1 ,
Sa ratatouille et tu ne peut pas accélérer franchement , c'est un manque
D'essence réglage aiguilles ou niveau cuves
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Max MrZ
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Messages: 122
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: 26 Juil 2018 12:36 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais commencer par les hauteurs des flotteurs.
Et ensuite, jeter un coup d'oeil au petit tamis du pointeau de flotteur pour le cylindre 3. (Le cylindre trop pauvre). C'est peut être lui qui est colmaté et qui fait que cette seule bougie est blanche.
Me reste ensuite cette transmission un peu bizarre... pignon/couronne.

Affaire à suivre...
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Old Série
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Inscrit le: 04 Juin 2008
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Localisation: Houdan (78)

MessagePosté le: 26 Juil 2018 16:42 Répondre en citantRevenir en haut

Max MrZ a écrit:
...Me reste ensuite cette transmission un peu bizarre... pignon/couronne....


je te confirme qu’a 110/120, je suis au alentour de 3500 tours minutes.

Je pense que ta transmission n’est pas correcte et que ça mouline...

@+ Olivier

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bull
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MessagePosté le: 26 Juil 2018 20:38 Répondre en citantRevenir en haut

Donc à 7000 tours tu es à 210 / 220 km /h Shocked
Une 750 ça prend 8500 / 9000 en 5 ème , donc à 8500 tu prends 280 km /H. Laughing
Une 750 c'est environ 5500 tours à 6000 tours à 120 selon la démultiplication.



Wink Wink

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jpa
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MessagePosté le: 26 Juil 2018 21:04 Répondre en citantRevenir en haut

sur la mienne 4000 trs environ 100 km/H

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jpa
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MessagePosté le: 26 Juil 2018 21:05 Répondre en citantRevenir en haut

jpa a écrit:
sur la mienne 4000 trs environ 100 km/H


moteur de K7 transmission de K7 mais roue arriere de F1

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Old Série
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MessagePosté le: 26 Juil 2018 21:14 Répondre en citantRevenir en haut

J’ai jamais pris 8000/9000 tours ! Jamais poussé au delà de 160 peut être 170 mais pas plus, ce qui fait environ 6000/6500t sur la mienne.
Je suis en 18x48 rapport d’origine.

Je suis surpris par tes données !

La 750 était donnée pour faire un 200km/h non ? Comment c’est possible si à 120 tu es déjà à 5500/6000 ?

@+ Olivier

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cacajou
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MessagePosté le: 27 Juil 2018 04:56 Répondre en citantRevenir en haut

Parce que l'embrayage patine Laughing
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bull
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Inscrit le: 18 Juin 2004
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MessagePosté le: 27 Juil 2018 07:18 Répondre en citantRevenir en haut

Environ 180 km /h chrono une 750. le couple maxi est à 8000 tours environ .65 chevaux . 8500 / voir 9000 tours en 5 ème lancé dans des bonnes conditions , ce qui est dur de nos jours et avec une dent de moins au pignon de sortie de boite si non c'est une rave Laughing Laughing Beaucoup de compteurs ne sont pas précis sur ces motos . Wink Wink

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Max MrZ
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MessagePosté le: 27 Juil 2018 18:45 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous!

Je rentre de balade avec du mieux! Very Happy
Pour le moment je n'est touché qu'aux flotteurs et je n'est plus de trous en cas d'accélération franche! (Ce qui pour moi est déjà un bon point!)
Re démontage des bougies. Et je pense que je suis un poil trop pauvre. (J'avais brossé mes bougies avant de partir). Et au retour de ballade, c'est comme si je n'avais pas roulé. Même couleur un peu blanches. Mais surtout très sèchent.
Seul la bougie 1 est couleur chocolat...?
Comment un cylindre peut-il être plus riche que les autres? Shocked

Demain je monte de 5 points mes gicleurs et je refile sur la route!

Et cacajou, tu avais raison au sujet de la pression qui varie en fonction de la t°.
Il fait un peu plus frais aujourd'hui. Et effectivement, ma pression moteur était un peu plus élevé! Razz
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 28 Juil 2018 04:09 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Content pour toi .
Je ne pense pas qu'il soit utile de remplacer les gicleurs .
Surtout si les accélérations sont franches .
Tu devrais juste monter les aiguilles d'un cran .
Je ne connais pas l'origine de tes cornets , mais je pense que ce ne sont pas des vrais KN, plutôt des chinoiseries.
Avant de toucher aux gicleurs et aux aiguilles , inverse le cornet 1 avec le 4 et refais un essai .
Si la bougie 1 est toujours chocolat ça provient surement du puits d'aiguille qui doit être un peu plus large que les 3 autres .
Ha ! ces histoires de pression .
On fini par devenir parano à trop surveiller Very Happy
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Max MrZ
Habitué


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 122
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: 31 Juil 2018 10:32 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut!
Ne revoilà après plusieurs nouveaux essais.
Mais toujours pas de résultats probants... Mad
J'ai remonté les aiguilles d'un cran. Avec dans un premier temps gicleurs de 115 puis de 120. Et à part faire plus de bruit je n'est aucun changement significatif des performances.
Je suis revenu sur le cran du milieu avec gicleurs de 115 et ce n'est pas ça non plus... En 120 pas de vraiment de différences que précédemment.
J'ai essayé d'étouffer un peu les cornets avec de la gaine thermo à froid, c'est pas mieux...
Je désespère... Je comprends pas.
Mes bougies sont toujours plus ou moins couleur chocolat.

Et au niveau de la transmission, j'ai fait les calculs. 15/40 et 18/48 c'est exactement la même chose.

Il me reste des gicleurs de 125. Je vais essayé pour voir.

Bonne journée à vous!
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 31 Juil 2018 11:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut .
Je pense qu'il n'est plus utile de travailler sur la carburation sauf peut-être faire un essai sans les cornets .
Je n'ai pas revu tous tes messages , il faudrait que tu te penche sur l'avance centrifuge
Et bien sur le débit d'essence qui doit-être important à haut régime
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Jean-Luc
Habitué


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MessagePosté le: 31 Juil 2018 15:01 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Pour un déceler un problème de richesse (ou "pauvreté") tu peux toujours essayer de fermer un peu les volets de starter.
Comme ils agissent sur l'arrivée d'air, ça peut te donner un indice.

Pour info, cornets alu avec juste un petit grillage laiton, échappement 4 en 1 , j'ai des gicleurs de 130, et c'est un peu limite pauvre...

Sinon, après avoir tout relu, comme Cacajou, vérifie le fonctionnement de l'avance automatique (qui ne l'est peut-être plus....automatique...) Wink

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domi45
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MessagePosté le: 31 Juil 2018 15:53 Répondre en citantRevenir en haut

a tu pensée a prendre les compressions de t'on moteur ,
si il a un manque , il n'aura pas de puissance
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