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Auteur Message
Max MrZ
Habitué


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 122
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: 31 Juil 2018 17:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais essayer de regarder au niveau de l'allumage.
J'avais déjà régler le jeu des "rupteurs" (je crois)...
L'espace de 0,30/0,40 en fonction des repères 1/4 et 2/3. Mais je ne vois pas vraiment ce qu'il faut faire au niveau l'avance automatique.
Je vais me replonger dans la RMT.
Et pour les compressions, je n'est malheureusement pas l'outillage nécessaire...
Il faut que je trouve ça quelque part....
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Max MrZ
Habitué


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 122
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: 31 Juil 2018 22:35 Répondre en citantRevenir en haut

Je viens de régler mon avance à l'allumage.
Il faut croire que ça n'a pas été correctement fait lors du remontage du moteur avant que j'achète la moto.
Je l'ai fait avec un multimètre (après avoir compris qu'il fallait débrancher les 4 fils).
Et les réglages de base n'étaient pas bon du tout! J'ai du bouger le plateau principal de presque 1cm avant de perdre le contact sur le repère 1.4. Puis 2.3 avec le plateau secondaire. J'ai vérifié 3 fois, ça me semble nickel. En gros perte du bip au multimètre dès que je passe les repères.
J'essaye dès demain matin!
J'espère que c'est ça...!

Affaire à suivre...
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cacajou
Habitué


Inscrit le: 11 Juil 2010
Messages: 1878
Localisation: sainte genevieve des bois

MessagePosté le: 01 Aoû 2018 04:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.
Ha!!! là je pense que tu a tapé au bon endroit.
En principe il faut disposer d'une lampe stroboscopique pour le contrôle de l'avance centrifuge.
Mais tu peux quand même vérifier visuellement en regardant si les masselottes s'écartent en accélérant progressivement de 1000 à 4000 tr/mn
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Max MrZ
Habitué


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 122
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: 01 Aoû 2018 09:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut!
Retour d'essais:
Ça ratatouille! Mais je me dis que maintenant, c'est vraiment une histoire de carburation.
Donc 2 essais ce matin. Avec aiguille 3ème cran à chaque fois.
Gicleur de 115, bougies bien trop pauvre.(Sauf pour la 1 qui est toujours plus riche que les autres...?)
Puis, gicleurs de 125 (pour voir). Et là, roulage quasi impossible.

Du coup, soit je baisse les aiguilles et je monte les gicleurs, soit je les monte et je vois ce que ça donne avec des gicleurs de 110 ou 115.
Mais normalement, je devrais être assez haut dans les gicleurs.

Rebaisser les aiguilles et monter les gicleurs?
Ou monter les aiguilles et voir petit à petit avec les gicleurs?

Ce qui est bien avec les aiguilles, maintenant, c'est que j'arrive avec du doigtés à ne pas toucher à la synchro!
Ça me fait gagner un peu de temps!
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yw45
Habitué


Inscrit le: 24 Oct 2017
Messages: 83
Localisation: Loiret, autour d'Orléans ...

MessagePosté le: 01 Aoû 2018 12:34 Répondre en citantRevenir en haut

Jean-François a écrit:


1/ Es tu sur que tous les cylindres fonctionnent Question Même température sur les 4 tubes d'échappement.


+ 1

Un cylindre qui donne mal ou pas, et 110, c'est à peu près le max ...
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Max MrZ
Habitué


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 122
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: 09 Aoû 2018 19:37 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous.
Petit message pour terminer ce post avec une explication.
Mon problème venait en fait de l'embrayage qui patinait.
Je n'aurais jamais pensé regarder de ce côté.
Merci à tous de m'avoir suivi et épaulé dans ma panne.
A très bientôt!
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Max MrZ
Habitué


Inscrit le: 15 Avr 2018
Messages: 122
Localisation: Loire Atlantique

MessagePosté le: 09 Aoû 2018 19:42 Répondre en citantRevenir en haut

Je vous invite à voir mon dernier message dans mon second post sur "continuité entre bobine" pour voir les dernières données technique de mon dernier essais!

Bye
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