Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 Carter de chaine secondaire : du jamais vu!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Berto



Inscrit le: 12 Nov 2016
Messages: 5
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Nov 2018 07:59 Répondre en citantRevenir en haut

Vu lors du rassemblement mensuel sur le circuit de Candie Daniel Pescheur à Toulouse.
D'après le propriétaire, un accessoire installé au Pays Bas d'où la moto est originaire.

http://zupimages.net/viewer.php?id=18/45/uifa.jpg
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/45/1hjz.jpg


Edité : cliquer sur le lien pour voir l'image Cool
jhl

_________________
Berto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bull
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 8146
Localisation: LE CREUSOT SAONE ET LOIRE

MessagePosté le: 11 Nov 2018 08:19 Répondre en citantRevenir en haut

Salut.
Les photos sont un peu grande c'est 800 x 600.
Merci . Wink

_________________
CB 750 K2 1972
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Berto



Inscrit le: 12 Nov 2016
Messages: 5
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 11 Nov 2018 08:44 Répondre en citantRevenir en haut

Oui désolé mais je n'ai pas été capable de réduire la taille des photos. Je ne suis pas très pointu en informatique, déjà que j'ai passé plus d'une demi heure pour réussir à envoyer ces photos..

_________________
Berto
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jean-François
Habitué


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 21671
Localisation: Verzé, Saône et Loire

MessagePosté le: 11 Nov 2018 16:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bah, ça permet au moins à la chaine de travailler dans de meilleures conditions Very Happy

_________________
Amigo 1972; C110 1965; CB 350 K2 1970; CB 450 K2 1970; CB 500 Four 1971; 125 DTMX 1980;
Le Tour de France de l'Amicale du 11 au 17 août 2013, j'y étais.
神よ、私の友達を私から守ってください。私の敵のために、私はそれを世話します
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 12 Nov 2018 09:01 Répondre en citantRevenir en haut

il y avait dans les années 70, un fabriquant de carter étanche pour chaine en Allemagne.

Il était a peu prêt identique mais comportait des ailettes de refroidissement placée horizontalement au niveau de la couronne arrière (pièce moulée en alu).

Très onéreux coté prix, et donc peu distribué.

_________________
Honda ou Honda pas, mi zote 2 j'en ai !
750-K2 de 1974 à nos jours (1ere main)
750-F1 de 1976 version "flambée au 98"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
VERPOORT



Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 1740
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 12 Nov 2018 09:02 Répondre en citantRevenir en haut

il y avait dans les années 70, un fabriquant de carter étanche pour chaine en Allemagne.

Il était a peu prêt identique mais comportait des ailettes de refroidissement placée horizontalement au niveau de la couronne arrière (pièce moulée en alu).

Très onéreux coté prix, et donc peu distribué.

_________________
Honda ou Honda pas, mi zote 2 j'en ai !
750-K2 de 1974 à nos jours (1ere main)
750-F1 de 1976 version "flambée au 98"
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido