Vous êtes sur le forum de l'Amicale des Honda CB et Four. Vous pouvez participer à ce forum gratuitement, il vous suffit de vous enregistrer simplement sur le forum. L'inscription à l'Amicale n'est pas obligatoire, ce qui ne vous empêche pas de nous rejoindre par la suite.

Vous êtes sur un forum technique merci de respecter les sujets.


Règlement du forum :

  1. Lors de votre enregistrement sur ce forum attention de bien répondre à la question anti-robot
  2. Vous n 'avez pas de compte sur le forum enregistrez vous «ici»
  3. Vous êtes nouveau sur le forum présentez vous «ici»
  4. Vous posez une question mécanique, donnez le maximum d’informations, type kilométrage etc…
  5. Vous recherchez ou vendez , allez sur la partie « annonces » de notre site.
  6. Avant de poser une question regardez avec la fonction « rechercher » si une réponse n’existe pas déjà !
  7. Photo sur forum maxi 800 pixel de large et de haut, comment insérer une photo« allez là ! »
  8. Tout post devenant hors sujet par rapport à la question d’origine pourra être supprimé.
  9. Pour les professionnels merci de contacter Le bureau pour paraître dans nos adresses utiles.
  10. Pour des raisons de Copyright merci de ne pas demander ou de proposer les RTM ou autre au format téléchargeable.

Activité où on roule 
Activité où on expose 
Présence de membres de l’Amicale 
Membres en piste 




 Carte des utilisateurs du forumCarte des utilisateurs du forum 
 carburation 550F1
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
gaillardo



Inscrit le: 11 Juin 2018
Messages: 3
Localisation: Montélimar

MessagePosté le: 19 Juil 2018 21:00 Répondre en citantRevenir en haut

hello,

petite question qui n'a rien a voir mais quelqu'un sait si il est possible de monter une rampe de K3 qui est la KEIHIN PD46A sur un 550F1 avec comme carbu d'origine le 069A ?
Si l'opération est réalisable quelles sont les modifications à apporter ? il parait que l'évolution de la rampe sur le modèle K3 est beaucoup plus fiable et résistant que les modèles précédents

Merci

_________________
Live Fast Drive Faster
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
domi45
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 2544
Localisation: St cyr en val

MessagePosté le: 20 Juil 2018 06:52 Répondre en citantRevenir en haut

pour réaliser l'opération il faut changer les pipes d'amission et les durites de raccordements qui sont différents,
la rampe des K3 n'est pas plus fiable et résistante

tout vient des conditions de stockage , une rampe rester trop longtemps
avec de l'essence pourrie se bouffe

une 069A bien nettoyer avec un kit de qualitée et les bon réglage marche trés bien

j'ai les deux model
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DAN38
moderateur
moderateur


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 4907
Localisation: 38 VIENNE

MessagePosté le: 22 Juil 2018 17:59 Répondre en citantRevenir en haut

et Domi sait de quoi il parle, possesseur déjà, entre autres, d'une K3 Cool Cool Cool

_________________
fan et amoureux des seventies
CB 125 K5
CB 125 T
CB 250 K3
CB 450 K5
CB 900 BOL D OR ETC...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   



Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Restom Sprido