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 probleme K5 1972
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Morales
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Inscrit le: 31 Oct 2003
Messages: 132
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: 07 Fév 2004 22:21 Répondre en citantRevenir en haut

Smile Salut,

Peut-etre tout simplement un fil coupé dans le contact ??

Ou un fil d'alim coupé ou débranché. En tout cas, c'est entre la batterie et le contact, c'est sur. Suit le faisceau, on sait jamais.

Est-ce que ta batterie débite en sortie ? Testes-la avec une ampoule sur le plus et moins.

Ta tresse de masse est-elle bien reliée au cadre ?

Bonne recherche Confused

@+

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Dur Dur La Réno
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Patrick Lamotte
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Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 6236
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MessagePosté le: 08 Fév 2004 20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Salut


Si tu n'a absoluiment rien quand tu mets le contact et que ta batterie est bonne regarde donc le contacteur , s'il n'est pas débranché- titille le un peu clé ouverte (en fonctionneùent) pour voir ....

regardes aussi si le contact arrive au fusible principal, mesure le fusible même si tu le vois bon ( filament ...)

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- Salutations - Patrick -

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drouillette
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Messages: 35
Localisation: annecy

MessagePosté le: 23 Fév 2004 22:02 Répondre en citantRevenir en haut

héhé! salut moi aussi ca m'interesse,la mienne pousse ces premiers ronronnement mais de bons reglages lui font defaut.Pour le carbu c'est donc :visser a fond puis devisser de 1 tour 1/4 mais l'autre vis,celle des boisseau je crois, je ne connait pas moi non plus le reglage d'origine.
merci
bonne nuit

drouille
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drouillette
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Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 35
Localisation: annecy

MessagePosté le: 28 Fév 2004 18:57 Répondre en citantRevenir en haut

merci bien jcd (et morales par la meme occasion) j'essaie demain et j'vous tien au courant.
salut
drouillette
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drouillette
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Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 35
Localisation: annecy

MessagePosté le: 07 Mar 2004 13:02 Répondre en citantRevenir en haut

salut,voila j'ai presque fini les reparation mais encore un probleme toujours a propo des carbu.
voila j'ai suivi les instructions données avec brio par JCD mais c'est toujours pas la joie.En fait elle demare avec le starter a fond ,elle prend les tours d'une maniere exponentielle,donc je ferme un peu le starter,le regime descend, presque jusqu'a caler,bref je joue un peu avec pour stabiliser tous ca,j'attend pour qu'elle chauffe doucement,toujours avec les reglages preconisé par JCD,je ferme le starter a fond et POUM PAF ,calage immendiat.
Mes questions sont les suivantes:deja ca va bien vous?...ouai,nan en fait comment doit etre le starter pour regler les carbu,quand vous dites "reglage d'1tour 1/4" il faut bien serrer la vis a fond puis desserer de 1 tour 1/4?.
voila merci d'avance j'en voi presque le bout,je feterai ca sur le forum...
drouillette
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Morales
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Inscrit le: 31 Oct 2003
Messages: 132
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: 07 Mar 2004 15:30 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Drouillette,

Je pencherai plus pour un probleme d'avance à l'allumage ou de réglage de vis à ta place....
@+
Wink

_________________
Dur Dur La Réno
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drouillette
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Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 35
Localisation: annecy

MessagePosté le: 07 Mar 2004 17:54 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour les gens ,
alors la ,je reste pantoit face aux conseil que vous me prodigué....l'avance a l"allumage +reglage vis platinée fait 2 fois,les pipes montée avec joint neuf + pate a joint silicon (la bleue),les carbu nettoyé de pied en cape aux ultrasons,je ne sais plus quoi faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bon ben j'vai cherché de mon coté mais si qlq'un a une idée...merci pour vos conseil ,et Doc tobec bienvenu sur le forum des heureux galereurs euh..possesseur de cb 125 et bon courage pour ta resto,si je peuxt'aider ...
salut
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drouillette
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Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 35
Localisation: annecy

MessagePosté le: 07 Mar 2004 19:19 Répondre en citantRevenir en haut

merci jcd ,mais excuse moi ,quand tu dit "starter baissé" ca veux dire manette vers le "bas" d'ou starter ouvert a fond ,ou alors c'est starter en position haute,starter fermé a fond,paske a ce moment la elle cale immendiatement.Sinon pour les bougies elles sont neuves de chez neuves ,des D8HA de chez DDmoto (ils ont pas de D8HS,mais a priori y a pas de differences)
merci encore et bonne soirée
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