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deto vilare
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 14:44 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai des copains qui sont pareils. Mr. Green Leurs motos je ne sais pas mais eux, oui.

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Wedjis
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 18:07 Répondre en citantRevenir en haut

La moto n'a que 23000 km... ce n'est pas un bruit effrayant du tout, loin de là mais y en a un léger qd même et comme je n'ai aucune idée du bruit 'normal',je me pose la question...

Wink

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Régis
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bull
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MessagePosté le: 01 Avr 2007 19:04 Répondre en citantRevenir en haut

Laughing Heu Mes pots ils atténuent pas le bruit.(voir +)
Par contre j'ai pas de problèmes de chicanes ou de bruit moteur Laughing Laughing Laughing Wink ALAIN

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Wedjis
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MessagePosté le: 13 Avr 2007 09:11 Répondre en citantRevenir en haut

Salut!

J'ai mon bocal de miquide de frein avant qui fuit et les gouttes sur la couleur, c'est pas trop ça on va dire...
Je vais passer voir chez Honda si on peut encore avoir le joint...

Par contre, par le liquide de frein, j'ai vu sur le site que qqun préconnisait le DOT 5 ou 5.1... Mais le DOT 4 fonctionnerait...?

Wink

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Wedjis
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MessagePosté le: 01 Juin 2007 18:47 Répondre en citantRevenir en haut

Dernières news...

Plus qu'un seul bras dans le plâtre et plus que pour 2 semaines... De toute façon, avec ce temps pourri, je ne suis pas trop tenté.

Sinon, je voulais monter un 2ème frein à disque, après de longues recherches, j'ai trouvé ceci...

Image

Et ja'i également eu un disque en très bon état...

Le tout pour 120euros... Cher ou pas? C'est sûr que j'aurais préferé trouver une épave complète pour 400 euros mais bon... dur de trouver...

Et sur ebay, les prix flambent...

Je ne vais reprendre que l'étrier et la patte, pour le reste, peut-être le mettre sur ebay...


Je monterai ça dès que j'aurai récupéré mes 2 bras mais pour le passage de la durite du 2ème étrier, vous faites comment? Qqn aurait des photos?

Merci Wink

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petit suisse
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MessagePosté le: 01 Juin 2007 20:56 Répondre en citantRevenir en haut

Wedjis a écrit:

Je vais passer voir chez Honda si on peut encore avoir le joint...

Par contre, par le liquide de frein, j'ai vu sur le site que qqun préconnisait le DOT 5 ou 5.1... Mais le DOT 4 fonctionnerait...?

Wink


Pour le joint, chez honda, tu trouveras, j'ai passé une commande la semaine dernière et ils ont toujours;)

J'ai demandé au gars pour le liquide:" le DOT4? pas de problème monsieur si les joints ne sont pas d'origine, et on peut même mettre du DOT5 si vous avez envie!!"
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rené von elsass
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MessagePosté le: 02 Juin 2007 11:39 Répondre en citantRevenir en haut

il y a deux types de dot5, le 5 et le 5.1 un est miscible avec le 3 et 4 et l'autre non, je ne sais plus lequel, pour une utilisation normale le 4 suffit amplement
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petit suisse
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Inscrit le: 16 Jan 2007
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MessagePosté le: 02 Juin 2007 13:11 Répondre en citantRevenir en haut

seul le DOT5 est miscible avec les autres. Le DOT5.1 est de couleur violette pour bien faire la difference!!Wink mais effectivement, si on a des sous à perdre, on peut mettre du DOT5(à moins de faire du circuit) sinon, le DOT4 convient parfaitement;)
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Wedjis
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MessagePosté le: 04 Juin 2007 21:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir...

J'ai un petit soucis...

la fourche que j'ai achetée... il semble que ça ne soit pas celle d'une 550...
Qqn pourrait-il m'aider et me donner ses origines? Il y a un étrier de 550 qui a été adapté sur une patte de fixation prévue pour un autre étrier... (voir photos)

Qqn pourrait m'éclairer un peu plus?

Est-ce que pourrais qd même monter le 2ème disque même si l'étrier et les plaquettes ne frottent pas complètement sur le disque...?

Les photos suivront (impossible d'atteindre l'hébergeur...) mais pour donner une pte idée, les 2étriers sont très semblables sauf qu'il y en a un un peu plus gros...

Wink

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Wedjis
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 11:16 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà les photos...


Image

Image

Wink

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 11:30 Répondre en citantRevenir en haut

tout semble d'origine... même les verniers, et les etriers ont l'air d'avoir la même taille Question j'ai la même chose sur la 500, je l'avais prélevé sur une 550 justement. Fait attention à ce que ton moyeu du coté ou tu vas monter le dexième disque soit parfaitement plan, il arrive que la qualité de tournage soit un peu moins bonne.. après une fois montés, tes deux triers doivent se trouver à la même hauteur, sinon il y a un souci... tes 2 disques font le même diamètre?

pour le passage de la durit, effectivement c'est un peu fallacieux, en durit aviation je n'ai pas eu trop de problème, en revanche, avec des durits normales, il faut soit les passer en extérieur, soit les faire remonter à la verticale contre les fourreaux jusqu'au répartiteur...

2 photos pour voir ce que ça donne...

Image
Image

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MessagePosté le: 05 Juin 2007 11:58 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour la réponse!

Les étriers semble,nt identiques et pourtant sont différents, le diamètre des plaquettes sont les mêmes mais la largeur de l'étrier est différente...

J'ai pris une photo de"l'intérieur" de l'étrier, on voit la différence...

Image

Pour le disque, il fait 275mm de diamètre donc c'est bon...
Mais avec les patte de fixtion sur les photos, l'étrier va remonter un peu trop et toute la plaquette ne sera pas sur le disque...

Wink

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 12:45 Répondre en citantRevenir en haut

en fait si je vois bien c'est l'entraxe des trous de fixation de l'étrier qui est un peu plus petit sur l'un que sur l'autre... donc une des pattes a du être modifiée pour le recevoir ou est adaptée à l'étrier mais a un angle de fixation différent du côté de la fixation sur le fourreau de fourche, d'où le décalage en hauteur par rapport à ton disque, c'est ça?

ça ce viendrait pas d'un 350 four par hasard, ou d'une cylindrée plus petite?

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Wedjis
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 13:03 Répondre en citantRevenir en haut

C'est exactement ça!

Je ne sais pas de quel modèle ça peut provenir mais je doute que ça soit une cylindrée plus petite car justement, le plus petit des 2 étriers est le même que celui que j'ai d'origine sur la 550...
A moins qu'Honda ait mis des étriers plus gros sur des machines un peu plus légères et moins puissantes mais ça m'étonnerait, non...?

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Mathieu Viollet
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MessagePosté le: 05 Juin 2007 13:09 Répondre en citantRevenir en haut

dans ce cas, pourquoi tu ne prends pas celui qui ressemble au tien et laisser de côté celui qui est différent Rolling Eyes Question Idea ça semble plus logique d'en avoir deux identiques, non, d'autant qu'ils sont interchangeables, vu qu'ils sont symétriques... ainsi que les verniers, la seule chose à garder restant le fourreau droit Wink après tu panaches les pièces qui sont sur la tienne avec la fourche que tu viens de récupérer

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